Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 52)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 00:01
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon message s'est éffacé, je dois tout retapper :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Nawal, ça me fait trop trop plaisir de te lire, vraiment tu me manques! mais bon la c'est pour la bonne cause. Alors bb2 se fait bien sentir, c'est trop mimi ( :wink: ) fallait bien que je te le resorte ce mot,depuis le temps!!! Alors les retrouvailles avec tes parents comment ça se passe? Ludivine, les enfants ont l'air bien ensemble, je trouve ça aussi bien qu'ils soient ensemble, surtout que les enfants aiment bien être dans la même chambre, c'est rassurant pour eux. Ah oui je t'ai pas rep pour carrefour, en fait les sauvages sont passés aussi par chez moi, du coup y'avais plus de tenus bébé, j'ai pensé a toi sur le moment!!! Cindy, tu penses vraiment qu'a bb2, mais un conseil ne te focalise pas dessus. Je dis ça mais moi aussi quand j'ai enlevé le stérilet le 1er mois je pensais qu'a ça tellement que j'ai pas cru a ma grossesse quand j'ai eu mon retard. Alors Firdaws monte les escaliers? tu as pensé sinon a mettre une porte de sécurité histoire, ça peut te rassurer. Chez moi j'en avais installé une parce que les escaliers c'est ma hantise... Sinon pour les courses, c'était des courses banales, juste j'ai acheté des jeux pour la mer. Cette après midi Yasmine essayait de faire passer des bonbons pour son petit frère a travers mon nombril, elle pense que c'st un tunnel de passage. Tout à l'heure, en voyant la page d'acceuil du site, en voyant j-23, çà ma fait tout bizarre, enfin j'ai l'impression que j'ai pas vraiment partagé ma grossesse avec vous, je sais pas tro si vous voyez ce que je veux dire. Trop fort, je viens de regarder le feux d'artifice, même pas besoin de me lever!!! bon allez je file biz
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 11:27
bonjour les puces j'espere ke vous allez toutes bien. hier je voulais poster mais kan j'ai lu les 3pages à la fin j'été épuisée etje n'avais plus le courage de taper un message :mdr: sinon pour les news:je m'occupe toujours autant de Wail comme je vous avait dit il demande boco d'attention et en tout cas il sait ce kil veut pke des on ne fait pas ce kil veut ben c'est la siréne et comme je ne supporte pas ses cris et ben je le prens je le console en fin bref on est tout le tps collé. figurez vous ke.........................en fin je ne sais pas si je devré le dire mais tam pis je vais le dire kan même wail dort tjrs avec nous dans notre chambre et des fois meme dans notre lit je sais cé pas bien mais des fois il hurle on aurait dis kil fait un cauchemar et avec mon coeur d'artichaut et ben vous voyez le résultat en fin bref j'ai un peu honte :oops: pke je crois ke je suis la seule parmi vous!!!!!!!. mais pour le coté positif et ben il prend toujours le sein pour mon plus grand plaisir des foisd il s'énerve contre le sein alors je lui donne un bibi mais c'est rare c'est pas tous les jours. je lui donne aussi des petits pot de fruit et les légumes je les fais moi même et il adore. on joue ensemnble on discute ensemble un vrai régale.je crois ke je ne pourais jamais reprendre le taf. ah wé j'ai oublié aussi si je ne passe passe pas svt c'est pke en ce moment j'ai boco de visites wé tout le monde veut revoir wail comment il agrandi.en gros ils ne viennet pas pour moi mais pour lui :mdr: et il ya aussi mon anémie ki me prends boco d'énergie des ke j'ai un peur de tps je vais me reposer et des fois j'ai des vertiges.pour l'instant j'ai traitement donc on verra. a trés bientot et vous ne m'envoulez pas trop ok je pense à vous malgrés tout
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:08
