Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 60)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 14:42
Salam aleykoum Bah ma banque c'est le crédit agricole je les deteste maintenant ! Genre depsui que j'ai eu 25 ans ils me taxent grave !!!!!!!!!! Bref lise au fait ça va mieux l'infecton de Malik ? C'est quoi exactement ? Tu pourras sortir quand ? Nadège bah ça va si les enfants sont chez leur papa et que tu as un peu d'aide ça fait toujours du bien ! Pus comme dis nawel, bientôt la rentrée, avec les enfants à l'école, ça te laissera du temps pour être en tête à tête avec ton dernier bout de choux inchaAllah.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 17:42
Salam aleykoum Bah peut être qu'elle est trop gatée ou alors un peu jalouse. Je sais pas mais le fils à ma belle soeur donc le cousin chéri de zakarya est comme ça, sauf qu'il mort pas mais pendant un temps il tapait tout le monde tout le temps même là quand même il est un peu sauvage, je comprends que ça doit t'enervé et franchement je te dis la vérité pour les autres aussi parfois c'est embêtant de voir qu'un enfant se comporte comme ça et fais des crises aussi mais bon voilà après c'est que des enfants, ça veut pas dire que plus tard elle sera comme ça. J'avais une cousine avec qui j'étais souvent, elle me tapait et me mordait et elle me prennais sans arrêt mes jouets, y a même des photos qui le prouve lol maintenant elle est très bien elevée lol et elle est très gentil, parfois trop même...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 17:57
Salam aleykoum La jalousie peut être juste parce qu'elle veut que l'intention soit constamment sur elle, pas sur les autres en fait. C'est le cas du cousin, dès que l'on s'interesse à quelqu'un d'autre que lui il commence à faire ses bêtises ses crises ou à taper, enfin il le fait plus trop il s'est calmé quand même je trouve.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 18:00
MashaAllah elle est très belle firdaws avec sa petite tenue et ses boucles d'oreille, j'ai envie de la croquer, si je la voyait c'est moi qui la mordrait mdr. En tout cas quand on la voit on croirait pas qu'elle est comme ça lol, on dirait une très gentille petite fille toute douce mdddddrrrrrrrr...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 18:26
Salam aleykoum Mais oui c'est juste une période, elle vou teste. T'inquiètes pas, soit ferme avec elle, quand c'est non, c'est non et ça finira par s'arranger, tu liu expliques qu'elle ne doit ni mordr ni frapper ou pousser et ça s'arrangera bi idhnillah.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 19:04
cindy, :love: firdaws, elle est trop belle masha'allah, en plus avec ses boucles d'oreille...tu désinfectes bien 3 fois par jour? et faut lui tourner les boucles d'oreilles sans toucher derrière tous les 2 ou 3 jours. En tout cas elle cache bien son jeu mdrrrr. Mais je suis d'accord avec ludivine, à part être ferme, lui répéter 10000 fois la même chose et ben tu peux rien faire d'autre. Je comprends ton mal aise, ça doit pas être évident à vivre ludivine, et toi ça va mieux? plus de douleurs?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 20:03
salam [b:c853f5db61]lise[/b:c853f5db61] Alhamdoulillah 3la slamtek, Malik est :love: machallah, tu me donne envie de bb2! j'espere qu'il va mieux! [b:c853f5db61]cindy[/b:c853f5db61] :love: firdaws machallah j'adore ses cheveux blond :love: puis elle a les memes boucles que meryem :D [b:c853f5db61]nawel[/b:c853f5db61] Alhamdoulillah si Assya va mieux :D qu'Allah la preserve! [b:c853f5db61]ludivine[/b:c853f5db61] comment va ta grossesse? surtout avec 2 gosses à gerer? nadege, sara et les autres :hey:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 11:01
