Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 8)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:15
T'oublier??????????????? IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:17
:cop: :cop: :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:19
euh je prefere le chocolat...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:50
mmh me parle pas de chocolat j'ai trop envie de kinder ceux avec du lait à l'intérieur j'ai oublié le nom :oops: d'ailleurs en parlant de ça, pour la grossesse je suis à - 2 kg pour l'instant c'est très bien comme ça...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:23
kinder maxi non? ou kinder chocolat ça dépend si tu prefere le modèle petit ou grand Pour le poid -2kg? allez il te reste le temps pour inverser la tendance
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 18:46
Salem les filles: :arrow: Hadjira: Merci pour ton conseil ,super pour Wail Hamdoulah et génial pour ton week end en famille :top: :arrow: Lise: Alors ta journee? :arrow: Nadia: Contente d'avoir eu de tes nouvelles,trop bien pour les -2Kg,en fait tu en ai a combien de semaines?. -Moi j'ai eu une bonne nuit jusqu'à 4h30 ca s'est retourné en cauchemar ,contractions ,mal en bas du dos ,a un moment donne j'allais réveillé mon mari pour aller a l'hôpital mais j'ai patienté ,parce que quand même hier je me suis pas mal fatiguée a la maison,mais ca va mieux maintenant hamdoulah. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:47
sara, tu vois ta gynéco quand? tu devrais lui tel rapidement alors l'apres midi j'ai pris Yasmine pour marcher un peu puis en rentrant j'ai bu le café avec mon mari ensuiteon a cherché les enfants et après on a fait les magasins jusqu'a 19h30, la je suis H.S
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 23:42
Tu t'es bien occupée Lise :top: mais tu ne devrais pas cesser de marcher un peu. Pour moi mon RDV est encore loin le 20 Mai ,bon faut dire qu'aujourd'hui comme je ne me suis pas fatiguée ca va hamdoulah ,j'attends de voir cette nuit nchallah si jamais j'aurai les même douleurs je partirai a l'hôpital.mais la j'ai décidé de me calmer cote ménage :) au moins ces 10 derniers jours du 8eme. Moi ma journee était tranquille je me suis assez reposée et le soir après le diner on est parti a Quick pour des glaces ca m'a fait du bien,voila je vais me coucher maintenant. Lise normalement t'aura le résultat pour ton infection demain nchallah,tiens nous au courant. Bonne nuit les filles ,bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:08
salam aleikoum Comment vous allez? et les enfants? Sara, alors tu as pas eu de douleurs la nuit? si tu en as attend pas le 20 (d'ailleurs on a rdv le meme jour) bref te force pas trop la journé Moi j'attends mes résultats, j'espère les avoir aujourd'hui. Sinon hier j'ai eu l'auto école et le stage c'est bien vendredi samedi et lundi mais j'ai prévenu que j'irai pas pendant 3 jours sachant que la dernière fois suite a ça j'ai pas mal eu de douleurs Sinon en ce moment avec mon mari on est en plein prognostic pour les cheveux du bébé aujourd'hui rien de prévu du tout, il fait beau mais on verra plus tard allez les filles passez donner de vos nouvelles
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 10:51
Salam tout le monde, comment allez vous ? Lise : voilà des kinders maxi c'est exactement ce qu'il me faut :love: quels genre de pronostics vous faites sur les cheveux du bébé ? la couleur ? moi c'est pour le sexe du bébé j'ai trop hâte de savoir j'en rêve même la nuit :fou: la belle soeur de mon mari me dit qu'elle sent que je vais avoir un garçon et ma mère me dit fille de toute façon c'est l'un ou l'autre lol on verra bien ... Sara ça y est c'est la dernière ligne droite avant la naissance c'est dur les fins de grossesse mais après c'est que du bonheur et ça sera ton petit bout qui te laissera pas dormir la nuit :D moi j'en suis à 10 SA c'est tout frais encore... En parlant de nuit Mohammed Ali dort mal en ce moment ça fait que le lendemain je suis épuisée... Bon aujourd'hui rien de spécial je suis sortie ce matin j'ai emmené Mohammed Ali chez le dermato il me fait des grosses crises d'eczéma c'est chiant... et cet après midi surement une bonne sieste ... à plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:59
Nadia, tu arrives a dormir la journée? Pour l'éczéma c'est bon tu as eu une pommade? c'est un truc vraiment chiant Pour le sexe de bébé c'est vrai que c'est soit l'un soit l'autre! ça doit te tarder de savoir quand même Alors pour les cheveux en fait, moi je voudrais qu'il ai les cheveux de mon mari, et lui pense qu'il aura les cheveux comme moi (Mohammed a les cheveux très noirs comme mon mari mais tres fin et lisse comme moi) Alya a les cheveux chatains et un peu frisé, et Yasmine chatain mais lissse
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 12:35
