Les juinettes 2008 souhaitent un +++ a melanie ... t20 (Page 24)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:24
Juste un passage éclair pour souhaiter un [size=18:ba2799f884][color=violet:ba2799f884]BON ANNIVERSAIRE A MON TIT CHERI JULES <3<3<3<3<3[/color:ba2799f884][/size:ba2799f884] ici pas le moral, malade comme une bête depuis dimanche dans la nuit, et puis un décès dans la famille le jour de l'anniv de ma puce...suis donc en arret jusque demain inclus. bises , à bientot
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 21:36
bonsoir les filles, céline vraiment je m'inquiète viens nous donner des news magnes trop belle dans la balancoire la puce, pas cool pour ta connection, j'espère que ca ira ite mieux. Pour la coiffure je ne fais pas d'autre essai, ce sera celle là :wink: laure prends bien soin de toi lilie dur dur la nuit dernière, j'espère que celle ci sera meilleure. Pour nous tout va bien, rien de particulier. Bisous les filles
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 08:43
Salut les filles Amandine ... alors et ce ciné ? Laure ... comment vas tu ce matin ? mieux j'espère :cop: Fanny ... ok pour la coiffure :wink: je t'ai envoyé un mp :wink: Claire ... alors cloé réclame encore l'avion et la mer ? vivement vendredi :wink: ici tout va bien le soleil brille les oiseaux chantent et le technicien de bouygues télécom vient ce matin voir ou est le problème de notre ligne :youpi:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 16:08
Salut les filles, Comment allez vous ? Pour nous tout va bien, j'attends la femme de la PMI qui vient peser et mesurer Soline j'ai hâte de savoir. [color=indigo:3a7b5fa792][b:3a7b5fa792]Magnes [/b:3a7b5fa792][/color:3a7b5fa792]cool si le gars est passé alors il a su te dire ce que c'était ?? [color=red:3a7b5fa792][b:3a7b5fa792]Claire [/b:3a7b5fa792][/color:3a7b5fa792]tu as de la chance de partir en vacances, comme je languis d'être au bord de la mer mais avec ma puce pas trop le top si c'est pour aller à la plage que vers 17h je pense qu'on va attendre l'année prochaine, on fera peut être un saut à Lyon, je vous tiendrai au courant. [color=brown:3a7b5fa792][b:3a7b5fa792]Céline [/b:3a7b5fa792][/color:3a7b5fa792]ma belle viens nous donner des news ou au moins nous expliquer cette absence. Bisous les filles. A plus tard.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 20:55
Salut, salut!! Bon, bin, pas d'amélioration pour mon infection urinaire :evil: C'est même pire :? Je dois téléphoner au doc demain pour prendre un RDV rapido!!! Et voilà, maintenant je stresse à fond sur si il y a un début de grossesse et cette PU... de cystite :cry: J'ai peur que ça soit néfaste pour moi et sur cette "éventuelle" grossesse... En même temps, ça m'énerve de stresser sur ce sujet car pour un peu y'a rien du tout :( Et j'en peux plus d'aller aux WC toutes les 5 min :lol: Et cette douleur :twisted: Je suis un peu à cran là. En +, Mathéo a été infecte aujourd'hui. Il pleurait pour un rien, n'écoutait rien du tout,... Le bonheur quoi :twisted: :lol: Vivement que je me soigne dans un premier temps et vivement que je sache si oui ou non c'est bon pour ce mois ci :siffle: Sinon, à part tout ça, ça va :lol: :oops: [color=red:ce6f9be1b5]Fanny[/color:ce6f9be1b5] :arrow: Alors ta petite Soline a-t-elle bien profité du bon lait de maman? [color=orange:ce6f9be1b5] Claire[/color:ce6f9be1b5] :arrow: C'est clair que tu as bien de la chance de partir en vacances et au bord de la mer en + :D Tu m'étonnes que Cloé est ravie!! [color=red:ce6f9be1b5]Laure[/color:ce6f9be1b5] :arrow: J'espère que tu vas mieux :wink: Trop désolé pour le décès dans ta famille... Reposes-toi bien en tout cas et essaie de t'en remettre vite... [color=red:ce6f9be1b5]Céline[/color:ce6f9be1b5] :arrow: Où es-tu????? Reviens-vite!!! Ou dis nous ce qu'il y a... Biz à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:05
