Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 57)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:11
Salam aleykoum Oh nawel tu déconnes là ??? Elle a rien vu ? Attends c'était laquelle écho ? Sinon oui je suis tout à fait d'accord avec toi pour le conseil à cindy, voilà elle y va et fais s'éclate l'autre va avoir les boules enplus... C'est clair que ça lui ferait encore plus plaisir que tu ne viennes pas parce que tu risques en plus de t'en prendre plein la tête par les autres !!!!! Bon bah sinon merci pour les compliments sur moi et les enfants c'est gentil.....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:14
c'était celle du 4ième mois pas l'écho morpho je te rassure... donc incha'allah le mois prochain on sera fixé et toi t'en es ou? t'as une écho bientôt?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:34
Salam aleykoum Ah d'accord j'ai cru que c'était l'écho morpho j'allais dire. Du coup je pense encore plus à une fille ahahah... Moi j'ai mon écho du 1er trimestre le 31 août inchaAllah, je serais à 12sa pile poil bi idhnillah. J'aimerais bie qu'elle me dise déjà le sexe inchaAllah. Ca fait tôt mais ma belle soeur l'a su à chaque fois pour les 3 et moi je l'avais su pour zaky. On verra enfin c'est pas grave de toute façon je le saurais bien tôt ou tard. Le principal c'est que le bb soit en bonne santé surtout inchaAllah !!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:48
je comprends ton impatience mais comme tu dis la santé c'est primordial. Moi je suis persuadée que c'est une fille, encore plus maintenant, vu qu'elle n'a rien vu... enfin on verra! mais les 2 ça me va. D'ailleurs la nuit dernière j'ai rêvé que j'attendais une fille et puis finalement on m' a dit que c'était des jumeaux, un garçon et une fille :mdr: alors ce matin j'ai dit à mon mari, je suis sûre qu'on va rien voir et j'ai gagné :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:52
Nawal, tant que tout va bien , attendre encore un mois c'est rien... Mais vraiment elle a rien pu voir du tout??? meme pas une petite idée? Ludivine, le temps joue bien sur les enfants, souvent quand il fait pas beau ils sont chiants ou pleurnichent, ici ça va le climat s'arrange. C'est vrai que passer le ramadan chez ta belle mere sera vraiment bien, une vraie ambiance de mois de ramadan Pour l'appartement autant faire les démarches et même si vous avez pas celui de ta belle soeur vous aurez un autre, mais j'espèe que ça pourra se faire. Pour te répondre, j'ai un frère, une soeur, et un demi frere et une demi soeur. Pour les cartons ça avance, la ce matin j'ai fait les placcards de Mohammed et Alya, la bibliothéque ,la il me faut du journal pour la vaisselle. Mon mari en fait la il pourra etre dispo samedi inch'allah, en plus faut trouver un fourgon.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 12:58
nan elle a vraiment rien vu
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 13:03
Nawal, dis donc ça pousse dedans!!! d'ailleurs ton image est totallement vraie...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 13:15
comment ça totalement vraie?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 13:25
l'image sous ton nom, avec l'envie d'avoir un ventre et en fin de grossesse l'exaspération!!! alors quoi de prévu pour l'aprem?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:37
salam l[b:1351beed01]udivine[/b:1351beed01] :love: tres belle machallah et tes enfants :love: waw! oui l'actrice c'est "hanane ibrahimi" [b:1351beed01]nawel[/b:1351beed01] tres beau bidou :top: puis pour le sexe pour moi le gygy l'a vu à 3 mois et demi, il m'a dit c'est une fille à 120% son sexe a tres bien apparu sur l'ecran, il m'a dit regarde les petites levres :lol: [b:1351beed01]Nadège[/b:1351beed01] bienvenue à toi :D [b:1351beed01]lise[/b:1351beed01] t'es encore là? bébé est bien climatisé là dedans :wink: il ne veut pas sortir! puis j'ai remarqué que tous tes enfants sont nés en aout/septembre :D [b:1351beed01]cindy[/b:1351beed01] :hey: les autres, gros bisous :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:28
