Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 38)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 20:05
ça va aller merci :D on est 10-12
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 21:25
cindy, Firdaws non merci ça va mais au moins tu as proposé :wink: Plus serieusement, elle a l'air vraiment d'être très jalouse, quand tu auras un petit 2e elle sera surement plus calme Maintenant ca y est tu as retrouvé ta maman, tu vas la revoir quand?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 11:05
Salam aleikoum comment allez vous? C'est vrai qu'il fait vraiment très (trop) chaud aujourd'hui, je dirai pas non a une piscine. Cindy,demain sera chargé pour toi alors. Est-ce que tu es assez ferme avec Firdaws? Tu cherches une location pour vos vacances? l'appart est pas libre? Et ta grand mere elle va mieux? Ben moi en fait a 15h j'ai ma dernière heure de conduite mais franchement avec la chaleur ça va être l'horreur, la j'ai été faire acheté des gouters pour les enfants et la j'ai mon linge qui m'attend.Sinon mon mari est parti a Toulouse récuperer ma future voiture, la ça me met la préssion pour le permis allez les filles passez donner de vos nouvelles
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 15:06
Salam aleykoum J'espère que vous allez bien. Vous devez toutes être de sortie, vous avez raison, moij'attends un peu mais à vrai dire j'ai pas trop envie e sortir, y a un truc ente soeur organisé mias j'ai la flemme d'y aller pourtant c'est à 5 min à pieds lol... Cind contente que ta mère aile mieux. Pour firdaws bah dis donc la jalousie ! Ca risque de pas être facile quand tu auras bb2 ou même rien que qd tu seras enceinte inchaAllah ! Lise alors prête pour ton permis ??? Ca approche... baboulaa, bon courage au taf tu vas avoir du boulot ! Sinon tu pars pendant tes congés ? Nawel ça va ? Tu me fais rire, tu as l'air d'avoir les hormones qui joue grave sur ton moral toi, ça se vit que tu es enceinte c'est trop mimi mashaAllah (enfin je sais pas si ton mari pense pareil mdr) Sara gros bisous à Hamza j'espère que tu vas bien. Vous m'excuserez de pas trop passer mais en ce moment je fais mes ventes, je fais cours pour la fac l'année prochaine j'ai pas mal de papier à faire, j'ai encore pas mal de renseignements àprendre.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 15:07
salam alaykoum les filles! cindy, je vois que ça va mieux, ça fait plaisir de te voir comme ça :cop: pour firdaws, je suis d'accord avec lise il faut être ferme! j'ai vécu la même chose avec assya, que ça soit avec son papa ou d'autres personnes, mais j'ai pas arrêté de lui expliquer et de lui expliquer de lui expliquer encore, il faut la rassurer tous les jours! Pour ton mari, expliques-lui que vous l'aimez très fort et que papa et maman s'aiment très fort aussi. Quand tu parles avec tes amies, dis-lui attends maman finit de parler et je serai à toi dans 5 minutes... ça se fera pas du jour au lendemain mais elle prendra petit à petit confiance en elle et en toi donc patience et fermeté :wink: pour la location, vous prenez pas l'appart vers cassis? super pour les anniv', mets-moi du gâteau de côté :siffle: lise oh ma lise :lol: chez toi aussi il fait chaud, j'espère que ton heure de conduite va bien se passer. Mais je pensais que tu rigolais pour la voiture, ton mari est vraiment parti l'acheter? cool :lol: c'est quoi comme voiture? bon no stress pour le permis, kheyr! si c'est pas cette fois, la prochaine incha'allah j'espère que les bout'chous vont bien ainsi que BB4 Ici tout va bien hamdoullilah, il fait chaud 8) on a fini les cours à la mosquée donc ce soir barbec' pour fêter la fin de l'année et voilà! Les autres????????? :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 16:27
ah Nawal te voila toi alors pour ton cours ça a été, et tu pars a quelle heure au repas? tu prends Assya avec toi? Ca y est j'ai fini mes heures de conduite, ça me fait tout bizarre et le stress monte en puissance, je me dis que dans 42h30 j'y serai!!! Pour la voiture, je pense que j'en ai trop parlé et embeté mon mari avec, ce matin il est parti la voir, et la bien on s'est rendu compte que le vendeur nous a pas tout dit au tel, les amortisseurs sont nazes, y'a une de l'huile dans le moteur du coup c'est pas la peine. J'étais déçue mais je préfère une voiture dont je suis sure qu'acheter celle la et regretter dans peu de temps.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 16:40
