Posté le : 02-08-2010 à 20:40
Salam aleykoum
Ca fait plaisir de te lire nawel, c'ets quand ton écho ? Moi aussi je suis impatiente de savoir si tout va bien et de connaitre le sexe du bb mdr la curieuse...
Elle doit être trop craquante assya avec ses boucles d'oreilles... Elle a pleuré quand elle les a fait ? Et là ça va ça se passe bien ?
Lise alors ton mari t'a ramené tes cartons ? T'as avancé ? Comme dit Nawel vas y mollo quand même, essaie surtout de te reposer parce qu'après va falloir gérer bb et les enfants, n'oublie pas....
Cindy ah oui nelly olsen est aussi vampirella mdr ! Bah oui c'ets bizarre y a des enfants comme ça qui morde, quand ma soeur était bb à la crèche y avait un petit avec qui elle jouait tout le temps qui la mordait mdr. Bah ça va passer mais faut lui dire que c'est pas bien !
nadège, kheyr inchaAllah c'est tout, l'important c'est que bb soit nourrit, sinon essaie de voir si tu peux pas manger mieux ouprendre des compléments ou des vitamines qui te permette d'avoir du lait, faudrait voir avec une sage femme peut être ou quelqu'un qui s'y connait, il doit peut être y avoir sinon sur le forum des filles qui s'y connaisent.
Bon bah moi j'ai sans arrêt des envies mais je vomit beaucoup, je pense que c'est parce que je mange trop et trop vite soubhanAllah va falloir que je cme calme parce que là c'est abusé franchement dès demain je vais faire attention un peu parce que c'est pas raisonnable et c'ets pas bien, surtout si en plus ça fini aux toilettes !!!!!!
Par contre là j'irais bien me chercher une glace au quick mais mon mari taf, j'attends qu'il me dise si je peux à mon avis c'est mort.....
En plus tout à l'heure j'étais rentrée vite fait chez moi mais finalement après j'étais pas bien et mon mari est parti chez sa mère, je mlui ai dit bah récupère les enfants. Il m'a dit que sa mère lui avait dit de les laisser chez elle mais il a pas voulu oh j'étais dég, j'avoue que j'aurais bien voulu un peu de repos, enfin c'est tout faut assumer.....