Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 42)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:20
t'en as toujours pas fais toi? :mrgreen: allez viens je t'invite... c'est quand ton écho?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:23
non toujours pas fait et ton invit je la prends au serieux donc fais gaff si je me décide a prendre l'autoroute je risque de débarquer chez toi Mon écho c'est jeudi et toi d'ailleurs c'est quand?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:27
demain 18h20 :lol: j'ai hâte... ben viens avec plaisir, sérieux!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:30
demain? déja ? alala pas trop impatiente? toujours pas den nausées? Bon je prends note et je débarque prochainement chez toi
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:31
toujours pas de nausées hamdoullilah! chéri vient de m'appeler... il est passé à la boucherie... donc barbecue :lol: heureusement que c'est diététique sinon... :mdr:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:35
tu rigoles la??? c'est quoi cette torture psychologique que tu me fais la Il a acheté quoi pour le barbecue?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:36
Pour les nausées ben pour la peine je t'en envoie voila!!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:43
t'as encore des nausées? :roll: je sais pas ce qu'il a acheté, j'ai juste mis le barbecue en marche... ben t'as qu'à venir
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:49
la j'ai le retour des nausées, d'ailleurs je pense qu'il y'a un soucis que ce sont les tiennes qui se sont trompées de personne Pour le barbecue la je pense que c'est trop juste, mais pour le prochain donc ce soir je dis pas non
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:01
:lol: quand tu veux! il a ramené kefta et escalope de poulet oui les nausées ont dû se tromper de chemin... t'en as eu au début? au fait j'ai lu que pour le prénom de BB4 t'étais pas trop convaincue c'est ça?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:08
poulet et kefta tout ce que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: pour les nausées oui j'en ai eu en début des terribles, de supers souvenirs :? pour le prénom moi je suis pas convaincu, mais mon mari tient vraiment au prénom. Cindy, tu as pas vu ta belle soeur hier? pour le prénom maintenant que c'est fait tu peux plus rien y faire, bon c'est dur mais peut etre que tu auras un autre coup de coeur.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 13:42
Bonjour les filles, Cindy, tu dois vraiment être dégoutée oui. Quand je parle à mon mari des mêmes prénoms entre frères /soeurs,..., lui il s'en fiche. Il ne comprend pas pourquoi on se prend autant la tête ici. Dans sa famille, y'a des Samira, des Fatima, Fatiha... dans tous les sens et pareil pour les hommes. On s'y perd. Il aime bien le prénom Mehdi mais j'ai promis à ma cousine que si on a un garçon, on ne l'appellerait pas comme ça. Si je devais lui faire un coup comme ta BS, elle ne me parle plus, c'est sûr. Lise: vivement jeudi, j'espère qu'il s'est retourné Nawal: barbecue à fond, tu en as de la chance, on est en appart' nous. ça me manque !! Ludivine: tu as pris ta décision pour le Maroc ou pas? je ne sais plus. Bon, hop, je me remets au boulot. Aucune envie. En ce moment, j'ai envie de changer. ça fait 6 ans que j'y suis et le siège ou les usines nous demandent de plus en plus de trucs, sans parler de mon patron. Gros ras le bol. Mais si je pars, faut que je trouve un truc aussi intéressant pour compenser et avec pas trop de trajet. Dur dur. Boussa les filles
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:06
bon courage carole, tiens le coup, bientôt les vacances :wink: lise, si vous vous êtes mis d'accord ça va :wink: bon je vais flemmarder sur le canapé a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:54
carole, pense aux vacances :zen: por le boulot tu peux regarder si y'a d'autres possibilités, je pense que si aller bosser ou tu es deviens une corvée tu ferais mieux de changer Nawal, ca va tu flemmarde bien sur le canapé? Moi la je viens a peine de rentrer, j'ai emmené Mohammed chez l'orthophoniste et la il a choisit des cadeaux, ensuite on est allés acheter des glaces!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:46
Salam aleykoum Oui lise j'avais bien compris c'est la "française" qui a appelé son fils marwan par contre je me souvenais pas qu'elle avait accouché l'autre ça passe vite soubhanAllah ! Je comprends ta colère franchement !!!! T'as raison parles en surtout !!! On peut plus rien dire à personne maintenant c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nawel à fond dans le barbec, c'est qd ta dpa inchaAllah ? En tout cas je suis impatiente que tu nous raconte demain inchaAllah ton rdv !!!! Baboulaa t'as raison au bled ils se prennent pas la te^te mdr enfin là ça ferait abusé. Sinon ça fait 6 ans que tu bosses dans le même entreprise, chapeux moi après faut que je change j'arrive pas à rester au même endroit après tout le monde m'enerve enfin je suis du genre très spécial moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.