Les juinettes 2008 souhaitent un +++ a melanie ... t20 (Page 18)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:52
tu nous diras quoi pour ton chat pauvre ptite bête :?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:40
Un tit bonjour à toutes [size=18:aee95ac270] Bon anniversaire à Raphaël et Justine [/size:aee95ac270] [color=violet:aee95ac270]Fanny: [/color:aee95ac270]je ne voulais pas monts et merveilles, mais juste un dessin m'aurait ravi... ou qu'il prenne le temps de lui apprendre à dire Bonne Fête vu qu'elle ne fait que répéter à longueur de journée ce qu'on dit, cela n'aurait pas été compliqué....enfin bref [color=violet:aee95ac270]M-A: [/color:aee95ac270] le précédent chat de ma mère avait du psoriasis! super à traiter: un chat stressé!! on aura tout vu!! [color=violet:aee95ac270]Céline: [/color:aee95ac270]au moins sera tranquille pour la varicelle... (désolée de la contamination! lol) [color=violet:aee95ac270]Claire: [/color:aee95ac270]courage le premier trimestre se termine... Ici pas le moral, pas dans mon assiette, vaseuse enfin c'est comme ca... Bisous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 11:59
Coucou les filles, Merci à toutes pour vos messages pour Raphaël, je lui passerai le message :wink: . [b:4b3b5b3899][color=violet:4b3b5b3899][size=18:4b3b5b3899]JOYEUX ANNIVERSAIRE JUSTINE ![/size:4b3b5b3899][/color:4b3b5b3899][/b:4b3b5b3899] Désolée de pas être passé ce week-end, je ne vous ai pas oublié mais j'étais au mariage de ma belle-soeur et de mon beau-frère. JM a bp travaillé (photographe, chauffeur et organisateur). Dimanche on accueillait de la famille à lui à la maison. C'était sympa, je vous mettrai des photos du petits Raph en tenue de mariage dès qu je peux. Donc pour rattraper mon retard : [b:4b3b5b3899]-[color=red:4b3b5b3899] Joyeux Anniversaire Louna (en retard de 2 jours) (désolée j'avais éteind mon tel pour le mariage donc pas de Facebook mais je me rattrape avec pleins de bisous) - Joyeux Anniversaire Elina (en retard d'un jour)[/color:4b3b5b3899][/b:4b3b5b3899] Je vois qu'Elina a été bien gâtée ! On pourras avoir des photos ? Je veux voir ses yeux tout illuminés :wink: Mais surtout [b:4b3b5b3899]"[color=blue:4b3b5b3899]Bonne fêtes à toutes les merveilleuses mamans que vous êtes "[/color:4b3b5b3899][/b:4b3b5b3899] [b:4b3b5b3899]Magnes[/b:4b3b5b3899], mdr pour la rose :mdr: Pas folle la guêpe. [b:4b3b5b3899]Céline [/b:4b3b5b3899], bon ben ce sera chose faite pour la varicelle. Dis-donc il grandit bien Gwendal. Trop sympas les photos. [b:4b3b5b3899]Claire[/b:4b3b5b3899], je suis d'accord il vaut mieux être prudente et t'arrêter au plus tot. [b:4b3b5b3899]Lilie[/b:4b3b5b3899], bon dessin avec tes loulous. J'ai acheté des crayons de couleurs assez gros pour Raphaël pour son annif (il cassait tout le temps la mine des crayons classiques). Bon je vous laisse, je vais aller manger à la super bonne cantine d'entreprise et je dois manger en 30 min (pour rattraper le lundi de pentecote).
