Posté le : 09-08-2010 à 09:41
salam alaykoum
cindy, je suis d'accord avec hajira et ludivine concernant firdaws... il ne faut rien lâcher mais faut pas te mettre dans tous tes états, parce que ça elle le remarque nelly :lol: bon sinon tu ns as pas dis, ta BS? ça a été?
ludivine, je te souhaite d'avoir une fille incha'allah. Sinon oui moi ça va, on part plus chez mes parents, la voiture est en panne.... encore des dépenses :roll:
hajira, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu m'as l'air épanouie :D wail se porte bien à ce que je vois, mis à part le problème des dents :? pour les siestes, il faut un peu surélevé le matelas, parce que le pression sanguine et beaucoup plus forte s'il est allongé entièrement et ça accentue la douleur des dents. Je te conseille d'aller faire une balade en poussette quand c'est l'heure de la sieste, le temps qu'il s'endorme et hop tu rentres le coucher :wink:
ladiesJONAZsabrina, je suis du même avis que cindy, si t 'as envie d'essayer ne serait-ce qu'un jour, tu essayes si c'est trop dur et ben tu ne le fais pas et tu devras rattraper avant le prochain ramadan incha'allah :wink: pas de contrainte surtout :wink:
sara, meriem va bien? et toi?