Posté le : 15-05-2010 à 19:08
salam aleykoum
ouah lise ça va ton mari est sympa ! Sinon à l'hôpital c'est normal, c'est ceux qui s'occupe des analyses, prélèvements qui t'envoie les résultats, ils donnent le double à la gygy et elle elle envoie les triatement je pense que ça se passe comme ça car elle s'est pas elle qui s'occupe des analyses et tout ça, c'est pas le même taf, eux c'est ceux du labo.
Sinon pour to mari ah ah mais que veux t-il pour faire tout ça ??? lol, c'est peut être juste pour t'aider, j'espère !... mdr.......
Sinon pour le lit oulala ça m'angoisse cette histoire, j'espère qu'on va réussir à le faire passer ou trouver une solution ! Là mon mari faire des courses est allé chez une dame qui nous a vendu une barrière de lit vu que safwan va reprendre le lt de zaky est en fait c'est un lit trnasformable donc là il a plus de barreaux ni rien et comme safwn bouge encore beaucoup, il est petit j'ai peur qu'il tombe, ça va la femme le vendais 10 euros. Bref je suis pressée que mon mari rentre pour qu'on monte le lit !
Pour le matelas ce soir on va mettre le gros et demain j'en metterais un autre, ma mère en a 2 donc je lui en prendrais un. Normalement ça devrait le faire avec ceux de ma mère celui là c'est vrai qu'il est ancien, épais et hyper lourd puis en plus il me sert de banquette dans mon petit salon donc si je le prend pour le lit ça va faire vide ici !!!
Voilà,voilà.
Neila t'es où, tu fais quoi ? J'espère que ça va.