Salut .... Bon bah je voulais faire ça de manière ..... discrète ... et sans avoir à donner d'explications surtout :oops: je pense que c'est ... foiré :? et je voulais éviter les messages me demandant de rester ... je ne voulais pas me faire prier ou autre :oops: voilà je voulais quitter sans être vue :oops: je quitte pour des raisons persos les juinettes ... j'en suis désolée ... Fanny & louna : j'espère un BB2 prochainement pour vous Crumpette je croise très fort les doigts pour ton ++++ en attendant soignes toi bien ... je connais c'est vraiment pas agréable claire, laure bonne grossesse claire : je t'envoie comme promis le "truc de ceinture de grossesse" magnes : super tu vas enfin avoir le net :wink: fanny ; super ta coiffure avec ta soeur vous allez faire un malheur :top: didine : bon courage avec ton fils ... la patience viendra a bout de ses petits soucis de langage :wink: estelle : j'espère que ta coccinelle s'est bien remis ... lilie : j'espère que la varicelle du petit se passe bien dsl si j'ai oublié qqn :oops: ici le moral est en mode yoyo mais bon rien de bien méchant quand à la santé de Gwendal ... suis épuisé de courir chez le doc tous les 4matins :( ila toujours cette fièvre qui persiste ... nous entamons la 4ème semaine consécutive ... avec depuis peu un urticaire géante et un eczéma bien prononcé ... il a une ou plusieurs allergies ... à ...on ne sait pas ... mais pas alimentaires c'est déjà ça ... donc nous changeons de produits d'entretiens de savon etc ... le plus important, est que nous avons fait une radio des poumons qui est OK l'orl n'a rien décelé non plus ... donc on part sur une analyse d'urine très prochainement et un rdv chez l'allergologue va s'imposer aussi mais malgré ça c'est un bébé souriant, qui gazouille, se retourne ... il est super tonique ... tente déjà de se faire la malle de la poussette double (plus basse que la nacelle ) encore une fois je suis navrée mais je préfère partir ... et j'ai vraiment pas envie de donner des justifications ... :oops: bonne continuation au post des juinettes 2008 ....
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 21:45
Tu vas nous manquer, j'espère que loulou ira vite mieux. Gros bisous céline bonne continuation.... :( :( :( :( :(
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:40
je ne saurais dire mieux que fanny super triste que tu partes :cry: :cry: :cry: et surtout décue de ne pas avoir plus d'explications mais bon je pense qu'il faut respecter ta décision :? :? :? bonne continuation céline et gros bisous à tes loulous :cry: :cry: :cry:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 23:17
[b:910b6f3eb2]Céline[/b:910b6f3eb2], je suis si triste que tu t'en ailles car pour moi tu es un peu l'âme de ce forum. :cry: :cry: :cry: J'aimerai comprendre mais je respecte aussi ta décision. J'espère sincèrement que tu trouveras rapidement l'origine de la fièvre de Gwendal et de ses allergies. Gros bisous à toi, Gwendal et Gwenaelle. J'espère tout de même te revoir un jour sur le fofo et avoir de tes nouvelles. Bonne route...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 07:37
bonjour.... je ne m'attarde pas ce matin car je suis au radar..... mais je ne peux pas passer a coté du message de celine :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tu nous fait quoi????? Je ne comprends vraiment pas!!!! desole si je te parait vilaine dans mes paroles mais la je suis trop decue! que tu veuille partir c'est une chose mais d'avouer que tu voulais partie ni vue ni connnue :shock: :shock: :( :( on se suit toutes depuis notre grossesse, on a vecues tellement de choses! depuis certaines sont parties (des leurs accouchement...) mais TOI , nos loulous de juin 2008 ont a present 2ans passés! ont a vecues tellement de choses ensembles, bon certes virtuels pour la plupart mais tu as deja fait pas mal de rencontres.... ok, tu vas dans pas mal d'autres post sur ce fofo et cela te demande peut etre bcp d'attention mais nous "la base" , " le commencement" si tu veux partir de ce post c'est ton choix et je ne suis pas entrain de te juger mais je ne trouve pas ca correct de vouloir partir comme ca et surtout sans explications, dit nous au moins si l'une d'entres nous a fait quelques choses ou t'as blaisser car si c'est le cas c'est peut etre un malentendu! :? peut etre trouve tu que je m'emporte mais c'est car j'estime que tu es une personne importante, surtout dans ce post! voilà c'est dit bises a toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 08:51