Salam aleykoum Sara toi comment vas et comment va meryem ? Prêtes pour ramadhan inchaAllah ? Nawel je vais mieux el hamdulillah. Ca fait du bien lol !!!! Et toi alors ? Et assya ràs toujours rien plus de fièvre ni autre ? Cindy t'inquiètes, je pense que la crèche ça va la calmer puis ils punissent et elle va sûrement rencontrer des sauvages lol. Bon sinon ma belle mère arrêtent le taf parce que c'est un rythme trop dur pour elle, surtout qu'ele a des petits problèmes de santé. Bon je suis contente lol, lol, lol ! A vrai dire tout le monde et content et elle aussi el hamdulillah. En plus finalement mon mari ça a durer qu'une semaine son taf parce que de nuits ils travaillzient que jusque jeudi et ils reprennet le 23 août inchaAllah et ils vont faire des cdd inchaAllah donc j'espère qu'ils le prendront mais bon kheyr inchaAllah o va dire qu'au moisn il pourra profiter bien du ramadan pendant qq temps et on sera tous réunis ensemble en famille inchaAllah, c'est cool, ces 3 dernières années y avaient toujours des absents du coup là je suis impatiente d'y être hihihi...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 12:34
Salam aleykoum Passe un bon après midi cindy inchaAllah, profites de ce moment avec tes copines et te prends pas la tête pour firdaws, c'est pas grave si elle est comme ça c'est tout elle va se calmer et de toute façon ne plus la sortir ça va pas l'aider je pense !!! Bon sinon j'ai eu des news de la soeur avec qui j'avais fait l'échange ! Alors elle s'est excuser et à jurer par Allah qu'elle n'était n i voleuse ni arnaqueuse mais qu'elle a des problèmes depuis sa conversion, ses parents acceptent pas donc elle dort chez des soeurs qui l'heberge et elle est un peu en galère d'argent. Bref j'ai dis soubhanAllah tu me l'aurais dit dès le début c'est tout on se serait arrnagé j'aurais sonner une partie de l'envoi du colis tout simplement, là tu m'as menti en disant que tu l'avais envoyé quand même !!! J'ai aussi dit tu sais moi aussi c'est pas facile, on est 4 et on vit avec 670e, mon mari fait les marchés mais gagne rien en ce moment avec les vacances c'est dur aussi pour moi (elhamdulillah) !!! Et j'ai fini en disant que maintenant en tout cas je peux pas me permettre de lui envoyer de quoi payer le colis parce que je prends pas le risque que finalement elle m'envoie rien. Bon c'est tout si elle a pris la peine de répondre c'est que c'est sûrement vrai mais elle aurait du le dire dès le début surtout qu'elle m'a dit qu'elle a 3 colis a envoyé donc à 2 autres soeurs aussi elle a fait le même coup (je suis au courant pour 1). Mais apparemment une soeur va lui prêter de quoi envoyer les colis INCHAALLAH, j'espère qu'elle ne ment pas cette fois ci !
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 13:22
bonjour les fifilles je dois dire ke vous m'avez manquer je ne sais pas pourquoi??!!!! cé vré ke je ne passe pas svt mais je pense à vous et derniérement vous avé tellemnt papoté ke j'ai paerdu le fil kelkune pourrait me faire un résumé SVP :cryout: ALORS POUR LES NEWS :arrow: [b:0c5375127b]dents[/b:0c5375127b]:ça bave boco et des fois il est calme tout mignion et d'un coup il pousse un cri trés trés aigu et fort pkil a super mal et n'arréte de mordre tout ce kil trouve même nos joues on aurait dit kil nous fait des bisous trés trés baveux je pense kil veut soulager avec n'importe kel moyens. :arrow: [b:0c5375127b]sommeil:[/b:0c5375127b] au mois de septembre wail dormira dans sa chambre en effet pdt ke mon homme sera en congés on fera des travaux dans sa chambre comme SIA ne veut pas et ben on fera les travaux nous meme. sinon il se réveille encor une fois vers 5h pour une tétée donc je ne sais si je peux considérer kil fait ses nuits ou pas :cpa: sachant kil dort vers 10h00 du soir. je voulais vous poser une question à props du sommeil par ex pour sa sieste du main ou de l'aprés midi il chouine il n'arrive pas à trouver son sommeil donc comment je peux l'aider pour kil trouve plus facilement son sommeil? :arrow: [b:0c5375127b]alimentation[/b:0c5375127b]comme je vous lis dit j'ai commencé les "vrais " biberons de 210ml et je lui donne un légume le midi comme carotte pomme de terre et courgette sinon haricots verts il n'aime pas du tout et comme fruit pomme ,poire,banane et une fois j'ai même essayé pomme fraise alors les légume je les faits moi même mais les fruits généralement cé les petits pots pour kil goute à tous.hier mon homme lui ramené des petits yaourts mais je pense ke je vais d'abord lui donner les petits suisses sans sucre pke s'il goute au surcé aprés ça sera fou.. :arrow: [b:0c5375127b]comportement[/b:0c5375127b] il est trés actif et éveillé et j'adore kan il rit aux éclats donc pour l'instant tous va bien j'ai pas à me plaindre c'est cool. en plus de ça kan on a du monde il va voir les gens il est content et leur faits des grands sourires il ne cherche pas ke les bras de maman et justement ça me plait. ojourd'hui c'est dimanche donc je ne fais rien de rien je me repose bon dimanche.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 17:35
