Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 58)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 07:08
Salam aleikoum Vous allez bien? Ludivine, alors c'est aujourd'hui que tu vas voir ta belle mère, et t'aimes manger rfissa? Je pense que pour les nausées et vomissements manger à plus petites doses voire doucement aide énormement. Alors comme ça tu aimes qu'on touche tes cheveux? moi je supporte pas ça, mais par contre je fais comme toi, moi c'est pour gratter le dos plutot mais pareil je demande aux enfants :oops: , n'empêche ce sont de bons gratteurs l'air de rien. je repasserai dans la journée inch'allah biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 08:48
Cindy, tu vas pouvoir te réentrainer a pouponner alors, en plus ça te permettra de voir comment Firdaws réagit que quand y'a toi et un bébé. J'espère qu'elle te laissera aussi tranquille quand la coiffeuse sera la, j'imagine Firdaws la terreur en action...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 09:20
salam alaykoum cindy, super pour le pouponnage :top: j'espère que tu pourras faire tes mèches tranquillement lise, ben qu'est-ce que tu fais là? :cpavre: :lol: il est pas pressé le bout'chou, il profite de sa maman... et ton frère vient toujours te voir? ludivine, rfissa c'est trop bon mais fais gaffe s'il y a de la helba dedans ou du raz el hanout c'est pas conseillé pour les femmes enceintes (surtout le 1er trimestre), parce que ce sont des épices chaudes. Demandes à ta BM, elle doit savoir ça Assya est malade, 38,5° ce matin, elle arrête pas de pleurer veut rien manger, je viens de prendre rdv à 11h45, on verra bien... vs savez ce que ça veut dire quand on rêve qu'on perd toutes ses dents? j'ai rêvé de ça cette nuit
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 09:31
salam aleykoum Lise m'a dit qu'elle contractait pas mal donc elle va peut être aller à l'hôpital inchaAllah, à suivre... Je suis toute exictée... Cindy super tu vas t'entrainer pour bb2 alors. Sinon t'es contente qu'il pleuve bah nous en ce moment il fait pas très chaud, l fait tujours gris et il pleut un peu, du coup ça caille dans les appart ça fait bientôt 2 semaines qu c'est comme ça snif, snif... Nawel, tiens nous au courant sur kl'état d'Assya, j'espère que c'ets rien et que la fièvre va redescendre inchaAllah. Pour rfissa, ma belle mère mets la sauce à part quand y a une fille enceinte ou elle prépare à part. D'ailleurs finalement y en aura pas, apparemment elle va travailler et de 13h à minuit, du coup elle sera même pas là pour le ramadan décidemment tout tombe à l'eau.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 09:33
Salam aleykoum Pour les dents nawel désolé de te dire ça mais perdre ses dents veut dire qu'il va y avoir un décés, qu'Allah te présèrve de cette nouvelle. Perso j'avais rêvé avant que mon gd pèe meurt que je perdais une dent et ma belle soeur une fois on parlait de ça elle aussi 2/3 fois elle a rêvé de ça et y a eu un mort à chaque fois qq temps après qu'elle ait fait ce rêve.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 09:40
oui c'est ce que j'ai lu aussi, ça peut être apparemment au sens figuré apparemment, un changement de boulot, changement de logement ou alors qu'on ne serait pas totalement épanouie :roll: kheyr incha'allah bon ben ça va pour rfissa :wink: mince, si elle est pas là pour le ramadan j'espère que c'est pour bientôt pour lise :youpi:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:05
Salam aleykoum Ouais kheyr inchaAllah, en plus tu l'as lu bon bah j'espère que ça sera rien du tout ou alors un chazngement de ville vu que tu vopulais partir ;-))). Bon sinon lise contrace bien elle a mal, elle atends que ça soit toutes les 5 min, on y est presque lol. Elle m'a dit que surtout on en parle pas sur facebook, elle veut pas que ça se sache donc on en parle juste ici.
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 10:40
Salem alikoum les filles; J'ai rien lu désolée,je suis juste venue vous dire que Lise est partie a la mater ,elle se contractait tt les 6 Mn ,alors prions pour elle les filles. J'espere que vous allez bien ,avec Hamza je n'ai plus le temps de passer ,je repasserai plus tard pour lire . Gros gros bisous ,vous me manquez bcp.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:45
faites lui des bisous de ma part sara, contente de te revoir, toi aussi tu nous manques... n'oublies pas de nous mettre des photos de hamza :cop:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 12:23
Merci Nawel ,je mettrai les photos plus tard promis. Je viens de parler a Lise ,elle est dans la salle d'accouchement elle a très mal la pauvre mais ca se présente bien Hamdoulah y a 1/2 heure elle etait a 7 doigts ,normalement ca ne devrait pas tartder ,prions pour elle. Bisous a+
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:51
ah le travail avance :lol: n'empêche j'avais dis le 4 août 8) bon on est le 5 mais c'est pareil :lol: cindy, tu peux me refiler le num de lise, elle me l'avait donné par message surFB et impossible de mettre la main dessus, merci :wink: super la réaction de firdaws, c'est normal qu'elle soit pas délicate elle se rend pas compte, à force de lu dire elle fera attention :wink: sinon ben assya va bien pour le moment hamdoullilah, la fièvre a baissé depuis ce matin et aucun autre signe, j'ai juste des médocs à lui donner pour la diarrhée même si elle a fait qu'une seule fois et la réhydrater. J'espère que ça va pas se déclarer demain :roll: en tout cas pas d'otite, ni d'angine...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:04
salam les filles lise qu'Allah te facilite yarab! PS: il ne faut pas expliquer les reves c'est pas une bonne chose, ce n'est pas à nous de le faire, y'a un hadith dans ce sens je vous le dirais apres car je l'ai oublié pour le moment (je suis desolée :oops: )
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 16:12
Salem les filles ; C'EST BON LISE A ACCOUCHÉ :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: juste un petit problème le bebe a peut etre avale du liquide ils lui font une radio des poumons ,j'espere que tout ira bien nchallah ,priez pour lui. Bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:24
salam [size=24:ba1d4c1d5f]felicitation lise et bienvenue au bébé :youpi: :yes:[/size:ba1d4c1d5f] j'espere que bébé va mieux mantenant inchallah! [b:ba1d4c1d5f]sara2[/b:ba1d4c1d5f] merci pour cette bonne nouvelle :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 19:52
[url=http://www.emoticonland.net][img:6e2402c2bf]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fete008.gif[/img:6e2402c2bf][/url] [color=darkblue:6e2402c2bf][size=24:6e2402c2bf]TOUTES MES FELICITATIONS LISE, MABROUK ET BIENVENU A TON P'TIT MEC[/size:6e2402c2bf][/color:6e2402c2bf] [url=http://www.emoticonland.net][img:6e2402c2bf]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fete008.gif[/img:6e2402c2bf][/url] sara, c'est vrai tu as raison pour les rêves :wink: cindy, tu dois être toute belle :hinhin: ludivine, ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.