Salem les filles; :arrow: Lise: Hamdoulah j'ai très bien dormi cette nuit pas de douleurs ,je vais vraiment essayer de ne pas trop me fatiguer il me reste plus rien. T;as raison pour le stage du permis pourquoi y aller 3 jours ,essayes de partir Lundi nchallah la veille de l'exam .sinon vous me faites rire toi et ton mari pour les cheveux ,moi le mien il veut qu'il ait mes yeux mais moi je crois fort qu'il va lui ressembler car durant les 3 premiers mois de grossesse je suis tombée amoureuse de mon mari :lol: je ne voyais que lui et :lol: puis a la 2eme écho on a vu le bébé se tenait comme son papa main derrière la tête 8) c'était trop mimi. Tiens nous au courant pour tes résultats khir nchallah. :arrow: Nadia : Ah c'est vraiment tout frais ,je comprends ton envie de savoir le sexe ,nchallah il sera en très bonne sante ,prends soin de toi . :arrow: Cindy: même ici il fait un temps :twisted: il pleut ,il fait froid ,le retour de l'hiver khir nchallah,Oh j'aimerais bien avoir un accouchement comme le tien :) . -Moi aujourd'hui je me suis levée de bonheur pour aller a la préfecture pour la carte grise heureusement mon mari est allé avec moi il a fait la queue a ma place pendant que moi j'étais dans un endroit chaud 8) une fois qu'ils ont ouvert la porte a 9Hr ,je me suis présentée comme prioritaire ouff Hamdoulah on a pu passer rapidement vivement la grossesse :lol: .la j'attends mon mari pour déjeuner et peut être il prendra sa demi journee pour qu'on parte a Paris nchallah. Allez Bisousssssssssssssss.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 12:57
salam aleykoum neila attention à toi, repose toi c'est encore tôt pour accoucher bon vers la fin on est pressé j'avoue mais bon le mieux c'est quand même que bb reste le plus longtemps au chaud dans le ventre de sa maman. Pour la péri franchement tout dépend de ton accouchement, même pour une femme chaque accouchement est différent. Le moment présent tu verras si tu arrives à gérer alors bismillah tu fais sans et si tu n'en peux plus fais la et c'est tout, te prends surtout pas la tête pour ça. Lise c'est vrai que tu marches beaucoup, tu as quand même aussi tes 3 enfants à gérer tu devrais rester tranquille un peu. Sinon c'est sûr pour le permis ? Ils vont pas te faire le coup de la dernière fois j'espère !!! cindy oui tu as tout à fait raison, c'est tout jelaisse tombé avec cette histoire sinon pour le conseil que tu as donné à carole c'est clair il faut prendre son temps et faure les choses quand on se sent vraiment capable de les fare, de les supporter et de continuer à les appliquer jusqu'au bout plutôt que de tout faire et un jour de tout laisser tomber. Sinon je te conseil pas un chat parce que nous c'est surtout par rapport à la propreté qu'on l'apas gardé. Il se lavait pas toujours après être sorti de la litière et on psychottait pas mal par rapport à ça pour la prière et tout et les poils aïe une horreur, mo tapis est rempl de poils j'arrive même pas à les enlever. Et parfois les enfants en avait dans la bouche beurk ! hajira, ça va ton bb est calme qd il y a du monde el hamdulillah coomme t'as dit lise je crois, en gé,éral c'est l'inverse et là c'est pas évident !!! nadia contente d'avoir de tes nouvelles. Mohammed ali a toujours son casque ? Sinon toi ça va ? Tu gardes des enfants ou non pas pour le moment ? Et la grossesse ça va ça se passe bien ? Pas trop de nausées ? Sinon her la femme qui avait pris le chat à envoyer un mail hier à mon mari pour lui dire qu'elle vouait nous le rende parce que ça se passait pas bien avec la femelle. Abusé les gens comment ils sont ! Ca fait 24h qu'elle l'avait il faut un minimum d'adaptation ipour le chat, c'est sûr qu'il allaitpas être à l'aise direct, mon mari était super enervé mais on a appelé qq'1 d'autres qui est venu le chercher le soir. J'espère que cette fois ça va bien se passer mais ça m'a fait mal au coeur car l chat était content d'être de retour et safwan aussi de le revoir...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:00
Et sinon cet aprèm j'ai rdv chez une angiologue car j'ai pleins de veines qui ont éclatée puis j'ai toujours les jambes lourdes ! J'y été déjà allé 2 fois l'année dernière mais là où elle m'avait des piqures de je sais pas quoi et ben maintenant c'est encore pire !!!!!! Voilà les news, ràs quoi...... Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:49
Cindy, merci d'être repassée alors, enfin tu as l'air plutot occupée donc ça va... Firdaws s'est assagie? Sara, alors ton mari a eu son après-midi? vous voulez faire quoi a Paris? Pour bébé il parait que si on regarde beaucoup son mari ou si on est trop énervé dessus bébé lui ressemblera... mais bon Toi aussi ton mari se sert de toi pour être prioritaire, le mien il fait ça j'ai l'impression d'être un objet :roll: Sinon pour les résultats toujours rien, on m'a dit que si y'a quelque chose je recevrais une ordonnance chez moi directement Ludivine, pff pour le chat la femme aurai au moins du lui laisser le temps de s'adapter, du coup pauvre Safwan il retrouve son chat et après il le revoit partir, j'espère que cette fois ça sera bon Pour tes veines, dis donc demande pourquoi ça te fait ça c'est vraiment pas normal ça Bon pour le code je suis prioritaire pour le 18, mais jeudi matin je parle avec le formateur pour confirmer, mais la dernière fois il m'a dit que c'était bon Ah oui hier on a acheté des tasses vu que je casse toute la vaisselle en ce moment, un tapis,un pyjama pour les filles, pour Mohammed une boite de rangement cars, des écouteur pour l'ordi vu que parfois mon mari me soule avec sa musique et le plus important.............. DES MAGNUM DOUBLE au caramel et l'aure caramel vanille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.