Posté le : 08-08-2010 à 17:35
Salam aleykoum
Ouah super résumé lol.
Pour firdaws franchement fallais pas trop te prendre la tête, c'est tout laisse la jouer et faire sa vie et voilà, la petite fille aurait sûrement finie par s'enerver et lui en mettre une franchement c'est tout. Je pense qu'on doit pas toujours intervenir dans les histoires des petits bon après si vraiment elle abuse tu intervient mais c'est tout tu la laisse, tu calcule pas trop, tu surveille de temps en temps et si vraiment elle abuse trop tu interviens mais pas toutes les 2 min, ça sert à rien.
Tu sais moi pour zaky il se laissait faire quand on le tapait ou quoi, du coup à chaque fois qu'il avait un problème, même encore un peu maintenant il venait nous voir parce que mon mari surtotut le défendait, dès fois il claquait même son neveu. J'ai dit c'es tout on les laisse, quand il en aura marre de se faire claquer il rendra et c'est tout, c'est des petits c'est lerus histoires et le cousin va pas toujours se faire claquer ou punir non plus ça saoul ! Bah il a fini par apprendre à se défendre, quand on le tape, il tape et l'autre s'est calmé, voilà. Là si ç a se toruve c'est juste pour attirer l'attention qu'elle fait ça ben ça marche !
C'est peut être pas la bonne solution et surtout à un moment si elle continue trop il faut bie sûr la punir mais la punir toutes les 5min ça marche pas donc essaie autre chose.
N'aie pas honte, ta fille est pas un cas unique, des enfants comme ça y en a plein, on connait tous dans notre entourage des enfants terrible donc ne soit pas gênée.
Qu'Allah te facilite.
Et ton mari excuse moi mais c'est tout laisse le parler, il en pense quoi lui ? Si il a la solution bah qu'il la donne. Désolé je dis ça un peu froidement mais parce que mon mari il est toujours en train de critiquer ! Mouais c'est facile...