Posté le : 08-05-2010 à 21:33
Bonsoir les filles,
Lise, je viens te tenir compagnie. Comment tu vas?Tu as encore des contractions? Reposes toi bien quand même dès que tu peux.
Pour répondre à tes (vos) questions, je m'appelle Carole. Je bosse à Paris, en plein centre à Chatelet pour celles qui connaissent. C'est un coin super mais je n'ai jamais le temps de me promener, trop de boulot :( Je suis assistante commerciale au fait.
Tu as mangé tes gâteaux? Tu peux me donner la recette de ton gâteau au toblérone? ça doit être extra ça!!
Cindy: Les colliers et la bague sont superbes, ça donne envie. J'ai seulement deux bagues ici. Je ne les garde pas pour dormir et je dois donc les remettre tous les matins. Vu que je suis tout le temps en retard, je ne les mets presque jamais :?
Marwan est aussi un prénom que j'adore. N° 1 sur ma liste mais mon mari n'aime pas du tout. Je comprends pas pourquoi :cry:
Ludivine: Par rapport à l'Islam, aujourd'hui, je le vis à travers mon mari et dans ma façon d'être de tous les jours. J'ai tendance à me dire que je suis une moitié de musulmane. Mais je ne me sens pas prête pour rentrer plus dans l'islam pour l'instant. Un jour peut-être. J'ai aussi un peu d'appréhension par rapport à ma famille. Mes oncles et tantes et cousines que je connais peu, je m'en fiche mais c'est plutôt par rapport à mes soeurs, mes parents, mes grands-parents et surtout certaines de mes amies proches. Ma mère est déjà super avec mon mari. Quand on va chez eux, il y a un stock entier de viande hallal, de recettes de chez nous où le porc est remplacé par de la dinde ou du poulet sans qu'on ait rien demandé. Donc par rapport à l'alimentation d'Inès, je sais déjà qu'il n'y aura jamais de problème.
Comment ont vécu votre conversion vos parents?
Par rapport à la région parisienne, je suis à environ 30 km au sud de Paris mais ici, c'est la forêt, la rivière, et le calme absolu. Le sud de la région parisienne n'a rien à voir avec le nord, où je n'irai jamais habité. Je suis originaire de Poitiers et suis donc une pure provinciale, je comprends très bien ta réticence vis à vis de la région parisienn, mais y'a des coins vraiment supers et de grosses opportunités de boulot par la même occasion.
Comment s'est passé le déménagement de la maison de ta grand-mère? J'espère que tu as tenu le coup?
Sara2: je me souviens qu'à la fin de ma grossesse, je dormais jusqu'à 10-11h aussi, je n'en revenais pas car je suis une lève tôt en général.
Boulboula :lol: Excellent!! J'ai juste découvert la semaine dernière que ce prénom existait
Mon mari m'a surnommé Baboula car je suis parfois très lente à lui répondre (parce que je pense à autre chose), me voilà donc avec mon surnom d'escargot :shock:
Il appelle Inès Babyla (j'adore :D )
Tu as habité en Angleterre? Tu parlais des piscines avec créneaux spéciaux pour femmes là-bas. Malheureusement ici, y'a rien. J'ai appelé plein de piscine et j'ai beaucoup senti qu'on ne comprenait pas pourquoi je demandais ça. Dommage...
J'ai fait la prépa à l'accouchement en piscine avec une sage-femme (mais pas celle de Lise :roll: ), c'était super. Mais je ne peux pas te donner les coordonnées car il est arrivé qu'il y ait des hommes autour (maîtres nageurs et personnel d'entretien).
Hajira: Comment va ton fils? As-tu eu la boîte rose qu'il donne à la sortie de la maternité? Dans la mienne, il y avait un CD Pampers qui explique comment faire les massages au bébé.
Sara: quel hasard que tu sois aussi née un 19 septembre. C'est super ça. Ma fille a déjà l'air de savoir ce qu'elle veut. J'espère que tu n'as que des bons traits de caractère :wink:
Tu viens d'où au Maroc? Tu habites vers où en France?
Nawal: amuses toi bien chez ton frère et demandes lui de planquer son beurre!!
Je vous ai écrit un roman, je suis désolée :cry: J'espère que je ne vous aurai pas ennuyées.
Bonne nuit et à bientôt