ah ok lise :wink: ben cet a-m j'avais rien de prévu mis à part une petite sieste,comme d'hab! et toi? sara, merci :wink: tu l'as su tôt pour meriem :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:12
nawal, alala une sieste, mon rêve!!!!!! pfff tu m'énerves voila!!! Cindy, super sympa l'après midi, c'est vrai qu'il y'a des personnes avec qui on peut ne pas se parler pendant des années mais quand on les retrouve c'est comme si y'avait jamais eu de séparation. En tout cas vous avez été bien gourmandes!!! pour la aqiqa c'est sur que vous êtes invités, quand même c'est le frère de ton mari. Mais bon serre les dents et vas y l'air de rien, je sais que c'est dur mais tu vas y arriver Bon alors moi l'aprem, c'était encore carton, rangement, crevant tout ça, mon mari ma forcé a arrêté il a peur qu'a cause de mes efforts bébé naisse demain. C'est vrai que vu qu'on part vendredi dans la maison samedi y'a pas de soucis, ou le 8 comme disais yasmine.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:10
Salam aleykoum MashaAllah le bidon nawel, mais ça pousse dis donc...... Lise ah oui avec tous les efforts que tu fais bb va pas tarder à pointer le bout de son nez inchaAllah ohlala je suis super impatiente, t'auras intérêt à nous mettre des photos. Ah sinon pour les cheveux moi je dis cheveux noirs, lisse et je sens qu'il en aura pas mal inchaAllah, on verra si j'ai raison. Cindy oh mets nous des photos, elle doit être trop mimi avec ses boucles d'oreilles firdaws... Pour ta copine je comprends, moi c'est pareil l'autre fois une amie d'enfance étaient venue, dis toi ça fesait 7 ans qu'on s'était pas parlé mais à cause d'une embrouille et s'était comme si il ne s'était jamais rien passé soubhanAllah, pareille pour une autre copine que j'avais croisée au marché, elle est repartie avec moi on a passée une bonne journée mashaAllah. Sinon super, assistante de direction avec le hijab mashaAllah, elle doit être contente, Allah facilite el hamdulillah. Pour ta belle soeur je ne te dis pas de redevenir sa copine bioen spur, au contraire, laisse de bonnes distances inchaAllah parce que si c'est pour qu'elle te créer d'autres problèmes c'ets pas la peine. sara, comment allez vous avec meryem ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:26
Ludivine,alors toi tu es pas dans ta cuisine a vider le frigo? tu es allée voir ta belle mere? Tu sais que tu m'a fait rire en parlant des cheveux du bébé, eh ben tu vois je dis exactement comme toi, lisse et noirs. Pour les photos, je sais pas si j'en mettrais ici, mais de toute façon sur msn sans problème.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:48
Salam aleykoum Ouais lise au moins sur msn t'as intérêt lol ! Sinon non je suis pas allée chez ma belle mère j'avais mon ménage à finir et je me suis levée à 17h15 de ma sieste donc c'est tout j'irais demain inchaAllah en plus demain je crois qu'elle va préparer rfissa apparemment je me demande pourquoi d'ailleurs.... A mon avis elle va inviter je sais pas qui à moins que quelqu'un soit de retour je sais pas. Sinon non j'arrête de vider mon frigo, faut que je me calme un peu je me sens baucoup mieux quand je mange moins. Par contre là j'ai juste manger une salade de concombre, un peu de camembert et une pomme et j'en peux plus, j'ai le ventre hyper gonflé comme si j'avais engouti 3 tonnes de nourriture et j'ai des oduleurs de règles en plus, franchement depuis la nuit dernière j'ai mal au ventre. Je rêve d'un massage ou qu'on me touche les cheveux, ça fait 2 mois que j'en ai envie mais personne pour m'en faire, quoi que d'ici quelques temps je compte sur safwan des fois il m'en fait ou il me touche les cheveux, ça fait trop du bien sauf que ça dure qu'1 minute avec lui lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.