Posté le : 04-08-2010 à 20:10
Salam aleykoum
MashaAllah le bidon nawel, mais ça pousse dis donc......
Lise ah oui avec tous les efforts que tu fais bb va pas tarder à pointer le bout de son nez inchaAllah ohlala je suis super impatiente, t'auras intérêt à nous mettre des photos. Ah sinon pour les cheveux moi je dis cheveux noirs, lisse et je sens qu'il en aura pas mal inchaAllah, on verra si j'ai raison.
Cindy oh mets nous des photos, elle doit être trop mimi avec ses boucles d'oreilles firdaws...
Pour ta copine je comprends, moi c'est pareil l'autre fois une amie d'enfance étaient venue, dis toi ça fesait 7 ans qu'on s'était pas parlé mais à cause d'une embrouille et s'était comme si il ne s'était jamais rien passé soubhanAllah, pareille pour une autre copine que j'avais croisée au marché, elle est repartie avec moi on a passée une bonne journée mashaAllah.
Sinon super, assistante de direction avec le hijab mashaAllah, elle doit être contente, Allah facilite el hamdulillah.
Pour ta belle soeur je ne te dis pas de redevenir sa copine bioen spur, au contraire, laisse de bonnes distances inchaAllah parce que si c'est pour qu'elle te créer d'autres problèmes c'ets pas la peine.
sara, comment allez vous avec meryem ?