Les juinettes 2008 souhaitent un +++ a melanie ... t20 (Page 21)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 21:30
cc tout d'abord merci d'avoir penser a mon anni et toutes celles qui me l'on souhaiter sur face.... j'ai vraiment été gaté! mes collegues me l'on souhaiter au resto, le samedi je l'ai fait entre amis et le dimanche chez ma maman! avec un collier, des fleurs, une balance de cuisine et j'ai le i phone en commande! :arrow: joyeux anniversaire a darren! :arrow: antaby, ta puce a été gatée c'est super! bon je m'aatarde pas trop car j'ai du repassage a faire bisous a vous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 21:30
Coucou les filles, [size=18:10703e2025][color=blue:10703e2025][b:10703e2025]JOYEUX ANNIVERSAIRE DARREN[/b:10703e2025][/color:10703e2025][/size:10703e2025] [b:10703e2025]Magnès[/b:10703e2025] super si tout c'est bien passé pour aby, elle a été bien gâtée dis donc :wink: [b:10703e2025]Fanny[/b:10703e2025] j'espère que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui et que la puce va te laisser un peu de répit cette nuit... Ici RAS, tjs autant fatiguée :? Heureusement dans 15j je m'envole pour de vraies vacances :D Cloé arrête pas de nous demander quand est ce qu'on monte dans l'avion et qu'on va voir la mer :lol: Je suis :lol: devant l'amour est dans le pré... On se croirait à un entretien d'embauche :lol: :lol: Enfin sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et à plus tard :wink: :cop: :cop: :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 21:57
Coucou les poulettes, Claire bientôt tu seras moins fatiguée, moi aussi les premiers mois j'étais crevée. Bientôt les vacances courage jusque la. Lol. Magnes moi aussi j'ai fais le tri dans les jouets ;-) et les vêtements aussi. Ma soline a dormi toute la journée, j'espère que la nuit va être bonne quand même car moi bien sur je n'ai pas dormi, toujours des trucs à faire, j'ai été acheté mes enveloppes pour mes faire parts et ensuite j'ai été m'acheter une paire de boucle d'oreille et un bracelet pour le mariage de ma soeur. C'est dans 3 semaines même plus, j'ai trop hâte. Me suis fait aussi plaisir, me suis acheté un sac à main. Ça fait du bien de se faire du bien et pour couronner le tout un petit uv ce soir. C'est bien il y a un truc à 2 min de chez moi. Ça fait du bien. J'en fais jamais mais la je voudrai être un peu bronzee pour le mariage. Pfff il y a l'amour est dans le pré mais chéri regarde l'émission sur le foot, je pourrai descendre regarder en bas mais suis trop bien dans mon lit. Le pire c'est qu'il met ça mais qu'en parallèle il joue au poker sur l'ordi. Ah purée le mec lol. Mdr !!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 07:27
Salut les poulettes lever 6h30 ici :fou: j'veux dormir :cryout: Aurélie .. tu as été gâtée :top: Claire ... courage miss c'est bientôt les vacances :wink: Fanny ... alors ma belle soline a passé une bonne nuit ?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:03
Coucou les filles et merci, [size=18:767d515a3a][color=violet:767d515a3a][b:767d515a3a]JOYEUX ANNIVERSAIRE LINOA[/b:767d515a3a][/color:767d515a3a][/size:767d515a3a] [i:767d515a3a][b:767d515a3a]Magnès[/b:767d515a3a][/i:767d515a3a] pas cool le réveil matinal... [i:767d515a3a][b:767d515a3a]Fanny[/b:767d515a3a][/i:767d515a3a] alors cette nuit? Cool si tu as pu te faire plaisirs hier :wink: Sinon moi j'ai oublié de vous dire que j'ai rdv pour inscrire Cloé à la halte garderie le 21 juin... J'aimerais bien la mettre 1/2 journée par semaine dès la rentrée histoire de la changer un peu de la nounou... Mais bon je serais sur liste d'attente, fallait pas rêver :roll: Je suis deg on avait commencé la journée sous un beau soleil et là il a disparu :cry: Det toute façon suis enfermée au bureau alors... Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:15
:cry: :cry: :cry: :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:37
Salut les poulettes Claire ... que se passe t'il ? pourquoi ces :cry: :cry: :cry: :cryout:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:42
Coucou Magnès, Tout le monde a disparu... :cry: Je suis juste triste et déçue...