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:42
bon pour mon chat j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer je ne suis pas allée au véto ou on a l'habitude parce qu'on m'en a recommandé un autre moins chez résultat je viens de signer un chèque de 88€ j'en ai mal au ventre :twisted: pour une consult et 3 médicaments putain de merde :gr: d'après lui ca serait une allergie alimentaire j'ai des médocs à lui donner pendant 7 jours et il veut le revoir dans 14 jours :roll: franchement j'ai été décue je ne l'ai pas trouvé très intéressé par mon chat ni trés pro je peux vous assurer que la personne qui me l'a recommandé vient de recevoir un sms bien gratiné :evil: et sincérement ben il ne me reverra pas si il n'y a pas d'amélioration j'irai la ou on a toujours été bref je suis un peu vénère la mr n'a pas intérêt à dire un mot de travers aujourd'hui :roll:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 16:16
Coucou!! Désolé de na pas avoir plus poster mais la semaine et le WE furent difficile :cry: Mon terme de grossesse était prévu samedi 29 mai, veille de la fête des mamans alors beaucoup de choses ont ressurgi... Mais je suis contente que ce soit passé car ça me permet de repartir sur de nouvelles bases sans penser sans cesse à comment j'aurais été si j'avais été encore enceinte :? Et surtout je peux réellement penser à commencer une nouvelle grossesse sans "empiéter" sur la précédente. C'est beaucoup mieux ainsi! Sinon, pour la fête des mères, mon H*** m'a offert une gourmette avec le prénom de notre fils "TILIO" et sa date de "naissance" gravé dessus :love: Et mon petit Mathéo m'a confectionné (avec la nounou :top: ) un cœur en pâte à sel avec l'empreinte de sa main dessus. Trop mignon :love: Il était tellement content de me l'offrir! Et j'ai eu aussi une rose rouge dimanche avec son papa! Sinon, je viens d'aller lui acheter son cadeau d'anniv'. On va lui offrir un tracteur à pédales et une perceuse, ponceuse, visseuse (on dirait la vraie :shock: ). C'est que ça vient vite maintenant (c'est le 3 juin!!). D'ailleurs, [size=18][color=red:83c7110177]JOYEUX ANNIVERSAIRE JUSTINE et RAPHAËL!![[/color:83c7110177]/size] Bie à toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:58
fanny ... elle a été bien gâtée louna :top: j'espère que tu vas déjà mieux ... tu vas aller bosser demain ? pas mal l'idée des vélos pour en faire avec louna crumpette ... contente de voir que tu as bien remonté la pente :wink: adorable le cadeau de ton homme :bravo: à lui pour cette attention trop chou aussi celui de matthéo :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 10:52
Bonjour les filles, Céline pour moi aussi réveil de mauvais humeur pour la miss :-( en ralantsalan grr !!! Elle est à la crèche pour la journée, ça va la défouler un peu, une vrai pile électrique en ce moment. Magnes pas cool pour le veto puré c'est cher. Mais je plain celui ou celle qui te l'avait conseillé lol. crumpette j'aime voir que tu vas de l'avant et je comprends qu'un fois cette date passée tu vas pouvoir t'investir à fond dans une nouvelle grossesse, je croise les doigts pour te tu nous annonce vite un beau plus. Quelle belle attention de la part de ton homme. Chanceuse va moi ai rien eu du tout :-( lol heureusement j'avais le plus beau des cadeaux par ma petite poupée. Un cadre avec gomette, peinture, collage . . . Fait à la crèche. sinon j'ai un léger soucis avec ma soline qui prend mon sein pour une tétine géante et qui refuse de prendre la tetine, elle la crache et ça lui donne parfois des hauts de coeur. Comment faire car notament à la têtée de 4h du mat miss ne se rendor qu'au sein et du coup bien souvent je me renfort avec dans le lit. Sinon hier j'ai fais les mag avec chéri pour trouver sa tenue pour le mariage de ma soeur bien sur il à rien trouvé mais moi j'ai trouvé mes chaussures j'étais contente. Ma tenue est présque complète, manque plus qu'un petit sac mais j'en ai déjà repéré un ;-) allez je vous laisse les poulettes. Plein de gros bisous. Ah j'ai oublié fanny. Super dis donc la puce a été bien gâtée j'espère que ta gastro va mieux. BBise
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 21:01
bonsoir . ici tout va bien. fanny peu pas aider desolé . celine varicelle au moin tu sera debarasser. belle photo. bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:42
un petit coucou avant d'aller au dodo! grosse journée aujourd'hui! mes loulous étaient sur 100000volts et comme il pleut ba on est pas bcp sortis! :? j'ai fini ma journée a 17h depuis 6H30 ce matin, apres repassage et preparation du repas! et là du coup j'ai aller au dodo... j'en peut plus.... heureusement que demain le relais est ouvert que je puisse les sortir et qu'ils se defoule! :wink: nouveautée de loann: ce soir son pere va le mettre en pyj et loann refusait de se laver les dents, il fermait la bouche pour pas que son pere mettre la brosse a dent dans sa bouche :zen: :zen: donc il lui demande gentiment mais toujours rien! alors son pere lui dit: "tu veux etre puni?" et là loann repond : "oui" :choc: :choc: :choc: donc son pere le mets devant le mur de la salle de bain en lui expliquant pourquoi il est puni et qu'il ne le serais plus quand il acceptera de se laver les dents et qu'il arrete de se moquer de nous.... 5min plus tard il appel son pere et lui dit : " ca y est papa j'ai fini d'etre puni, je veux bien me laver les dents" :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: ha moi je vous dit ce petit est fou! bref! :arrow: steph :hey: :arrow: falina, je te rassure loann été pas de bon caractere aussi aujourd'hui! et tres beau cadeau pour la fete des mamans moi j'ai eu un joli bqt de fleurs et un soins chez l'estheticienne :lol: :arrow: crumpette, gros bisous ma belle :arrow: antaby, comment va ton chat??? biz desole de pas repondre a tout le monde mais là je perd le fil....