Bonjour ... Céline ... Je ne peux qu'être d'accord avec aurélie C'est vrai que je t'ai dit que je respectais ta décision mais j'avoue que tout cela me travaille un max et je pense aussi qu'on mérite une expliciation au vu de tout de tout ce qu'on a traversé et surtout partagé mais bon j'ai bien conscience qu'on ne peut t'obliger à rien et pour cette raison j'ai bien l'impression qu'on va devoir se contenter de "ce départ" qui nous attriste toutes ... Je ne suis même pas sure que tu viens encore lire ici donc je pense que ca ne sert à rien qu'on en fasse des pages et des pages :? Bref sinon ici réveil hurlant à 6h15 ... elle m'a foutu une trouille bleue j'ai fait un de ces putains de bond dans le lit on aurait dit qu'on l'égorgeait j'en ai pleuré tellement elle m'a foutu la trouille et bien sur ilmpossible de la rendormir même dans notre lit ...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:20
Coucou les filles, Tout a été dit, rien à rajouter.... Je reste sans voix... Tu étais pourtant la "fondatrice" du post... [b:94eec45667]Magnès[/b:94eec45667] rho la trouille tu m'étonnes :shock: [b:94eec45667]Fanny[/b:94eec45667] je te l'ai déjà dit sur FB mais ton avatar :love: Trop hâte d'avoir les mêmes photos :D [b:94eec45667]Lilie [/b:94eec45667]ça va avec tes loulous coccinelles? [b:94eec45667]Laure[/b:94eec45667] j'espère que la reprise a pas été trop dure :?: Ici Cloé avait 38.6 hier soir et encore 38 ce matin au réveil... Je ne sais pas ce qu'elle couve ma choupi, soit un petit rhume soit les dents... Demain matin rdv avec SF, j'ai hâte d'entendre son ti coeur :wink: Et c'est décidé, chéri vient avec moi!!! Voilà je vous souhaite une bonne journée à toutes :cop: Et au fait : [size=18:94eec45667][color=blue:94eec45667][b:94eec45667]JOYEUX ANNIVERSAIRE GAETAN[/b:94eec45667][/color:94eec45667][/size:94eec45667] Dis à ta maman de venir nous faire un petit coucou...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:25
[size=18:bb24eb0955][color=blue:bb24eb0955]Joyeux anniversaire gaëtan [/color:bb24eb0955][/size:bb24eb0955] claire ... j'espère que ce n'est rien de grave pour cloé ... il lui reste quoi comme dents à avoir les 4 molaires ? ici ca ne travaille même pas :lol: vivement demain alors et :youpi: que ton homme t'accompagne :wink: fanny ... trop beau ton avatar :love: aurélie ... alors le petit paul a attrapé ma varicelle ? des gros :cop: à toutes les autres mimie noémie mélanie fanny laure estelle amandine etc ...
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:05
Bonjour les filles, Merci à toutes pour l'anniversaire de mon loulou... Je ne reviendrais pas sur le message de Céline, j'ai assez de problèmes persos qui me plombent le moral pour pas me prendre la tête pour ce genre d'enfantillages... Désolée si je vous paraît méchante ou sans coeur!!! Bref cette histoire m'a soulé mais je reviendrais pour vous mettre un petit mot à chacune mais plus tard Je vous fais des bisous, Laure, Lilie, CLaire, Fanny, M-A, Amandine, Fanny, Mélanie et celles que j'oublie si c'est le cas
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:53
bonjour, juste un bisou rapide, ai la tête dans le ..... dure dure la reprise! moi non plus je ne m'attarderai pas sur le post de Céline, j'espère juste qu'elle y a bien réfléchi et que cela ne concerne pas une "histoire" que elle et moi avons pu avoir, parce que si c'est la cas c'est idiot de pénaliser toutes les juinettes!!! enfin bref [color=blue:9f5c690a1c]Bon anniversaire Gaetan[/color:9f5c690a1c], si maman passe (comme elle le fais chez les mamans d'aout 2006) qu'elle vienne nous dire un tit coucou, ce serai cool!!!! bisous à toutes, ptet à taleur
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.