Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 13)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:08
salam aleykoum ouah lise ça va ton mari est sympa ! Sinon à l'hôpital c'est normal, c'est ceux qui s'occupe des analyses, prélèvements qui t'envoie les résultats, ils donnent le double à la gygy et elle elle envoie les triatement je pense que ça se passe comme ça car elle s'est pas elle qui s'occupe des analyses et tout ça, c'est pas le même taf, eux c'est ceux du labo. Sinon pour to mari ah ah mais que veux t-il pour faire tout ça ??? lol, c'est peut être juste pour t'aider, j'espère !... mdr....... Sinon pour le lit oulala ça m'angoisse cette histoire, j'espère qu'on va réussir à le faire passer ou trouver une solution ! Là mon mari faire des courses est allé chez une dame qui nous a vendu une barrière de lit vu que safwan va reprendre le lt de zaky est en fait c'est un lit trnasformable donc là il a plus de barreaux ni rien et comme safwn bouge encore beaucoup, il est petit j'ai peur qu'il tombe, ça va la femme le vendais 10 euros. Bref je suis pressée que mon mari rentre pour qu'on monte le lit ! Pour le matelas ce soir on va mettre le gros et demain j'en metterais un autre, ma mère en a 2 donc je lui en prendrais un. Normalement ça devrait le faire avec ceux de ma mère celui là c'est vrai qu'il est ancien, épais et hyper lourd puis en plus il me sert de banquette dans mon petit salon donc si je le prend pour le lit ça va faire vide ici !!! Voilà,voilà. Neila t'es où, tu fais quoi ? J'espère que ça va.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:18
stresses pas ludivine pour le lit, ça ira incha'allah, tiens nous au courant. Le passage au lit normal, moi aussi ça me travaille pour Assya... enfin on verra en temps voulu lise, ton mari sait te faire plaisir :top: et toi aussi tu sais te faire plaisir heiiiiiiiiin :twisted: bon ici ça va, très fatiguée, j'ai fais une sieste de 3h :shock: Au fait je vous ai pas dis mais j'ai un retard d'une semaine :lol: je ferai ma prise de sang la semaine prochaine, je vais essayer d'avoir un rdv avec ma gygy. Par contre pas un mot sur FB :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:37
nawal alors il y a des chances que le bébé soit déja en toi :D Ludivine,tu vois vous avez trouvé une solution!bientot les enfants auront leur lit bien installé en fait pour l'analyse a l'hopital la derniere fois on m'a bien dit que si y'avait une infection on m'enverrai une ordonnance et j'avais bien insisté pour etre sure que je serai traitée
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:44
ben appelles-les lundi tu auras ta réponse... parce que les infections c'est pas bon du tout en étant enceinte :nan:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:23
non mais j'ai une infectio, j'ai tel a ma gynéco qui m'a préparé une ordonnance qu'on est passé prendre et la c'est bon ce soir je commence [size=7:5fb2199ccb]ps: ls sardines etaient immonde du coup on a pas mangé le plat, la c'est sandwich au fromage[/size:5fb2199ccb]
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 20:27
Salem les filles; :arrow: :youpi: Nawel tu es de retour hamdoulah ,tu nous as manquée ,bssahtek super que ton séjour soit bien passé ,bechefa pour Assya.et ca serait génial pour Bébé 2 nchallah. :arrow: Ludivine: Olalala pour la voiture mais bon hamdoulah toi t'as rien ,et vous avez raison de ne pas la réparer du moment ou c que la carrosserie ,nous quand on a eu l'accident la dernière fois le par choc a été touche et bein on ne l'a pas encore arrangé on le fera au bled nchallah c bcp moins cher.sinon super pour le lit ,tu vas trouver une solution pour le matelas nchallah. :arrow: Lise:s bien ton Prends traitement alors ,ton mari t'as gâté alors :top:. :arrow: Cindy:j'imagine que ton mari te manque ,ca va vite passer nchallah. :arrow: Sarah: :hey: machallah Meriem a deja a percé des dents elle grandit. Nous on est allé faire des courses ce matin au retour c'etait ménage et cuisine et après j'ai pas pu faire de sieste j'ai regarde un beau film et après j'ai fais le pain hamburger ,une tarte aux pommes et le tiramisu ,mais mnt j'ai trop mal au dos :cry: :cry: :cry: . Gros bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:31
sara, j commençais a me demander ou tu étais c'était quoi le film? Tarte au pommes :lol:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 20:47
C'etait un film de jennifer Lopez ,Plan B :top: j'ai vu dans le film 2 accouchement aie aie :) C'est quoi ton histoire avec la tarte aux pommes? :roll: Alors le plat de ton mari?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:55
lise, mince pour les sardines :? c'est l'intention qui compte sara2, merci :cop: hmmmmm tarte aux pommes et tiramisu, mes 2 desserts préférés... enfin j'aime généralement tous les desserts :oops: il était bien le film? j'ai envie de le voir
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 21:07
Ah Lise j'avais pas vu ce que t'as écris pour les sardines ,dommage mais bon meskine il voulait te faire plaisir. Nawel viens alors :wink: ,Oh le film super j'ai bcp aimé
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 21:16
ok je note pour le film :wink: laisses m'en une part de chaque merci :cop: je vous souhaite une bonne soirée et de faire de beaux rêves! à demain incha'allah :hey:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 21:18
Ah je te promets rien ,si toutefois mon mari me laisse une part a moi :lol: . Bonne soirée a toi aussi ,bisousss
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 21:30
sara, en fait la tarte aux pommes et le tiramisu j'adore ! Pour le film j'en ai entendu parler mais apparement tu as aimé. Tu l'a vu au ciné alors bonne nuit nawal
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 23:26
Je t'envoie ta part Lise,on ne les a pas encore goute ,on est rassasies du hamburger :) Le film je l'ai téléchargé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 23:28
Tu y a pas gouté? toi? laisse moi rire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.