Posté le : 27-06-2010 à 21:34
Salam aleykoum
BarakAllahou fikounna, merci beaucoup les filles pour vos avis bo je vais effacé mon message en fait j'aime pas trop parler de mes projets quand c'est pas certains mais vou voyez j'avais besoin de vos avis !!! SoubhanAllah ! Heureusement que je vous ai elhamdulillah........
En tout cas j'ai demandé l'avis de ma soeur elle m'a étonné parce que je pensais qu'elle dirait pff n'importe quoi c'est quoi encore cette histire mais finalement elle m'a dit bah si vraiment ça te plait et que t'es capable de rester aussi longtemps au maroc pourquoi pas donc voilà maintenat j'attends que ma belle mère m'en dise plus la semaine prochaine inchaAllah.
cindy qu'Allah guérisse firdaws la pauvre petite puce !!! Ah au fait moi c'est pareil safwan c'est une glue mais super glue quoi c'est hallucinant en plus il veut toujours que je le porte, il est bien dans mes bras lol c'est fatiguant mais je crois qu'en fait j'aime bien du coup je fais rien pour que ça change lol.
Contente que ta maman aille mieux, qui sait ça va peut être plus vous rapprocher inchaAllah ce qu'il s'est passé, le fait de savoir que tu es là pour elle, que tu la laisse pas tomber même si tu es musulmane, inchaAllah...
Sinon la fac je veux faire inchaAllah une licence sanitaire et sociale tu peux être assistante sociale, éducatrice des trucs comme ça, ça à l'air super interessant.
Ah et en fait mon mari fait les marchés donc je vends des affaires à lui, des jilbebs aussi et des affaires à moi voilà ça m'occupe hamdullah.
lise alors t'as fait quoi aujourd'hui ? T'es prête pour demain ??? Qu'Allah te facilite, et j'espère que tu auras ton permis inchaAllah surtout tiens nous au courant...
nawel alors c'était bien le barbec ???
sara 11 mois déjà soubhanAllah ça passe vite !!!