Salam aleykoum Ah t'avais vu une voiture lise ? C'était quoi comme voiture ? Moi c'est ma soeur qui c'est fait avoir, mes parents lui ont acheté une 206 sur le bon coin, le gars la vendait pas cher sauf qu'elle a eu pleins de problème, mon père a eu pleins de frais de réparation, à chaque fois y a un truc qui déconne et tout laisse tombé donc fait gaffe, ça va ton mari s'y connait en voitire il me semble. Sinon comment tu le sens ? Tu es prêtes ? C'est à quelle heure que tu passes ton permis ? Nawel ah super le barbec ce soir ! Vous faites ça entre soeurs ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 16:51
ludivine, alors toi tu fais quoi du week end? et les enfants vont bien? La voiture c'était une classe A, mais c'est vrai qu'heureusement que mon mari s'y connait sinon il se serait fait avoir. Pour ta soeur elle est mal tombé , y'a des gens vraiment malhonnêtes Le permis c'est a 11h, je me sens prête, enfin oui je pense mais j'ai peur de me mettre a stresser et surtout de me mettre a tout foiré
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 17:15
Salam aleykoum Je fais rien j'ai pas envie de sortir je suis fatiguée j'ai mal au crane, de toute façon les enfants sont malades, mon mari les sortira quant il fera moins chaud car là il fait plus de 30° déjà qu'ils ont de la fièvre !!! Demain je passe la journée chez ma mère inchaAllah. Pour ton permis, zen, cool raoul comme dirait nawel mdr ne stress pas ça se passera bien inchaAllah. Bon sinon j'ai écrit un truc juste avant nawel j'ai besoin d'un avis mais vous l'avez pas lu je crois, lise dit moi ce que t'en pense stp.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 17:47
ils ont quoi les enfants?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 19:24
Salam aleykoum Zakarya gastro et fin d'angine par contre safwan je sais pas mais il a des selles bizarre en fait, il a fait que 2 fois mais c'était beaucoup et foncés (désolé des détails) puis fièvre et il est k.o il a de tout petits yeux.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 20:10
salam alaykoum ludivine :D j'avaispas vu ton message moi je te dirai qu'une chose fonces! comme tu dis c'est maintenant ou jamais et puis tu seras pas toute seule... la fac tu pourras toujours reprendre si ton projet ne marche pas! en plus ton mari a l'air motivé et c'est pas tous les jours :siffle: sinon oui les hormones me travaillent, là je suis dans les hauts donc impec :top: ce soir barbecue entre soeurs :oui: lise, c'est sûr que t'auras un peu de stress mais fais des dou'as bonne soirée :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 20:44
nawal, bon je pense que tes hormones fonctionnent en fonction de la météo non? en tout cas ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux ludivine, ils ont vraiment l'air patraque tes petits, soigne les bien. Pour ton idée tu sais déja ce que j'en pense donc vas y fonce et fais ce que tu penses le mieux. Cindy, Tant pis si tu as pas pu faire ta ballade, tant que tu as pu passer du temps avec ta maman c'est ça qui compte. Bon rétablissement a Firdaws qui a l'air bien malade aussi. pour les vacances tu trouves vraiment les bonnes affaires, et sans etre indiscrete c'est combien la semaine? et c'est ou? Ben les enfants vont bien el hamdoulilah, en pleine forme, Mohammed a pas encore compris que mardi c'st le grand jour pour lui.Il leur tarde d'aller a la mer mais pour le moment on trouve pas ls dates qu'on veut je repasse plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 11:12
salam aleikoum Alors comment allez vous? vous devez surement profiter de ce temps. Ici au programme: normalement c'était vide grenier mais on a pas trouvé qu'il y'en ai un de bien du coup je suis pas sortie ce matin, en fin de journée on va marcher, et je pense m'entrainer pour demain. Comme d'hab pas grand chose a raconter bonne journée a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:49
salam les filles alors en retard comme toujours donc je ne sais plus quoi dire :oops: contente que tout va bien chez vous ici puce a fait 11 mois aujourdhui, ca passe vite! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.