Les juinettes 2008 souhaitent un +++ a melanie ... t20 (Page 22)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 22:02
mimie ... tu t'es perdue dans ton ménage ? :lol: céline ... alors tu as besoin d'un alibi ? viens nous raconter :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:13
Salut les poulettes Comment ca va ce matin ? Le soleil est revenu :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:24
ben alors les filles vous êtes ou ??? :cry: ici j'attends que mr se lève et on va profiter que le temps s'est remis pour poser la barrière pour fermer la cour ... enfin s'il ne se lève pas à midi :roll:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 16:52
Coucou!! MERCI pour vos messages! Cela m'a apporté énormément de réconfort. Ça fait tellement de bien de se savoir soutenue et comprise :wink: Je pense avoir un peu avancer dans mon cheminement! Toute cette haine, cette colère vient surtout du fait que j'attends toujours un +++ alors que je n'ai jamais attendu pour mes 2 précédentes grossesses. Je stresse ou plutôt je panique à l'idée de ne plus pouvoir être enceinte. Les test d'ovu n'ont toujours pas détecté d'ovu et je me dis que peu-être je n'ovule plus :shock: :hum: Je sais que c'est complètement débile de penser ça. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais plus être enceinte :roll: Mais bon, je suis trop impatiente et j'en suis surtout qu'à mon C2 qui n'est pas terminé :wink: Ah la la, c'est pas facile tout ça mais bon, je croise les doigts pour que ça marche et VITEEEEEEEEE :lol: [color=red:e8b3cbb1b3]Fanny[/color:e8b3cbb1b3] :arrow: Je ne suis pas du tout en colère contre toi :( J'ai été tellement contente que tu puisses mené ta grossesse à terme et surtout avoir une si jolie puce :wink: Je suis vraiment sincère. Ça m'a fait tellement de bien de savoir que tu avais accouché, que tu allais bien et que ta miss aussi. On avait quasi les mêmes termes, un peu le même début d'histoire et je suis vraiment contente que tu es allé jusqu'au bout :oui: :cop: [color=orange:e8b3cbb1b3]Claire[/color:e8b3cbb1b3] :arrow: Très joli bidou!! J'espère que tout se passe bien pour toi. Et Cloé, elle est au courant qu'elle va avoir un petit frère ou une petite soeur? Si oui, comment elle a réagi? [color=red:e8b3cbb1b3]Didine[/color:e8b3cbb1b3] :arrow: Quel coquin ce Raphaël :lol: Je pense que la persévérance est le bon mot :roll: Faut rien lâcher et il finira par arrêter, enfin je pense, enfin j'espère :lol: :wink: Bon courage en tout cas! [color=orange:e8b3cbb1b3]Fanny et Louna[/color:e8b3cbb1b3] :arrow: Bon WE et profitez-en bien! [color=violet:e8b3cbb1b3][b:e8b3cbb1b3] J'espère qu'un jour cette amitié virtuelle deviendra réelle car vous m'avez tellement apporté de réconfort, de soutien au travers de cette épreuve. Vous m'avez permis de m'exprimer librement sans me juger et ce fût tellement important pour moi. Vous avez répondu à bon nombre de mes questions. Vous avez été là dans les bons comme dans les mauvais moment et pour tout cela je vous REMERCIE du fond du cœur!![/b:e8b3cbb1b3] [/color:e8b3cbb1b3] Je vous fait pleins de bisous :cop: :cop: :cop: Bon WE à toutes
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 19:03
Un tit kikou, cela fait longtemps que je n'ai pas posté, entre travaux , net coupé, et petite chieuse , et le taf, je suis débordée... mais bon cela va peut être se calmer un peu! les travaux sont finis c'est déja ça!!! Rdv gygy aujourd'hui: urines et exam sanguins ok, trisomie 21 :1/5000 donc nikel, col postérieur et très bien fermé, bonne tension pr moi, et bon rythme cardiaque pour bébé. bon développement utérin et au niveau poids +2.7kilos depuis le dénut de la grossesse en conlusion le doc a dit que je pouvais continuer de courir derrière Iris sans soucis! ( car elle est venue avec moi exceptionnellement personne pour la prendre... Bébé bouge de plus en plus, Papa n'a pas encore eu la chance de le sentir. Prochain rdv gygy 3 juillet et écho le 5... avec confirmation du sexe .... je vous fais à toutes des bisous et plein de calins a vos bibous. et juste [color=violet:098c88eea0]Mélanie:[/color:098c88eea0] je te donne plein d'ondes positives :wink: :wink: :wink: et puis c'est Fanny je crois qui demandait des photos de mon bidou: en voila 2 de ce matin, et aussi des photos d'un des ''cadeaux'' d'anniv d'Iris (en avance!!) http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/divers,34922df35e372ee1081c9b7ddc33822b
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 19:46
Crumpette ... je te le souhaite de tout coeur ce +++ :wink: Laure ... super que les travaux soient finis :wink: et ton congé maternité il commence quand ? géniale que bb in bidou ailel b ien ainsi que toi :wink: vivement l'écho pour savoir le sexe :lol:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 19:52
[quote:6c5650017a="antaby"]Crumpette ... je te le souhaite de tout coeur ce +++ :wink: Laure ... super que les travaux soient finis :wink: et ton congé maternité il commence quand ? géniale que bb in bidou ailel b ien ainsi que toi :wink: [color=red:6c5650017a]vivement l'écho pour savoir le sexe [/color:6c5650017a] :lol:[/quote:6c5650017a] bah le congé officiel c 25 septembre mais 14 jours patho donc 11 mais moi suis en vacances des le 23 juillet et avec mes heures supp, rtt etc cela fait que le congés debute le 23 juillet!!!! moi je le sais nananananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 22:36
