Les juinettes 2008 souhaitent un +++ a melanie ... t20 (Page 20)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:23
[size=18:ee3ee79226][color=red:ee3ee79226]Joyeux anniversaire Annaële [/color:ee3ee79226][/size:ee3ee79226] des gros :cop: à la famille et dis à maman de passer nous faire un coucou de temps en temps :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:24
[size=18:749eca5f59][color=cyan:749eca5f59]Joyeux anniversaire Annaële [/color:749eca5f59][/size:749eca5f59] pour nous tou va bien promi je fait des photos gros bisous a vous et profitées du soleil demain :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:24
Coucou les filles, [b:d1725495bc] Joyeux anniversaire GWENAELLE!!![/b:d1725495bc][color=indigo:d1725495bc][/color:d1725495bc][size=18:d1725495bc][/size:d1725495bc] [b:d1725495bc]Fanny[/b:d1725495bc] moi j'ai tjs eu des cycles long (35j) après Cloé alors qu'avant c'était 28j :wink: Super pour les vélos!!! Cool pour ton boulot tu va pouvoir en profiter :wink: Purée je suis deg Cloé s'est réveillé à 7h30 ce matin, c'est pas du tout dans ses habitudes mais ça fait 3 jours ke ça dure... j'espère que c'est juste un passage... Je me demande si c pas parce k'elle entend son père se lever (il bossait aujourd'hui)... On verra demain il bosse pas... Enfin j'ai pas l'habitude moi, je suis encore plus crevée... Allez je dois retrouver une copine au marché et on est encore en pyj toutes les 2 :oops: A plus tard les filles, profitez bien de cette belle journée 8) :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 15:51
Salut les poulettes Pfff il fait trop chaud et pas une chique de vent c'est étouffant :? [size=18:b43e30ddd9][color=indigo:b43e30ddd9]Joyeux anniversaire gwenaëlle [/color:b43e30ddd9][/size:b43e30ddd9]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 16:57
Je vois qu'il y a foule ici..... Vous êtes toutes dehors? moi je viens de rentrer de chez mes parents, j'ai fait une tite sieste sur la terrasse pendant que Cloé jouait dans sa piscine :wink: Et là j'attend que chéri rentre du boulot, j'espère qu'il ne va pas rentrer trop tard :roll: Bisous les filles, à plus tard 8)
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 22:41
Bonsoir les filles désolé je ne passe pas souvent mais ma belle maman et ma belle soeur sont venu passé une semaine chez nous donc j'étais pas mal occupé et puis 2 petits bouts ça demande un peu plus de temps qu'un seul. Tout va bien pour mes amours, soline est un bébé facil elle dort tout le temps et se réveille pour manger ou quand elle est éveillée reste calme dans son doomoo, elle réclame parfois un peu plus de têtée câlin souvent le matin et le soir mais c'est très agréable ces moments câlin . Mon élina est adorable avec elle, elle la couvre de câlin, bisous, elle est très douce avec et fait très attention. Mon petit bébé à tellement grandit depuis qu'elle est grande soeur. De temps en temps il m'arrivait de faire la sieste avec elle ou de la prendre dans le lit avec nous après un cauchemars la comme soline dort dans notre chambre pour ne pas réveiller ni soline, ni élina, alors je ne prend plus élina avec nous et cela me manque énormément. J'aimais tellement nos siester ensemble, ces moments de gros câlins, j'essaye des que possible de le faire mais souvent à l'heure de la sieste d'élina soline doit têter. Heureusement je profite des que je peux de jouer avec elle, lui lire son histoire du soir mais j'ai vraiment le sentiment qu'on s'est un peu éloignée et je culpabilise un peu parfois. Ma grande fille chérie a d'un coup moin besoin de sa maman. Petit moment de nostalgie ;-) pareil le matin elle se rendormai après son bib dans mes bras mais comme à cette heure souvent soline tête alors elle va dans les bras de papa. C'est super pour lui mais moi ça me manque. . . Sinon j'ai pas vu la photo de claire mais je crois comprendre dans le post de fanny qu'elle a mis une photo, moi je veux voir ton bidon. Celui de laure aussi. J'espère que tout va bien pour vous les fille. j'avais besoin de vous dire tout ça mais pas le courage de répondre à tout le monde :-( désolé. Mais je vous fais à toute de très très gros bisous.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 08:54