Salam aleykoum Hajira pour ton anémie fais une bonne cure de fer et le problème sera réglé et tu supporteras surement un peu mieux les pleurs de waïl. Sinon pourquoi tu as honte de dire que waïlm dort avec toi. Safwan est resté dans ma chambre jusqu'à 11 mois, c'est comme ça avec la plupart des mamans bb est dans la chambre parce que quand on allaite après sinon faut se lever c'est pas facile. Il aura tout le temps de dormir seul dans sa chambre. Bon en tout cas il à l'air d'aller bien el hamdulilah c'est le principal. Il profite de la gentillesse de sa maman lol, comme tous les bb à vrai dire. T'inquiètes pas après ça ira mieux inchaAllah, fais lui un petit frère ou une petite soeur mdr... Lise ah t'as rien trouvé t'as vu, je t'avais prévenu ! Quoi que franchement aux soldes dernières moi j'avais acheté pas mal de choses à -75% non mais là déjà à la base y a rien... Bo sinon toi tu dois ête à la mer ou du moins sur la route, profites bien de ton séjour surtout ah moins que Mr ait décidé de sortir ahah...... Cindy, sara, nawel, amélie, amina gros bisous.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:27
Salam aleykoum Bah alors les filles vous faites quoi aurjoud'hui ? Moi au secooooooooouuuuuuuurrrrrs je m'ennuie grave de grave...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 23:15
Salam aleykoum Ah bah finalement t'as été voir ta belle soeru la converie aussi mashaAllah c'est un bon comportement tu as raison tu seras rcopensé inchaAllah et en plus elle est froide pas sympa dis donc !!! Entre safwan et bb3 inchaAllah, il y aura 2ans et demi même pas. Sinon oui en ce moment je m'ennuie grave c'est horrible y a rien à faire ou toujours la même chose c'est u peu enrevant à force, le quartier, lamaison, le quartier oulala je fais une overdose... Franchement pour les prénoms vraiment je crois que je vais rester sur Tahyra parce qu'il sort pas de ma tête soubhanAllah et Jahid. Faut que je me prépare rapidement parce que comme j'ai pas les même gouts que mon mari faut que je trouve un prénom pôur le saouler avec jusqu'à la fin de la grossesse en fait. Oui c'est comme ça que je compte arriver à mes fins, comme pour safwan ahahahahah (genre la je fais le rire de sorcière) Lise ah oui au fait trop mimi yasmine elle a de ces idées mashaAllah elle a l'air vraiment très eveillé ! Bon sinon comme je te disais sur fb on t'attend toujours avec les enfants mdr. Non mais surtout profites de ce derniers moments à la plage à 5, bient^t y en aura un de plus inchaAllah hihihi. Sinon c'est vrai je trouve que tu as pas assez partagé tes débuts de grossesse avec nous mais ça va tu t'es rattrappé t'as de la chance sinon j'aurais fait la tête oh je te taquine ;-))) Bon demain matin je vais aller en ville à france loisirs je vais acheter 2 livres à ma mère, je lui donnerais samedi, comme elle aime bien lire elle aura de quoi faire pendant ces vacances ça va lui faire plaisir je pense inchaAllah. Volà j'ai rien à raconter en fait mdr.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 23:18
Salam aleykoum Bon j'écrivais sur le post et en même temps j'envoyé des sms à mon mari en lui parlant des prénoms mashaAllah il aime tahira et jahid soubhanAllah ah bah c'est super j'aurais pas trop d'harcèlement à lui faire lol. Bizarre je toruve ça simple, c'est pas dans nos habitudes de couples ça mdr. Allez bonne nuit les filles. Bisous.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 18:33
Salam aleykoum Lise tu es rentrée je pense alors c'était comment ? Viens nous raconter... Nawel tu dois être en famille profites bien et bon dîner chez ta belle famille mashaAllah c'est bien... Cindy ah bah ta belle soeur ! Elle fait la tête par contre elle raconte ses problèmes ohlala espérons que ça s'arrange pour le fils mais avec la mentalité c'est pas gagné je crois ! Pour la passeport el hamdulillah, de toute façon quand tu es pressée et qu'il reste plus trop de temps, autant faire au plus simple, éventuellement après vous lui ferez des papiers tunisiens inchaAllah. Sinon mon projet tombe à l'eau vu que je suis enceinte, déjà on fait pas une formation de coiffure enceinte, les produits c'est pas top et rester debout en plus tote la journée non ça va pas le faire, puis faudrait que j'accouche là bas et en plus je perdrais du temps avec l'accouchement je pourrais pas reprendre les cours de suite et pour après bah avec 3 enfants à faire garder ça fait trop pour ma belle mère quand même c'est pour cette raison qu'à la base je voulais faire ça cette année, pas attendre que je tmbe enceinte ou que j'ai un autre enfant, ça ciomplique trop les choses mais bon Allah m'a accorder une grossesse je suis