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 14:14
Coucou!! Encore une fois de +, je suis trop désolé de ne pas avoir poster mais ces temps-ci sont vraiment très dur! J'ai l'impression d'être tellement égoïste dans mon malheur, de ne penser qu'à nous et d'être en colère contre beaucoup de monde! Pour faire court, ma voisine nous annonce le jour de l'anniv' de Mathéo (on a fait un mini apéro le jour même car on lui fait une grosse soirée le 19 :D ) qu'elle est enceinte de 8SA! Elle aurait au moins pu attendre le lendemain! Ça m'a tellement fait mal qu'elle profite de cette occasion pour l'annoncer :cry: Et ma belle-sœur est aussi enceinte mais de presque 4 mois (elle ne savait pas comment nous le dire donc elle a attendu le dernier moment car elle vient chez nous ce WE. C'est la marraine de Mathéo. Mais bon là, j'ai bien apprécié son attitude :wink: ). Mais ça me fait tellement de mal de savoir qu'elles sont enceintes et PAS MOI!!! Et le WE dernier, on était de mariage et il y avait 4 femmes enceintes et 2 nouveaux-nés nés au moi de mai avec le même terme que moi :shock: :evil: Je n'en peux plus!! Je ne gère plus rien du tout et j'ai vraiment l'impression que les autres, selon moi, n'ont pas le droit au bonheur avant nous; vu comment je réagis à l'annonce de chaque bonne nouvelle :cpavre: :choc: J'arrive presque à me dégouter de mon comportement mais trouve ça parfois légitime :roll: Mais bon, je me dis que ça va passer! Qu'il faut bien que de temps en temps, le moral retombe et que je me retrouve dans la période de la colère!! Mais c'est pas simple alors je préfère un peu m'isoler :( Sinon (à part ça :? ), bin on est normalement en plein dans les essais. J'ai acheté ses test d'ovu CLEAR... mais ils n'ont rien détecté pour le moment. Je trouve ça bizarre car je suis sensé ovulé demain (cycles de 33-34 jours) mais rien n'est détecté. Est-ce certaines d'entre vous ont essayé ces tests? Bon, bin, désolé pour le roman qui va un peu plomber l'ambiance (enfin comme souvent ces derniers-temps avec moi :oops: ) mais j'en ai besoin et je sais que vous me comprenez. Mais, surtout, si ça vous dérange ou autre, dites le moi car je ne voudrais pas vous souler avec mes problèmes... Biz à toutes :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 14:35
Crumpette tu ne nous enfin me dérange absolument pas! Je pense qu'il est difficile de se mettre à votre place tant qu'une chose aussi horrible ne nous est pas arrivé... :? On ne peut qu'imaginer ta peine et ta souffrance :cry: Sinon pour les tests d'ovu Clear... je ne les ai jamais utilisés, moi j'en avais acheté sur le net (des bandelettes) qui m'ont detecté une ovu le 18 mars alors que la conception de mon bibou aurait eu lieu le 15 :roll: Allez tu vas y arriver ne t'inquiètes pas, laisse le tps à ton corp de se remettre de tous ces évênements :wink: Bon courage poulette :cop:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 13:11
Coucou les filles, Désolée de pas être passée plus tôt mais plein plein de boulot en ce moment et des week-end chargés (mes beaux parents sont repartis à la Réunion le week-end dernier). Donc je profite de mon petit message pour souhaiter les joyeux anniversaire en retard à Gwenaëlle, Anaëlle, Matheo, Darren et Linoa. [b:48167b626f]Magnes[/b:48167b626f], désolée j'ai pas encore eu le temps de mettre les photos de Raphaël du mariage par contre des amis à moi en on poster sur mon mur sur Facebook. Bah alors Aby, on laisse dormir maman c'est quoi cette histoire :non: [b:48167b626f]Falina[/b:48167b626f], reposes toi un peu quand même :wink: [b:48167b626f]Claire[/b:48167b626f], mais non sois pas triste on est la. :cop: Je comprends que tu sois fatiguée. Tu pars où en vacances ? [b:48167b626f]Crumpette[/b:48167b626f], courage ma belle et tu ne nous déranges pas. Je comprends qu'il soit difficile