Posté le : 19-05-2010 à 23:32
[quote:db7dffeb3a="*Fait la grève du pseudo*"][quote:db7dffeb3a="juliem"]Emma :? Ecoute il y a des montures hyper sympa maintenant, perso je prefere par exemple quand py a ses lunettes. Faites vous conseiller sur la forme la plus adapté à son visage et montre lui ça comme un vrai accessoire.[/quote:db7dffeb3a]+1, je déteste l'ours sans lunettes, c'est pas mon mec !
Et sincèrement il change de montures tous les ans et c'est vrai que c'est de plus en plus sympa les montures pour mecs.. J'adore celles qu'il a actuellement ! :oui:[/quote:db7dffeb3a]
Pareil, sans lunette c'est pas mon homme ! (Serge hein pas l'ours :mdr: )
Et yep les montures mecs j'aime beaucoup, tu peux aller du stylé moderne, aux vieilles lunettes en écailles, au truc fun à la Antoine lol, c'est devenu un accessoire de mode, même pour les mecs.
Moi quand j'étais môme je voulais TROP TROP TROP porter des lunettes, ça faisait sérieuse j'adorais lol
Quentin s'en remettra, c'est pas facile car ça tombe souvent comme un couperet et finalement ça se passera très bien, et puis il peut aussi porter des lentilles !