Posté le : 20-07-2010 à 00:01
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon message s'est éffacé, je dois tout retapper :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Nawal, ça me fait trop trop plaisir de te lire, vraiment tu me manques! mais bon la c'est pour la bonne cause.
Alors bb2 se fait bien sentir, c'est trop mimi ( :wink: ) fallait bien que je te le resorte ce mot,depuis le temps!!!
Alors les retrouvailles avec tes parents comment ça se passe?
Ludivine, les enfants ont l'air bien ensemble, je trouve ça aussi bien qu'ils soient ensemble, surtout que les enfants aiment bien être dans la même chambre, c'est rassurant pour eux.
Ah oui je t'ai pas rep pour carrefour, en fait les sauvages sont passés aussi par chez moi, du coup y'avais plus de tenus bébé, j'ai pensé a toi sur le moment!!!
Cindy, tu penses vraiment qu'a bb2, mais un conseil ne te focalise pas dessus. Je dis ça mais moi aussi quand j'ai enlevé le stérilet le 1er mois je pensais qu'a ça tellement que j'ai pas cru a ma grossesse quand j'ai eu mon retard.
Alors Firdaws monte les escaliers? tu as pensé sinon a mettre une porte de sécurité histoire, ça peut te rassurer. Chez moi j'en avais installé une parce que les escaliers c'est ma hantise...
Sinon pour les courses, c'était des courses banales, juste j'ai acheté des jeux pour la mer.
Cette après midi Yasmine essayait de faire passer des bonbons pour son petit frère a travers mon nombril, elle pense que c'st un tunnel de passage.
Tout à l'heure, en voyant la page d'acceuil du site, en voyant j-23, çà ma fait tout bizarre, enfin j'ai l'impression que j'ai pas vraiment partagé ma grossesse avec vous, je sais pas tro si vous voyez ce que je veux dire.
Trop fort, je viens de regarder le feux d'artifice, même pas besoin de me lever!!!
bon allez je file
biz