Salam aleykoum Ouah super résumé lol. Pour firdaws franchement fallais pas trop te prendre la tête, c'est tout laisse la jouer et faire sa vie et voilà, la petite fille aurait sûrement finie par s'enerver et lui en mettre une franchement c'est tout. Je pense qu'on doit pas toujours intervenir dans les histoires des petits bon après si vraiment elle abuse tu intervient mais c'est tout tu la laisse, tu calcule pas trop, tu surveille de temps en temps et si vraiment elle abuse trop tu interviens mais pas toutes les 2 min, ça sert à rien. Tu sais moi pour zaky il se laissait faire quand on le tapait ou quoi, du coup à chaque fois qu'il avait un problème, même encore un peu maintenant il venait nous voir parce que mon mari surtotut le défendait, dès fois il claquait même son neveu. J'ai dit c'es tout on les laisse, quand il en aura marre de se faire claquer il rendra et c'est tout, c'est des petits c'est lerus histoires et le cousin va pas toujours se faire claquer ou punir non plus ça saoul ! Bah il a fini par apprendre à se défendre, quand on le tape, il tape et l'autre s'est calmé, voilà. Là si ç a se toruve c'est juste pour attirer l'attention qu'elle fait ça ben ça marche ! C'est peut être pas la bonne solution et surtout à un moment si elle continue trop il faut bie sûr la punir mais la punir toutes les 5min ça marche pas donc essaie autre chose. N'aie pas honte, ta fille est pas un cas unique, des enfants comme ça y en a plein, on connait tous dans notre entourage des enfants terrible donc ne soit pas gênée. Qu'Allah te facilite. Et ton mari excuse moi mais c'est tout laisse le parler, il en pense quoi lui ? Si il a la solution bah qu'il la donne. Désolé je dis ça un peu froidement mais parce que mon mari il est toujours en train de critiquer ! Mouais c'est facile...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 17:37
Salam aleykoum Ah et t'as vu la soeur pour le colis franchement mais c'est abusé !!! Moi je lui ai répondu j'ai était super froide en tout cas après pfff que veux tu faire ! En tout cas j'attends plus après son colis franchement j'y crois moyen !
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 20:01
:arrow: cindy:merci pour le résumée :top: sinon pour ta fille cé sûr ke ce n'est pas un cas unique et moi aussi je pense comme ludivine c'est kelle cherche à attirer ton attention en fet elle veut sa maman ke pour elle toute seule dés ke tu tournes le dos pour discutter avec les autres et ben ça ne lui plait pas. je sais ke ça ne doit pas être evident pour toi mais il faut kelle voit du monde au max pour apprendre à te partager. est ce kelle va à l'école ta fille? et pour le papa et ben je pense kils sont tous les mêmes pke moi aussi dés fois je me plains je lui dis j'ai dû me "battre" avec wail 2h pour kil fasse la sieste(c'est arrivé une fois)et du coup je me suis faché et lui il me dis mais ça ne sert à rien il afut rester zen et patati patata pke il né pas la pour voir de ses propres yeux. courage ma belle c'est juste une mauvaise periode kelle va passer. ludivine:c'est koi cette histoire de colis ça à l'air grave. bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 20:02
ah wé cindy pkoi tu m'appele hafsa :roll: aux derniéres nouvelles je m'appele Hajira :mdr: :mdr: :mdr:
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 21:06
salam aleykoum j'aimerais savoir ce que vous penserai a ma place je suis enceinte de 7 mois , inchallah d'un petit garcon et je fais un peu d'anemie .... en bref le ramadan approche et ma sage femme en vacance... est il conseille de jeuner ??? sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.