Posté le : 12-05-2010 à 13:18
salam aleykoum
cindy euh trop bizarre j'étais persuadé que c'étai toi qui disait que t'allais faire du jus de pomme ! Lise bon bah tu m'en envoies et toi envoie moi des lasagnes j'ai eu la flemme d'en faire à midi.
Pour le prénom un musulman connait forcément firdaws c'est logique pourtant quand même !!! Ceux qui connaissent pas sont soit pas musulman soit ne connaissent pas assez l'islam mais on sait tous ce qu'est el firdaws normalement... Sinon sefian c'est peut être perse ou berbère ou un truc comme ça alors. Après voilà moi on connait très très rarement safwan pourtant c'et pas inventé, c'est bien arabe et c'était même un compagnons du prophète saws donc c'est clair ça veut rien dire mais quand même dans certains livres de prénom arabe ou sur internet parfois on trouve des prénoms inventé et la signification n'est pas forcément bonne.
lise tes enfants font le pont vendredi ?
nadia, pas de remède contre la flemme, le mieux c'est d'aller dormir hi hi hi...
Bon j'attends trop un mail, en fait sur le bon coin j'ai trouvé un lit que je veux trop pour les enfants, il vient d'ikéa en fait, ça fait un lit qui fait mezzanine, il est pas trop haut et en bas je peux mettre un matela ou un autre lit pour safwan et en haut ça fait une tente de lit avec des étoiles, il est pas mal je trouve mais la fille dit de faire une proposition, comme le lit est d'occas et qu'il est pas très cher à la base, 139 euros j'ai dit 50 euros, on sait jamais elle va peut être accepté, au pire je verrais si elle me dit non si mon mari est d'accord pour rajouter un peu mais ça serait pratique ce genre de lit, ça leur ferait un peu plus de place dans la chambre et surtout safwan me fait pitié dans son lit à barreau lol alors que zaky avait aussi un lit à barreau mais plus grand et là il est transformé donc je cherchais un lit superposé ou comme celui que j'ai vu pas trop haut quand même.
Ca serait cool si elle acceptait bi idhnillah mais elle répond pas, faut que j'attendece soir je pense.