de remonter la pente mais je suis sûre que tu vas y arriver. Pas facile de voir le bonheur des autres lorsque l'on est malheureux, c'est compréhensible. Je n'ai jamais essayé les tests pour détecter le jour d'ovulation, désolée. [b:48167b626f]Fanny[/b:48167b626f], profite bien de ton week-end même si tu ne pars pas. Tu pourras te reposer et profiter de ta puce. [b:48167b626f]Aurélie[/b:48167b626f], cool si tu as été gâtée. Tu verras, c génial l'Iphone :wink:. Tu pourras nous suivre tout le temps sur le fofo. Céline, Laure, Estelle, j'espère que tout va bien pour vous :cop: . Sinon nous rien de spécial. Raphaël me fait un truc pas cool en ce moment. Lorsqu'il est avec moi le soir (jamais chez la nounou), il me sort "merde" à tout bout de champ pour m'agacer. A chaque fois il est punit, il comprend très bien que c'est un gros mot, mais ça l'amuse de me voir enrager et il recommence le lendemain. Si vous avez des idées pour que ça s'arrête je suis preneuse. Bonne journée à toutes, je retourne bosser.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 13:44
coucou les filles, Petit passage éclair, pas trop de temps mais je prends tout de même 2 min pour répondre à [color=red:7fb7c45f99][b:7fb7c45f99]mélanie[/b:7fb7c45f99][/color:7fb7c45f99] ma belle tu ne nous dérange pas du tout, je comprends ta colère même si je ne peux pas me mettre à ta place, j'espère seulement qu'un beau + arrivera très vite, tu dois un peu être en colère contre moi aussi alors :? je t'en veux pas ma cocotte, on ne se connait pas ce n'est que du virtuel mais sache que tu me touche beaucoup et tu ne dos surtout pas hésiter à venir te confier ici les mauvais moments sont aussi importants à partager que les bons. Je te fais d'énorme bisous ma belle, tu es très courageuse et je suis certaine que tu arriveras très bien à remonter la pente, même si la douleur sera toujours là et que tu n'oubliera jamais ton tout petit Tilio, tu comblera ce manque avec l'arrivée d'un nouveau bébé et j'ai vraiemtn hâte de partager à nouveau ça avec toi.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:44
Salut lse filles je file vous lire :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:52
Crumpette ... les filles ont tout dit ... tu ne plombes pas l'ambiance ... on est la aussi pour ces moments la ... ta peine est légitime et on te soutient à 100% même si n'ayant pas traverser d'épreuve aussi tragique je ne trouve pas les mots parfaits qui te remonteraient le moral à coup sur ... n'hésites pas à venir te défouler ici ... a exprimer ta peine etc ... tu es malgrè tout cela très courageuse et je suis sure que tilio te donnes la force nécessaire pour surmonter tout ca bon courage miss :cop: :cop: et n'oublies pas qu'on est la même si ce n'est que du virtule comme le dis fanny :wink: :wink: Fanny ... alors ca y est le vaccin est fait ... elle n'a rien dit louna ? et n'a pas fait de réaction ? Amandine ... pour raphaël je te dirais qu'a part la patience je ne vois pas trop le punir à chaque fois et toujours rester constante dans les punitions en fait il te provoque et attends que tu cèdes si tu tiens toujours le même discours et les mêmes punitions il finira par arrêter voyant que tu ne cèdes pas :wink: je vais aller voir les photos sur ton mur :wink: Fanny ... comment va soline ? alors c'est bien un pic de croissance ? Aurélie laure claire estelle céline etc ... des gros :cop:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 15:38
coucou tout le monde! je m'excuse vraiment de ne plus passer en ce moment mais j'ai la tête ailleurs à vrai dire! merci à toutes d'avoir pensé à l'annif de Darren et desolée de pas l'avoir souhaité aux votres alors bon anniversaire en retard à vos loulous! je finis mon menage mais j'essaie de repasser vous voir dans la journée! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.