Salut les filles [size=18:f35d225b6b][color=red:f35d225b6b]Joyeux anniversaire aurélie ... :cop: [/color:f35d225b6b][/size:f35d225b6b] en mode rangement, bougeage de salon et ménage pour le gouter d'anniv de la puce alors pas trop le temps je repasserais ce soir si je ne suis pas trop crevée *espère encore que le temps va se remettre pour pouvoir le faire dehors* :cop: les filles
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 09:37
Bonjour les filles, pfff la pluie est de retour chez nous grr !!! Magnes je croise les doigts pour que ça ne dure pas et que tu puisse faire l'anniv de la puce dehors. je repasse dans la journée. Bisous les poulettes.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 18:52
Joyeux anniversaire gwenaëlle desolée pas poster hier pour les pjotos je revien plus tard bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 00:18
re ... l'anniv d'aby s'est bien passé elle n'a pas voulu souffler ses bougies elle a mangé son gâteau toute seule comme une grande elle n'a pas voulu de jus de fruit mais a voulu goûter dans ma flute :siffle: elle a adoré ouvrir ses paquets elle a recu - 2 robes - 1 ensemble tee-short short - 1 short en jean - 1 lot de culottes - 1 survêtement kappa - 1 barbie (j'avoue que je suis restée scotchée je n'y auraus jamais pensé) - 1 lot accessoire pour bébé (petite baignoire pot chauffe bib etc) - 1 desserte pour le café - 1 truc de ménage avec balai seau etc - 1 toupie - 3 livres - 1 coffret cube en bois/puzzle - 1 chenille pour dehors vous savez le truc pour se balancer et le portique balancoire/toboggan elle a été adorable malgré que j'ai du aller la réveiller elle a donné des jouets à océane et l'a laissé jouer avec ceux recu aujourd'hui elle l'a même laissé ouvrir un paquet :lol: on a pu aller dehors un peu elle a été direct au toboggan océane préférant la chenille et la balancoire ... bref un bon moment on a gardé mon père mon frère et sa chérie pour manger pizza ils ont halluciné de la voir mangé ... :mdr: bonne nuit les filles .... a demain ... :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:21
Salut les filles Merci pour l'anni de ma puce magnes : super ton avatar :love:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 12:33
Salut les filles, Nuit de folie, je suis crevée. La miss a réclamée toute les 2h. Peut être du au pic de croissance qui survient à 3semaines, j'espère car dur dur du coup ce matin. Magnes super les cadeaux de la puce, élina a eu un sac hello * avec accessoire pour cheveux, un bac à sable, un vélo, un cosy pour son bébé, une petite baignoire pour son bébé ainsi qu'un petit lit, des puzzles, des livres, un aspirateur, des habits et un peu de sous. Et moi surprise mon hhomme est rentré hier matin avec une petite paire de basket que j'avais repéré depuis longtemps dans un magasin mais un peu cher donc je m'avais pas acheté il me les a offert. C'est rare qu'il pense à me faire des cadeaux j'étais trop contente. Allez je vous laisse, c'est l'heure de manger. Bisous les filles. À plus tard.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:45
Salut les filles Fany ... elle a été bien gâtée aussi élina :wink: :top: la surprise de ton homme ... c'est une jolie attention ... Céline ... comment vas tu ? tu es chez ta bm je crois ? ou je me trompe ? comment vont les enfants ? bon ici elle ne sait plus au donner de la tete depuis ce matin :lol: hier soir j'ai enlevé tout les jouets qui étaient trop bébé pour elle maintenant ... les autres comment allez vous ? laure estelle mimie amandine mimie aurélie fanny crumpette ... etc ... ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:16
[size=18:a2ac393013][color=blue:a2ac393013]Joyeux anniversaire darren [/color:a2ac393013][/size:a2ac393013] :cop:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 20:03
bon anniversaire darren. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.