Posté le : 26-06-2010 à 15:07
salam alaykoum les filles!
cindy, je vois que ça va mieux, ça fait plaisir de te voir comme ça :cop: pour firdaws, je suis d'accord avec lise il faut être ferme! j'ai vécu la même chose avec assya, que ça soit avec son papa ou d'autres personnes, mais j'ai pas arrêté de lui expliquer et de lui expliquer de lui expliquer encore, il faut la rassurer tous les jours! Pour ton mari, expliques-lui que vous l'aimez très fort et que papa et maman s'aiment très fort aussi. Quand tu parles avec tes amies, dis-lui attends maman finit de parler et je serai à toi dans 5 minutes... ça se fera pas du jour au lendemain mais elle prendra petit à petit confiance en elle et en toi donc patience et fermeté :wink: pour la location, vous prenez pas l'appart vers cassis? super pour les anniv', mets-moi du gâteau de côté :siffle:
lise oh ma lise :lol: chez toi aussi il fait chaud, j'espère que ton heure de conduite va bien se passer. Mais je pensais que tu rigolais pour la voiture, ton mari est vraiment parti l'acheter? cool :lol: c'est quoi comme voiture? bon no stress pour le permis, kheyr! si c'est pas cette fois, la prochaine incha'allah
j'espère que les bout'chous vont bien ainsi que BB4
Ici tout va bien hamdoullilah, il fait chaud 8) on a fini les cours à la mosquée donc ce soir barbec' pour fêter la fin de l'année et voilà!
Les autres?????????
:hey: