Posté le : 12-05-2010 à 11:00
salam aleykoum
cindy envoie moi de jus de pomme hummmmmmmmm
Pour mes jambes bah franchement c'ets pas grave, ça fait quelques années que je suis comme ça, là c'est vraiment parce que ça fait moche, c'est surtout ça qui me dérange, enfin surtout pour mon mari quoi ! Bon c'est vrai ms jambes sont lourdes masi j'ai tellement l'habitude c'est gênant mais pas douloureux donc c'est pas grave y a pire elhamdulillah.
lise ah oui c'est vrai ça tu as raison je truve de faire attention d'acheter pour chacun, moi c'est parel quand l'un à qq chose et pas l'autre je suis trop mal pendant plusieurs jours je suis pas bie donc j'essaie de faire attention mais c'est surtout avec l'entourage parfois j'ai l'impression qu'il y a des diff"érences ça me fait trop mal car je sais que plutard les enfants peuvent en souffrir en grandissant !!!
nadia el hamdulilla malgré l afitgue alors la grossesse ne se passe pas trop mal. Bn aparemment Mohammed ali va mieux, tu as raison de plus te prendre la tête avec ce casque je trouve, de toute façon si c'est pas hyper choquant c'est le principal !!! Bon essaie de te reposer dès que possible surtout et évite au max de porter mohammed ali.
val félicitations pour le prénom sefian je pense qu'en fait c'est tout simplement soufiane/sofiane écrit différemment. Sinon ton mari est marocain ? Je te demandes car tu dis que tu sais qu'il y a une ville près de meknès qi s'appelle sefian, en fait mon mari est originaire de meknès. Et pour en revenir au prénom comme dit mon mari soubhanAllah parfois dans les livres ou sur internet ils disent n'importe quoi ! Comme une fois une fille sur le forum à kiffé sur sakina elle a trouvé comme signification que ça voulait dire actif, qq'1 qui buge beaucoup enfin un truc du genre alors que c'est l'inverse, c'est un mot qui est dans le coran est ça veut dire, tranquilité, quiétude !!!! Donc mdr, pfff c'est du n'imp internet !