Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 17)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:18
moi j'ai pas de garçon mais je te donne quand même mon avis :lol: le plutôt c'est le mieux et si t'as l'occasion de le faire au bled, fais-le :wink: ok pour les médocs je comprends lise, ben mis à part l'absence de règles et une grosse fatigue, j'ai pas d'autres signes mais bon je le sens plutôt bien :wink: kheyr
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:30
d'hab tu as pas de retard?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:49
cindy, oui je vous tiendrai au courant :wink: peut-être que pour toi finalement ça sera avant septembre :lol: pourquoi ton mari pousse sa mère à rentrer? lise, nan pas de retard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:56
cindy, ta belle mere va pouvoir rester jusqu'a l'accouchement de ta belle soeur au moins? Pour le code, tu es pas déja au courant? je l'ai raté
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:57
nawal, c'est vrai comment ça se fait que tu ai pas fait de test? moi cette fois ci j'ai attendu une semaine pour en faire un mais la je le sens bien pour toi!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:59
oh lise la blagueuse :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:05
en fait je l'ai raté mais je voulais pas vous le dire, voila j'avoue j'ai fait 9 fautes! non mais est-ce qu'il est possible desavoir le nombre de fautes faites?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:12
quand tu l'as pas, oui ils te disent le nombre de fautes mais quand tu l'as c'est pas possible
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:13
Elle adore blaguer cette fille :lol: Pour la circoncision vous avez raison ,le plutôt sera le mieux moi aussi c'est ce que je veux ,d'ailleurs ma frangine pour ses 3 garçons ca été fait tout au début a 1 mois ,1mois et demi et le dernier a 21 jr c'est en Angleterre ils ont un médecin irakien super qui se déplace a domicile ,d'ailleurs moi et mon mari on pense que ca serai meilleur si on le faisait la bas ,par ce que ici a Paris je me suis renseignée y a un médecin musulman c'est dans son cabinet et puis il faut attendre longtemps y a bcp de monde et c'est sur RDV sinon a l'hôpital y a 2 inconvénients c anesthésie générale et c'est fait par des juifs et sincèrement comme la circoncision est un acte religieux je veux que ca soit fait par un musulman ,donc c pour ca que je vous ai demandé pour celle qui l'ont déjà faite a leur fils c'était ou? Lise je te conseille aussi de le faire maintenant étant bébé il aura moins mal normalement juste le 1er jour . Nawel moi aussi je suis confiante pour toi nchallah ca sera la bonne 8) Cindy :Merci ,nchallah il sera calme je l'espère,profites de ta maman ,en fait elle va mieux ?
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:35
salem alaikoum les filles j'espere que vous allez toutes bien , désolé j'ai pas trop le temps de passer en plus j'ai rien lu vous avez bcp papoter :oops: mais j'espere que lise pourra me faire un resumé hein :wink: :lol: bisous a plus in challah
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 13:12
Salam me voilà de retour, devinez quoi j'ai bien fait mon ménage hier tout bien astiqué et tout que je m'en suis coincé le dos :evil: donc hier soir je me suis trainée jusqu'au pc pour vous lire mais j'ai pas poster de réponse hamdoullah aujourd'hui ça va mieux mais même comme je viendrai pas faire le ménage chez vous :lol: Lise tu nous fais marcher ????????????????????? :gne: Nawal Je viens juste de capter que tu penses être enceinte tu es patiente macha'Allah moi ça ferait longtemps que j'aurais fait un test pipi :lol: incha'Allah cette fois ci c'est la bonne encore un futur bébé sur le post macha'Allah :D Sara 2 : pour la circoncision je pense comme toi par un musulman c'est mieux ici on a la chance d'avoir un médecin musulman donc je pense que je lui ferais ici mais si tu as l'occasion de faire la sounna c'est encore mieux.. Pour le mal de dos l'acupuncture c'est génial :love: Sara 1 : elle est active Maryam macha'Allah c'est le moment de bien la surveiller c'est dur à cet age .. Cindy : tu m'as pas dit Firdaws elle parle un peu ? Mohammed Ali parle un peu mais il faut un décodeur :lol: on comprend pas tout à part donne tiens maman papa caca lol bébé, toto (gâteaux lol), dodo c'est déjà bien ... Ludivine : et toi les essais bébé ça en est ou ? incha'Allah kheir... Bisous à vous toutes
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 16:03
vous êtes ou ? vous profitez du soleil ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 17:46
Nadia, on ta laissé toute seule! nous on est sorti ça fait du bien et j'en ai profité pour prendre rdv pour mes heures de conduite! Ca va mieux ton dos? Ah oui pour les circonscitioniste (enfin le gars qui fait la circonscision) ici y'en a qu'un a une grosse quarantaine de km, et a l'hopital il parait qu'ils savent pas bien faire du coup on a pas le choix!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 17:54
[quote:a52a134c7d="lise09"]Nadia, on ta laissé toute seule! nous on est sorti ça fait du bien et j'en ai profité pour prendre rdv pour mes heures de conduite! Ca va mieux ton dos? Ah oui pour les [b:a52a134c7d]circonscitioniste[/b:a52a134c7d] (enfin le gars qui fait la circonscision) ici y'en a qu'un a une grosse quarantaine de km, et a l'hopital il parait qu'ils savent pas bien faire du coup on a pas le choix![/quote:a52a134c7d] :o :mdr: nadia, je me suis reposé j'étais fatiguée, et y a une amie qui est passé. Je vois que tous les enfants commencent toujours par dire les mêmes mots surtout "gâteaux" :lol: mince pour ton dos! bon si ça va mieux hamdoullilah amélie, t'es over bookée dis donc :lol: j'espère que tout va bien...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 18:11
Nadia je viens juste de faire gaff a la banière, c'st mignon! nawal, Assya a dit le mot beurre en 1er non? Yasmine elle me disait : non tout le temps :roll: , Mohammed, il parlait peu, et Alya un mot que j'ai jamais compris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.