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 06:58
re.... un petit message ce matin car apres bcp de choses a faire! [color=red:f948f3b8d5][size=24:f948f3b8d5]joyeux anniversaire aby [/size:f948f3b8d5][/color:f948f3b8d5] gros bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:09
JOYEUX ANNIVERSAIRE ABY !!! alors qu'est ce que tes parents vont t'offrir de beau :hinhin: le kit du petit chimiste en herbe? la mallette du détective privé (avec tout ce qu'il faut pour repérer des empreintes) un ordi pour montrer à papa comment ça fonctionne :mdr: le chat HK en taille 1m de haut :love: (non céline d'une part on n'a pas la place et ce n'est pas ton anniversaire :mdr: ... j'imagine la tête de maurice avec ça dans le lit :mdr: ) tu viendras nous le dire ce que tu as eu de beau :p
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:21
Coucou les filles, Juste un passage éclair (comme d'hab me direz-vous :oops: ) mais pffff... [size=18:4501d3a076][color=violet:4501d3a076][b:4501d3a076]JOYEUX ANNIVERSAIRE ABY!!![/b:4501d3a076][/color:4501d3a076][/size:4501d3a076] Au fait je ne vous ai jamais dit ce que Cloé avait eu pour le sien à part sa trottinette... Ben c'est simple, des vêtements en 3 ans! Ah et 1 téléphone Dora et 1 set de tampons Dora également... A plus tard, je vous lis tous les jours mais je n'arrive pas à poster :? :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:58
Salut les filles Merci beaucoup pour ma poulette ... :cop: comme le temps passe vite :?
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:04
Bonjour les filles, [size=18:dc360e1d90][color=violet:dc360e1d90]JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE ABY[/color:dc360e1d90][/size:dc360e1d90] je passais en coup de vent vous faire un coucou, j'essaierais de passer dans la journée Gros bisous à vous et à vos amours...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:21
[quote:5864f49cea="cerridwenn"] alors qu'est ce que tes parents vont t'offrir de beau :hinhin: [/quote:5864f49cea] on lui a pris le portique balancoire/tobogan/echelle et des fringues (2 robes des culottes et un ensemble tee-shirt/short) [quote:5864f49cea="cerridwenn"]le kit du petit chimiste en herbe? [/quote:5864f49cea] *préfère éviter l'explosion de la maison* :mrgreen: [quote:5864f49cea="cerridwenn"]la mallette du détective privé (avec tout ce qu'il faut pour repérer des empreintes)[/quote:5864f49cea] :lol: [quote:5864f49cea="cerridwenn"]un ordi pour montrer à papa comment ça fonctionne :mdr:[/quote:5864f49cea] OMG :mdr: [quote:5864f49cea="cerridwenn"]le chat HK en taille 1m de haut :love: (non céline d'une part on n'a pas la place et ce n'est pas ton anniversaire :mdr: ... j'imagine la tête de maurice avec ça dans le lit :mdr: )[/quote:5864f49cea] intéressant :lol: le mien c'est dans 10 jours *se tâte a réclamer ca* :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.