Posté le : 10-06-2010 à 13:11
Coucou les filles,
Désolée de pas être passée plus tôt mais plein plein de boulot en ce moment et des week-end chargés (mes beaux parents sont repartis à la Réunion le week-end dernier).
Donc je profite de mon petit message pour souhaiter les joyeux anniversaire en retard à Gwenaëlle, Anaëlle, Matheo, Darren et Linoa.
[b:48167b626f]Magnes[/b:48167b626f], désolée j'ai pas encore eu le temps de mettre les photos de Raphaël du mariage par contre des amis à moi en on poster sur mon mur sur Facebook. Bah alors Aby, on laisse dormir maman c'est quoi cette histoire :non:
[b:48167b626f]Falina[/b:48167b626f], reposes toi un peu quand même :wink:
[b:48167b626f]Claire[/b:48167b626f], mais non sois pas triste on est la. :cop:
Je comprends que tu sois fatiguée. Tu pars où en vacances ?
[b:48167b626f]Crumpette[/b:48167b626f], courage ma belle et tu ne nous déranges pas.
Je comprends qu'il soit difficile de remonter la pente mais je suis sûre que tu vas y arriver. Pas facile de voir le bonheur des autres lorsque l'on est malheureux, c'est compréhensible.
Je n'ai jamais essayé les tests pour détecter le jour d'ovulation, désolée.
[b:48167b626f]Fanny[/b:48167b626f], profite bien de ton week-end même si tu ne pars pas. Tu pourras te reposer et profiter de ta puce.
[b:48167b626f]Aurélie[/b:48167b626f], cool si tu as été gâtée. Tu verras, c génial l'Iphone :wink:. Tu pourras nous suivre tout le temps sur le fofo.
Céline, Laure, Estelle, j'espère que tout va bien pour vous :cop: .
Sinon nous rien de spécial. Raphaël me fait un truc pas cool en ce moment. Lorsqu'il est avec moi le soir (jamais chez la nounou), il me sort "merde" à tout bout de champ pour m'agacer. A chaque fois il est punit, il comprend très bien que c'est un gros mot, mais ça l'amuse de me voir enrager et il recommence le lendemain. Si vous avez des idées pour que ça s'arrête je suis preneuse.
Bonne journée à toutes, je retourne bosser.