très contente, kheyr inchaAllah... Du coup ça sera fac, un mec m'a appelé tout à l'heure par rapport à mon dossier d'exonération il avait besoin de 2/3 précisions il va seuleument apporter mon dossier en commission donc l'inscriptions sera pour septembre je pense inchaAllah. A part ça ici il fait gris, il a plu et il fait frais, du coup ls enfants ne peuvent pas sortir, à moins que mon mari les prenne quand même, pour le oment pas de pluie. Ce matin je suis allée à france loisirs, j'ai pris 2 livres pour ma mère mais l'arnaque j'ai du faire la carte pour acheter, du coup je vais être obligé deprendre un livre par trimestre au moins. Bon bah ça sera les enfants qui en profiteront... Enfin voilà la journée se termine et j'approche de mon écho hihi, il me tarde, je sens que ça va être long jusque 17h45 vendredi !!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 15:52
salam alaykoum! je viens à ta rescousse cindy :lol: le pauvre ton mari, ça doit faire mal :? l'aventure BB2 commence bientôt :hinhin: firdaws va bien? las otras?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:40
Salam aleykoum Oh nawel tu passes et tu nous donne même pas des news de toi, d'Assya et de bb lol. Bon j'imagine que c'est parce que tout roule hihi. Cindy oh ton mari lepauvre bah moi si c'était le mien qui avait le dos cassé ça serait liu qui ferait son petit chef mdr. A la fac cette licence se prépare en 3 ans mais le mec qui m' a appelé hier m'a dit que par rapport à mon niveau (bts) jepouvais faire une formation qui donne l'équivalence sr 1 an mais bon ça ne m'interesse pas parce que j'ai le temps, puis je pourrais pas suivre vu que ça sera des semaines avec beaucoup d'heures + travail à) la maison avec les enfants et la grossesse ça va pas être possible !!! Lac fac l'avantage j'ai juste une petite dizaine d'heures de cours par semaines donc ça va pas être dur de faire garder safwan et même pour moi enceinte, surtout que la fac est à 10 min à pied et je peux y aller en jilbeb surtout mashaAllah. Il y a beaucoup de taf à la maison mais ça ne me dérange pas, je peux en même temps m'ocuper des enfants c'est le gros avantage mashaAllah. Bon sinon on est vendredi, à 17h45 j'ai mon rdv inchaAllah je suis trop contente. Par contre j'ai des vraies nausées de femme enceinte depuis hier, même cette nuit après le fajr j'avais trop envie de vomir et la cuisine beuk ça me dégoute le frigo j'en arle même pas. Là j' ai pris mon petit déj a va un peu mieux mais en plus j'ai de grosses migraines, pareil depuis hier j'espère que ça va passer vite inchaAllah. Bon là j'attends un colis j'ai fais un échange avec une soeur;, moi je lui avait envoyé mes affaires il ya 2 semaines et normalement je dois recevoir son colis aujourd'hui inchaAllah franchement si j'ai rien je fais u scandale lol parce que la soeur fait galéré. Enfin qu'elle mette du temps je comprends qu'elle es des imprévus mais la moindre des choses c'est quand même de me prévenir, il a fallu que je la contact et que j'insiste, j'ai horreur de ça mais bon enfin kheyr inchaAllah.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:56
Salam aleykoum Alors c'est décidé u reprends plus ta pilulle mashaAllah. T'en as parlé à ton mari au fait ou pas ?¨ Pour la fac oui c'est ça qui est bien mais par contre je compte assisté le plus possible aux cours bien sûr sinon ça sert à rien que j'y aille. Sinon je suis dég, j'ai pas reçu mon colis et la fille qui les distribue est déjà passée pourtant, je crois bien que la soeur m'a roulé ! SoubhanAllah j'ai les nerfs !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 20:28