bonsoir. bon anniversaire en retard au louloux. Melanie vivement le ++++++++++ laure jolie photo. profité bien du week les filles. mois demain apres midi c'est atelier culinaire tupperware. mon mari est en arret pour 15 jours il c'est fait une entorce fait ch***. gros bisou je passe des que je peu :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:38
[quote:20d6e340da="lauredanaj"]moi je le sais nananananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/quote:20d6e340da] :bou: :twisted: :gr: moi je veux savoir :cryout: Bonjour les poulettes Je suis lessivée j'ai passé la soirée d'hier aux urgences pédiatriques avec ma bs et océane ... arrivées à 21h20 retour à la casa à 2h après un passage au comissariat et à la pharma de garde
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:57
[color=violet:748e7145ba][size=18:748e7145ba]MARIE-AGNES: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!![/size:748e7145ba][/color:748e7145ba] [size=7:748e7145ba]( je t mis un tit MP)[/size:748e7145ba] bisous à toutes
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 13:20
Coucou les filles, [b:f3c95ee27b][color=blue:f3c95ee27b][size=18:f3c95ee27b]JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE-AGNES [/size:f3c95ee27b][/color:f3c95ee27b]![/b:f3c95ee27b] [b:f3c95ee27b]Marie-Agnès[/b:f3c95ee27b], j'espère que ton mari a prévu de fêter cela dignement. Qu'est-ce qu'il est arrivé à Océane ? Rien de grave j'espère. [b:f3c95ee27b]Laure[/b:f3c95ee27b], contente que bébé aille bien et toi aussi :wink: . Iris a l'air contente d'avoir un petit chaton ! Il s'appelle comment ? Joli bidon. J'ai hâte de savoir le sexe. Comment ça se fait que tu le sais déjà (c'était à l'écho que tu avais fait avec les filles) ? [b:f3c95ee27b]Stéphanie[/b:f3c95ee27b], zut pour ton mari. Il s'est fait ça comment ? Bon atelier culinaire. Céline, Estelle où êtes-vous ? J'espère que tout va bien. Nous cet aprèsm on a prévu d'aller à décathlon pour acheter un siège bébé pour vélo et une veste imperméable pour Raphaël pour les vacances en Bretagne (en espérant qu'on ai pas besoin de la veste). Bon week-end à toutes ! Gros bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 14:40
re ... alors pour océane c'était une belle otite bilatérale (elle s'est réveillée en hurlant en début de soirée et impossible de la calmer elle mettait ses mains à ses oreilles et hurlait encore plus) ... elle a été à l'orl ce midi :wink: raphaël :love: amandine .. non on ne fète pas trop c'est pas le top financièrement en ce moment :? on fait un barbecue entre nous ce soir et malgrè que j'avais dit de ne rien m'acheter il m'a offert un disque dur externe (il devait en avoir marre de m'entendre dire que je n'avais plus assez de place sur mon disque dur de pc :siffle:)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 14:51
dites les filles j'ai changé le titre j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients ... et j'ai déjà le suivant pour le mois prochain bien au chaud :wink:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 16:13
Bonjour les filles, je vous avoue que je n'ai lu qu'en travers et je m'excuse d'avance de ne pas vous mettre un petit mot à chacune... Je sais que mon absence est impardonnable, mais actuellement je traverse une période "bizarre", je me sens très faible je suis exténuée et bien entendu je dors très mal la nuit... Donc aucune motivation pour rien!!! Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dit à très vite M-A: Tu as très bien fait de changer le titre, on croise toutes très fort les doigts pour que Mélanie ai son +++ très vite Et encore Joyeux anniversaire à toi :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 15:18
Coucou :D Je viens enfin poster un message avec un peu plus de joie et de gaieté que mes précédents :oops: :? Non, je ne viens pas encore vous annoncer de +++ (très bientôt je l'espère :wink: ). Et par ailleurs, je tenais à remercier tout particulièrement [color=red:ba4386989b]Magnes[/color:ba4386989b] pour ce merveilleux titre :love: Cela m'a énormément touché, à te point que j'en ai eu les larmes aux yeux :cop: Donc je reprends... Je viens juste vous annoncer que ces fichus tests d'ovulation fonctionnent bien :lol: Ils ont détecté une ovulation hier matin :youpi: Je suis donc tout à fait capable de re-procréer :lol: Quel soulagement!! Du coup, bin, on fait de notre mieux pour ne pas laisser passer cette ovu :hinhin: :hinhin: :mrgreen: J'ai été tellement soulagé et heureuse de voir apparaître le petit smiley (signe d'une ovu dans les 24h) que quand j'ai montré le test à mon H*** il a cru que j'étais déjà enceinte :oops: :lol: Ah je vous jure, quel stress ils m'ont fichu ces tests! Du coup, c'est terminé. Si ça ne marche pas ce mois-ci, pas de prises de tête, on fera ça à la cool :hinhin: Mais bon verdict dans 2 semaines et vous serez évidemment les premières au courant :wink: (après mon H*** biensûr!). Je vous souhaite une bonne fin de WE... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.