Posté le : 11-05-2010 à 13:49
Cindy, merci d'être repassée alors, enfin tu as l'air plutot occupée donc ça va...
Firdaws s'est assagie?
Sara, alors ton mari a eu son après-midi? vous voulez faire quoi a Paris?
Pour bébé il parait que si on regarde beaucoup son mari ou si on est trop énervé dessus bébé lui ressemblera... mais bon
Toi aussi ton mari se sert de toi pour être prioritaire, le mien il fait ça j'ai l'impression d'être un objet :roll:
Sinon pour les résultats toujours rien, on m'a dit que si y'a quelque chose je recevrais une ordonnance chez moi directement
Ludivine, pff pour le chat la femme aurai au moins du lui laisser le temps de s'adapter, du coup pauvre Safwan il retrouve son chat et après il le revoit partir, j'espère que cette fois ça sera bon
Pour tes veines, dis donc demande pourquoi ça te fait ça c'est vraiment pas normal ça
Bon pour le code je suis prioritaire pour le 18, mais jeudi matin je parle avec le formateur pour confirmer, mais la dernière fois il m'a dit que c'était bon
Ah oui hier on a acheté des tasses vu que je casse toute la vaisselle en ce moment, un tapis,un pyjama pour les filles, pour Mohammed une boite de rangement cars, des écouteur pour l'ordi vu que parfois mon mari me soule avec sa musique et le plus important.............. DES MAGNUM DOUBLE au caramel et l'aure caramel vanille