Salam aleykoum J'espère que tu vas tomber enceinte rapidement inchaAllah. Euh sinon en fait j'ai pas eu mon bts, j'ai pas passé toutes les epreuves. C'est un bts assistante de direction, je l'avais fait en alternance mais ça m'a pas plu du tout ! Pour le colis, oui j'ai déjà fait des échanges avec des soeurs, c'est sur le forum dépôt vente, un forum entre soeur. Là j'ai pas de news de la soeur, franchement c'ets abusé ! kheyr inchaAllah je préfère être l'arnaquée que l'arnaqueuse. A chaque fois elle me dit oui je vais t'nevoyer mais rien et elle m'avait dit qu'elle avait envoyé mardi Allahou 'alem en tout cas elle m'a pas donné de numéro de suivi. En plus j'arrive pas à aller sur le forum ! Sinon j'ai fais mon écho, donc ça va el hamdulillah, je suis à 6sa+3j, dpa pour le 22 mars 2011 inchaAllah. On a vu le coeur battre mashaAllah par contre déçue parce que j'ai pas vu la remplaçante, c'est celle que je vois d'habitude, elle est là que le lundi et jeudi matin et elle elle m'aurait donné rdv tous les mois jusqu'au 7 mois mais elle elle m'a dit qu'il fallait que je vois la gygy de l'hôpital maintenant donc j'aurais pas toujours d'écho puis elle va vite, elle prend moins de temps.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 22:27
salam aleikoum Ludivine, pourquoi tu peux pas être suivie chez cette gynéco? Allez maintenant tu prends bien soin de toi et du bébé... Pour le colis franchement, je serai énervée et déçue mais comme tu l'a dit c'est mieux d'être l'arnaqué que l'arnaqueuse, mais à sa place j'aurai honte... Pour la fac, 10h par semaine ça va, au moins tu auras quand même du temps pour t'occuper de ton foyer, des enfants et de toi, voila maintenant faut pas non plus t'épuiser. De toute façon je serais la pour te rappeler a l'ordre... Pour tes nausées avec tout le fromage que tu engloutie ça m'étonne pas du tout que tu en ai Nawal, tu profites surement pleinement de tes parents,ils restent jusqu'a quand? Cindy, pour la pillule alors ça y est tu l'arrêtes mais tu devrais quand meme le dire a ton mari, même si c'est a un mois près. Comme tu sais j'ai enlevé le stérilet début novembre et je suis tombée enceinte le même mois, tu pourrais très bien tomber enceinte le 1er mois. Tu as trouvé des chaussures pour Firdaws? Pour ta belle soeur, que veux tu faire? elle à l'air completement pomée,enfin tant pis, elle se rendra compte qu'elle est allée trop loin. Ici tout le monde va bien, les enfants sont en pleine forme elhamdoulilah, moi je douille avec mon bassin qui craque, mais voila c'est la fin donc je profite des jours qui me restent. Pour la mer, Cindy on y est allé que mardi, les enfants se sont éclatés et franchement j'ai choisi le meilleur jour... En ce moment je sors pas mal avec les enfants, entre courses, jardin enfin j'essaye de les occuper au maximum.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:10
salam aleikoum Cindy, ton mari doit bien souffrir, au moins la il sera moins actif pendant quelques jours. Pour les placcards quand on commence on s'arrête plus, aujourd'hui en me levant j'ai commencé par nettoyer ma salle de bain, puis ma cuisine, les chambres. Ensuite j'ai pris le temps de prendre mon petit dej et après ça a été triage de papier... La je suis a fond aujourd'hui alors j'en profite tant que ça dure. Pour la mer, en fait vu que j'ai raconté sur facebook j'ai eu la flemme de redire ici. En gros, je me suis pas baignée, mais j'étais bien installée, comme une mémère. Et après les enfants eux se sont éclatés dans les petites vagues, puis a jouer avec les fameux sceau, pelles et rateaux...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 15:10
salam les filles de retour de vaccances :D alors je dois rattraper mon retard com d'hab :oops: [b:f7d52abb35]cindy[/b:f7d52abb35] je suis tres contente pour toi pour les essai de bb2, qu'Allah te facilite et j'espere que tu vas tomber enceinte dés le 1er coup inchallah! il ne reste que moi pour les essai bb2 :? mon mari n'est pas d'accord pour le transfert d'embryons congelés il me dit jusqu'en 2012 mais moi c'est hors question que j'attende tout ce temps, j'essaierai de le convaincre au max! je compte sur vos douaa! [b:f7d52abb35]lise[/b:f7d52abb35] si je ne me trompe pas t'es au 9eme c'est ca? des contractions? Allah te facilitera ma soeur! [b:f7d52abb35]ludivine, nawel, nadia[/b:f7d52abb35] comment vont vos grossesses? [b:f7d52abb35]baboulaa, sara 2[/b:f7d52abb35] :hey: bisous à toutes les autres :D moi je prepare l'anniversaire qui aura lieu le mardi inchallah, etttt ouiii 1 an deja ca passe vite soubhanallah! sinon on a fait "rokya" pour meryem chez un savant islamique qui lui a lu bcp de douaa et de versées coraniques, ils nous a dit que les bebes et les adultes ont besoins de ca de temps en temps, et figurez que depuis, elle fait ses nuits :oui: soubhanallah! voici quelques photos de vaccances:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:18
