Posté le : 01-07-2010 à 12:54
Ratiba: félicitations à toi et bienvenue à Youcef. J'espère pour toi que tu aimes ce prénom.
Lise: tu as eu ton ventilo?
Vous avez un monospace en 2ème voiture? Par rapport aux 4 enfants je veux dire.
Ludivine: je dirais lance toi et va au Maroc. C'est l'occasion ou jamais, non? Et puis, si ça ne marche pas, tu auras toujours la possibilité de revenir sur ta 1ère idée.
Cindy: j'espère que Firdaws saura devenir plus indépendante. ça ne doit pas être facile au quotidien c'est sûr.
Tu as trouvé ta location
Sara: joyeux 11 mois à Myriam. Elle est née le 27 juillet?? La fille de la soeur de mon mari est née le 27/07/2009 et elle s'appelle Sara (c'est moi qui ai choisi son prénom, elle hésitait avec Selma). Décidemment, toi et moi, on a tout un tas de dates en commun, j'en reviens pas. Tu ne m'as pas dit où tu habites à Casa.
Sara 2: bisous à toi et Hamza. Ta mère et belle-mère sont tjs là?
Nawal: la période fatigue est passée? comment tu vas? toujours pas de nausées?
Ici, moins de boulot mais ça va repartir d'un coup et on me demande de faire des trucs pour qu'on me dise ensuite qu'on ne s'en servira pas. Donc, humeur très moyenne :evil:
J'attends les vacances avec impatience. On part le 17 pour le Maroc jusque vers le 6/7 août. J'espère que tout va bien se passer. ça me stresse un peu d'y aller avec Inès car là-bas, les enfants ne sont pas éduqués comme ici et j'ai peur que de mauvaises habitudes soient données à Inès. Mais bon, on verra. j'espère aussi qu'il ne fera pas trop chaud. On va emmener une petite piscine pour que les bébés jouent dedans.
Sur ce, je vous laisse.
A bientôt