Posté le : 10-06-2010 à 19:20
Salem alikoum ;
Olalala vous me manquez grave les filles ,je vous lis mais des que je veux poster Hamza pleure :) .la il dort j'en profite .
Alors Lise ,mashallah tu es au 8eme et deja avec les valises ,ah maintenant c'est ton tour pour le pointage :lol: ,et super pour ton permis nchallah tu l'auras au premier coup ,trop mimi Yasmine qui parle avec son petit frère et toi qui lui répond par une petite voix 8) .
Nawel ,ca se passe bien ta grossesse ? et Assia comment va t elle?
Ludivine: des que j'aurai un petit moment je mettrai la photo nchallah ,sur FB mon mari ne veut pas ,j'espere que tu vas bien ainsi que les enfants.
Pour moi je commence a réaliser m'y faire a mon nouveau statut de maman
:D ,je ne dort pratiquement pas ,la nuit j'allaite en plus il veut dormir que sur ma poitrine ni a cote ni sur son lit ,j'essaye de récupérer pendant la journee mais c pas évident ,je n'arrive pas ,heureusement que ma Bm est avec moi .
Pour ses mensurations il est ne avec un poids de 3kg95 et 49 cm ,mais la il a perdu ,je l'ai pesé aujourd'hui a la PMI, il est a 2kg940 ,il m'ont inquiété ,ils disent que normalement a son 10eme jour il doit reprendre son poids initial ,d'après la puéricultrice ,tous les enfants qui naissent avant leur DPA précisément a 37Sa et kelk jours ont du mal a prendre vite du poids en plus lui il a eu un ictère d'ailleurs il était sous photothérapie en hôpital mais ca va ,sérieusement ils sèment le doute et la peur ,moi j'ai toujours eu des neveux et nièces très petits en étant bébé et la mnt Hamdoulah ils sont tous grands et en bonne sante ,idem pour l'ictère ,enfin khir nchallah.
Bisous a vous toutes ,je repasserai pour la photo nchallah