Salam aleykoum Désolée j'ai passé le week end chez ma mère parce que j'a ma tante qu'on avait pas vu depuis 7 ans qui est venu avec son compagnon et ma cousine chérie. Puis ma mère m'avait demandé de dormir là et de venir avec elle et les enfants voir ma grand mère dans le nord qui est dans la maison de retraite. Donc samedi grosse angoisse en attendant 12h30 que ma tante arrive, j'étais super fatiguée, mal de crane je me suis dit j'arriverais pas à tenir ! Finalement ça c'est très bien passé, c'était super, comme avant puis moi qui avait peur que ma tante ne m'accepte pas voilée bah el hamdulillah j'étais à côté de la plaque. Seul truc qui m'a pas plu ils ont bu un peu du coup ma tante était pompette d'aillerus finalement ils ont dormi chez ma mère. En tout cas du coup ma tante était un peu saoul et elle m'a dit vient me voir elle m'a dit franchement moi je m'en fiche que tu sois voilée, devant ma mère, ma mère disait bah moi ça m'enerve un peu ma tante lu à dit nan et alors ! Elle a pas changé, c'est toujours la même, elle a une belle famille, là elle est enceinte j'espère que ça sera un fille mais ma mère veut un garçon apparemment car elle a peur qu'après elle se voile et tout. Ma tante lui disait et alors on en a rien à faire qu'elle soit voilée, c'est sa vie, elle est toujorus la même elle fait ce qu'elle veut et tout. El hamdulillah je me suis dit comme ele dit ça un peu saoule au moins c'est vraiment sincère et ça se voyait de toute façon en tut cas on en a appris de bonne. Une fois ma grand mère m'avait avoué que dans ma famille on 'avait critiqué, moi j'avais toujours pensé que c'était ma tante à qui ont parlé plus, donc celle que j'ai vu samedi bah non apparemment c'est une autre et c'est une vraie focue, elle a dit plein de truc, même sur ma mère ma mère a les boules, en plus c'est sa petite soeur, elle l'appelle souvent elle se doutait pas du tout. D'ailleurs ça doit être elle qui avait fait des embrouilles entre ma tante qui était là samedi et ma mère !!!! Bref j'ai vu ma cousine que j'avais pas vu depuis que zaky avait qq mois, on s'appelait c'est tout là ça m'a fait super plaisir de la voir vu qu'avant on était comme des soeurs, on a passé notre enfance/adolescence tout le temps ensemble, et même après c'est juste deuis mon maraige que je la vois moins. Et c'est bien ma tante qui aait dit à ma mère de m'appeler por s'excuser et tout ça apparemment elle lui a dit, si tu le fait pas et qu'elle est pas à samedi, je ne viens pas mashaAllah ! Sinon j'ai pris ce matin mes rdv avec ma gygy pour l'écho du 1er trimestre, j'ai rdv le 31 août inchaAllah hihihi d'ailleurs n fait la secrétaire m'a dit pour le 4ème ois donc septembre et le 6ème mois (octobre) vous devrez prendre rdv avec votre gygy que vous voyez d'habitude donc je prendrais rdv avec la remplaçante inchaAllah comme ça si je vois pas bien le sexe à la prochaine écho peut être qu'elle verra inchaAllah au 4ème mois comme elle est sympa et qu'elle prend bien son temps. Sinon sara tro mimi mashaAllah meryem ele a bien grandit !!!! Cindy tu vas faire quoi comme mèche ? Pour t copine cest trop super, elle pourrait faire partie de la famille de ton mari ça serait géniale inchaAllah ! Ca va mieux au fait ta mère ? Pour la garderie moi c'est pareil faut que j'inscrive safwan sinon firdaws je pense que tu as raison de la mettre ça va lui faire du bien si elle est jalouse et embêtante ça va la calmer de jouer avec d'autres enfants puis ça l'habituera pour bb2 inchaAllah... Ton mari il va comment ? Moi aussi plusieurs fois j'ai eu des lumbago mais comme j'étais enceinte ou que j'allaitais je pouvais rien prendre et laisser passer ! J'étais compètement pliée en 2 j'en pouvais plus en plus de cette position à la fin ça me rendait dingue de rester complètement courbée s'était encore pire que la douleur ! En plus je devais gérer les enfants c'était horribe mais quand t'as pas le choix tu essaies de gérer la douleur au maximum mashaAllah j'y arrive parfois........ lise alors bb4 il fait quoi là ohhhhhh tu vas nous accoucher à j+4 je le sens bien mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.