Les juinettes 2008 souhaitent un +++ a melanie ... t20 (Page 4)

Discussions

Auteur
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 20:46
bonsoir. juste pour felicitée les nouvelles grossesses je lit mais poste pas je pence quand meme a vous . nous tout va bien gros bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:26
bonsoir céline ... super sympa ta pharmacienne :top: j'espère que parmi tous ces échantillons tu trouveras ton bonheur :wink: bon courage avec maurice malade ... alors il est en arrêt du coup ? Fanny ... vous avez bien profité ce week end en effet :lol: j'espère que tu pourras bien te reposer jeudi alors élina a encore été à la diarrhée ? j'espère que non ... :wink: Didi ... il est tou mimi ton loulou :love: ici non plus pas de déclic pour la propreté :lol: ca viendra :wink: ma puce est en avatar j'en change assez souvent pour qu'on la voie évoluer :wink: Stéphanie ... comment vas tu miss ? et les loulous ?
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 21:49
Petit coucou vite fait avant d'éteindre mon tel. Didi trop chou ton petit bout, tout comme magnes je mets régulièrement de nouvelles photos sur mon avatar. Le petit bout c'est mon filleul , le fils de ma soeur jumelle. Et à gauche c'est ma petite élina. Ma petite fille qui est déjà si grande :-) elle ne réclame pas encore le pot non plus, mais j'avoue que je ne la presse pas du tout et la mets que de temps en temps dessus. Magnes comment va ton grand garçon ? Il n'est plus malade ? céline super pour les crèmes, j'espère vraiment que ton petit père sera vite tranquille avec son vomito. Allez je vous laisse, je vais me taper des kinder country devant ma télé :-) ça va suis à plus 12 kg je peux me faire un petit plaisir de temps en temps. C'est fou quand même comme ça peut être différent d'une grossesse à l'autre. Souvenez vous à élina j'étais à plus 23 :? Allez bisous les filles. À demain. bonne nuit à vous toutes.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 22:21
Magnes j'oubliai, ma puce n'a ni été en diahré ni vomi, espéront que ça dure. ;-;-)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 08:38
Salut les filles !!! Comment allez vous? nous ici on a largement dépassé le stade Méga Giga NDM :evil: :twisted: Gwenaëlle s'est réveillé à 2h du matin et depuis nous n'avons presque pas fermé l'oeil de la nuit :gr: à ça on y ajoute un pépère qui réclame à 4h du mat (mais bon aussitôt le bidou remplit il s'sst rendormit LUI ) Maurice sa gastrite devient gastro et moi j'ai des courbatures partout ... bref le pied pour s'occuper des deux... il devait rebosser ce matin mais finalement il reste didi trop chou ton fils stef comment vas tu? magnes : oui super la pharmacienne :top: en plus on avait un soucis avec la mutuelle (rien de grave) bah elle a apelé pour que les choses aillent plus vite fanny c'est géniale pour ta puce ... et ce matin tjs rien j'espère???
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 08:49
coucou, je ne vous ai pas lu suis o taf, je lirai en rentrant mais c'est juste pour souhaiter une: [size=24:aea2bfda9a][color=violet:aea2bfda9a] Bonne fête à mon kinder chéri :love: [/color:aea2bfda9a][/size:aea2bfda9a] bisous à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 08:55
Coucou les filles, Antaby elle est magnifique ta pitchoune, elle a un ptit air filou ! Felina je te renvois aussi le compliment ! Pour le pot, il ne veut pas le voir du tout, je le fais voyager de piéce en piéce et lui propose avant le bain... allez un jour surement qu'il m'epatera a y mettre son popotin !!! Moi les kg tout comme toi je suis a +8kgs :youpi: et pour baptiste j'ai terminé a +21kgs quasiment au même stade puisqu'il ai arrivé un peu en avance !! cerridwenn magnifique ta photo, j'adore ! C'est super chou de les voir ensemble les loulous ! Bonne journée a toutes, avec ce temps de canard je pense faire des gomettes avec mon fils ! eh oui j'ai quitté mon poste de responsable de magasin pour changer de région et devenir assistante maternelle, en attendant je vais profiter de mon congé parental pendant trois ans ! J'ai tellement hâte de profiter de chaque instant avec bb2 et mon fils, j'avais trouvé tellement frustrant de reprendre une vie professionnelle aussi dingue (entre les deplacements regionaux et les horaires de commerce dur dur d'en profiter) Grosses bises les filles :hey:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:11
didi BB2 fille ou garçon :hinhin:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:19
Cerridwenn une surprise !! On a gardé la surprise pour baptiste, moment fort en émotions ! Et j'avoue aucune préférence, peut importe le sexe on l'aime déjà ce ptit bout !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:23
double félicitations déjà pour BB2 :oops: j'avais oublié de te le dire et ensuite de garder la surprise :top:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:39
Salut les filles [color=violet:b81f1d29af][size=18:b81f1d29af]Bonne fête estelle [/size:b81f1d29af][/color:b81f1d29af]:cop: Temps de mirde ce matin il fait tout gris il pleuvine et fait franchement froid le chauffage a redéclenché ... Sinon ce matin elle s'est réveillée à 7h30 je suis contente qu'elle retrouve son rythme :lol: Fanny ... super si élina n'a pas eu de diarrhée hier soir ... j'espère que ce matin non plus Didi ... waouh quel patience vous avez de tenir la surprise pour le sexe moi je ne saurais pas ... :wink: Céline ... la poisse ta ndm :? elle a eu un cauchemard gwenaëlle ? essauez de vous reposez quand ils feront la sieste j'espère que irez vite mieux tous les deux ... et toit tu penses que tu couves un truc ou c juste des courbatures de fatigue ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:49
dsl j'ai aussi oublié ça ... [b:15446fb68f][size=24:15446fb68f][color=indigo:15446fb68f]Bonne fête tetelle !!!!!![/color:15446fb68f][/size:15446fb68f][/b:15446fb68f] pour moi c'est courbature de fatigue ... faut dire que je l'accumule depuis un bon moment ... je dors quasi pas et le peu que je dors c'est pas un sommeil réparateur :? d'ailleurs j'ai demandé des somnifères à la pharmacie j'en peux plus :oops: excusez moi mais aujourd'hui je nage dans le bocal de Maurice et inversement (déjà que ce n'était pas brillant :mdr: ) donc si je fais des amalgames des oublies je m'en excuse par avance moi j'ai promis pour BB3 que l'on garderait la surprise ... à ce moment là j'ai perdu un poisson en cours de route ... il s'est noyé dans son bocal :mdr:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:19
Coucou les filles, [color=green:5a840fd286]M-A[/color:5a840fd286], non non c'était même pas pour l'achat de clopes mais plutôt pour des cochonneries pour notre week-end [color=green:5a840fd286]Falina[/color:5a840fd286], la puce va mieux aujourd'hui??? Et toi comment tu te sens??? [color=green:5a840fd286]Céline[/color:5a840fd286], bon courage pour aujourd'hui essaie de te reposer un peu si tu trouves 2mn Merci à ma blondasse, M-A et Céline d'avoir pensé à moi :wink: Pour ma part grosse journée aujourd'hui, départ demain matin et j'i encore rien fait :? Bisous à vous toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:20
au boulot femme :mdr:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:23
[quote:2952fba147="cerridwenn"]au boulot femme :mdr:[/quote:2952fba147] Pu... j'ai la flemme!!! Qui qui vient me faire mon repassage??? :mrgreen: :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.