Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 61)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:29
Salam aleykoum Hajira mdr oui c'est vrai cndy pourquoi tu l'appelles toujours hafsa, je vzeux te le dire à chaque fois mais j'oublie mdr !!! Sinon pour wail tout va bien alors mashaAllah. Pour les siestes quand il commence à pleurer peut être que c'st du à ses dens, franchement je sais pas sinon mets lui une veilleuse avec lumière et animaux qui bougent enfin un truc dans le genre, moi zakray aimait bien j'en avait un super mais quand il a grandit, comme il aimait toujours je lui ai pas enlevé bah il a fini par le détruire complètement mdr ! Pour le colis en fait j'ai fait un échange sur le forul dépôt vente avec une soeur (c'est un forum entre musulmanes de vente quoi) et bref moi je lui ai envoyé le colis ça fait 1 bon mois mais elle rien. En gros c'est ça l'hisoire mais kheyr inchaAllah. sabrina bienvenue, por le ramadan bah essaie, si tu vopis que ça va pas tu manges mais normlamement si ça ne mes pas en péril ta santé et/ou celui du bb, tu dois jeûner inchaAllah. Jeune tous les jours mais si tu sens que dès fois t'es as binen ou au bord du malaise rompt ton jeune mais il faudra rattrapper inchaAllah. J'essaierais de poster qq chose sur le sujet inchaAllah, j'en trouve plein en ce moment, au pire tape sur le net tu va vite trouver inchaAllah.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:44
Salam aleykoum http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article454
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:26
Salam aleykoum Ah bah j'ai reposté et j'avais même pas vu que t'avais posté lol. Ouais pour firdaws franchement essaie de pas trop te prendre la tête, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, moi c'est zakarya ranchement il pleure souvent pour rien et il passe son temps à réclamer parfois c'est duurrrrrr...... En plus sans arrêt il prend les jouets de son frre et le tape, du coup après c'est safwan qui vient en pleurant grrr. Pourtant safwan c'est pas le genre à se laissser faire mashaAllah, il défend même son frère quand il y a bagare lol. L'autre fois on été dans le salon et zakarya et son cousin se son battu, y a safwan qui est arrivé et il a commencé à taper le cousin mdddddddrrrrrrr ! Pareil quand je suis allée aux urgence, jeudi, comme je suis rentrée tard et que mon mari travaillais, c'est ma belle mère qui a gardé les enfants, du coup ils ont dormi chez elle et y avait le cousin, ma belle seour m'a raconté qui l'ont tapé et s'y sont mit à 2 le pauvre franchement les garçons c'est des monstres en fait !!!!!!!!!! Dès fois je me dis mais si j'ai un 3ème garçon est ce que j'arriverais à tenir le coup sérieux ???? Une fille et un peu de douceur inchaAllah ohlala comme ça me ferait du bien lol. Lise, tu me manques trrrrrropppppppp, tu vas plus trop passé entre bb et le déménagement, ça va être dur..... En tout cas je pense souvent à toi, j'espère que Malik va bien et toi aussi et les enfants inchaAllah. Nawel toi ça va ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:41
salam alaykoum cindy, je suis d'accord avec hajira et ludivine concernant firdaws... il ne faut rien lâcher mais faut pas te mettre dans tous tes états, parce que ça elle le remarque nelly :lol: bon sinon tu ns as pas dis, ta BS? ça a été? ludivine, je te souhaite d'avoir une fille incha'allah. Sinon oui moi ça va, on part plus chez mes parents, la voiture est en panne.... encore des dépenses :roll: hajira, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu m'as l'air épanouie :D wail se porte bien à ce que je vois, mis à part le problème des dents :? pour les siestes, il faut un peu surélevé le matelas, parce que le pression sanguine et beaucoup plus forte s'il est allongé entièrement et ça accentue la douleur des dents. Je te conseille d'aller faire une balade en poussette quand c'est l'heure de la sieste, le temps qu'il s'endorme et hop tu rentres le coucher :wink: ladiesJONAZsabrina, je suis du même avis que cindy, si t 'as envie d'essayer ne serait-ce qu'un jour, tu essayes si c'est trop dur et ben tu ne le fais pas et tu devras rattraper avant le prochain ramadan incha'allah :wink: pas de contrainte surtout :wink: sara, meriem va bien? et toi?
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 13:02
salam les filles , merci d'avoir répondu ... baraka allahou fikoum Que ALLAH vous bénisse et vous protège pendant ce mois sacré et que Allah accepte notre jeune inch'Allah .. Amine Sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.