Posté le : 23-05-2010 à 21:57
Salut les poulettes,
Désolé de ne pas trop poster mais par ce beau soleil nous profitons du jardin, ca a été barbecue tout le week end , pas mal de monde est venu voir la miss donc pas trop de temps pour poster.
Ici tout va très bien, Soline est un vrai bonheur, elle tête et redort de suite, elle se réveille environn toute les 3 ou 4h, elle est adorable, pourvu que cela dur :lol: Elle est très calme conparé à mon Elina qui était déjà un vrai paquet de nerf à sa naissance.
Notre retour s'est très bien passé, nous sommes rentré vendredi Elina était à la crêche, j'ai été la chercher, chéri était resté avec Soline et tout de suite elle ma dit " maman, Line ?" et rentré à la maison sa petite soeur a eu droit à plein de calins et bisous :love:
J'arrive à bien gérer pour le moment avec chéri on s'organise pour que je ne delaisse pas Elina, le plus dur est pour moi car ces 5 jours avec son papa les ont beaucoup rapproché et depuis notre retour il n'y en a que pour lui :? . Elle était très caline avec moi et en ce moment c'est plutôt avec papa, mais je compense avec ma petite Soline :D et j'ai quand même droit au moment du coucher à un gros calin accompagné d'une histoire.
:arrow: [color=red:b5ace39d9e][b:b5ace39d9e]Céline [/b:b5ace39d9e][/color:b5ace39d9e]as tu eu la même impression que moi, elle a pris quelques années d'un coup mon Elina elle me parait si grande tout d'un coup, elle m'aide pour donner le bain, lui met de la crême hydratante etc... une vraie petite mère.
Je crois que tu voyai ta maman ce week end, tu as du bien en profiter.
Sinon aussi l'allaitement se passe super bien, aucun soucis non plus de ce côté.
Bref vous l'avez compris que de bonheur, et pour sa 2nde nuit pas trop mal dernière tétée à 22h puis 2h30 puis 6h30 et redodo jusque 11h avec papa, moi je suis descendu avec Elina vers 8h30 et on a eu 3h rien qu'à nous 2, un vrai plaisir, j'ai tellement peur qu'elle se sente de côté :( .
Voilà les poulettes. Bientôt les 2 ans de nos amours, c'est fou :? :shock: le temps passe trop vite , je voudrai l'arrêter.
:arrow: [color=violet:b5ace39d9e][b:b5ace39d9e]Claire [/b:b5ace39d9e][/color:b5ace39d9e]super si bébé va bien :youpi:
:arrow: [color=green:b5ace39d9e][b:b5ace39d9e]Fanny [/b:b5ace39d9e][/color:b5ace39d9e]cool que tu es pu profiter de tes amours, c'est tellement ce qui compte le plus.
:arrow: [color=darkblue:b5ace39d9e][b:b5ace39d9e]Magnes [/b:b5ace39d9e][/color:b5ace39d9e]trop chou ta choupinette. Quel bonheur ce soleil n'est ca pas ??
:arrow: [color=orange:b5ace39d9e][b:b5ace39d9e]Lilie [/b:b5ace39d9e][/color:b5ace39d9e]je te le reids BON ANNIVERSIARE à ton grand garcon, j'espère qu'il va mieux et que toi ca va aussi ??
:arrow: [color=blue:b5ace39d9e][b:b5ace39d9e]Laure [/b:b5ace39d9e][/color:b5ace39d9e]non je pense pas du totu que certaine passe moin depuis que tu es de retour :shock: :shock: ca va pas trop fatiguée.
:arrow: [color=violet:b5ace39d9e][b:b5ace39d9e]Estelle [/b:b5ace39d9e][/color:b5ace39d9e]comment vas tu ma belle ??
:arrow: [color=green:b5ace39d9e][b:b5ace39d9e]Crumpette [/b:b5ace39d9e][/color:b5ace39d9e]tu profites du soleil aussi ??
Bisous mes cocottes.
A plus tard.