Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 55)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:50
salam aleikoum Cindy, pas super ta nuit :? nelly olson est un vampyre en plus!!!! y'a des périodes comme ça, je peux te dire que je me suis faite mordre aussi, mais je te rassure ça va passer. Merci beaucoup pour ce que tu m'a dit, c'est vrai que la c'est beaucoup de changement, mais que du positif, el hamdoulilah, on a passé beaucoup d'épreuves... Alors tu vas voir qui? ta belle soeur? au fait tu as eu des nouvelles de la preneuse de prénom? Pour les achats, c'est un vrai trou dans le budget, mais pour partir chez la famille c'est passage obligé. Nadège, pour l'allaitement, si le lait ne convient plus au bébé ou que tu en as plu assez il ne faut pas t'en vouloir, tu lui aura déja donné 1 mois et tu auras essayé au maximum. tes filles elles étaient ou en colo? ici il pleut, donc au programme cartons... enfin si mon mari pense a en ramener...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:54
salam alaykoum lise alors ces cartons? vas-y mollo hein... en tout cas comme dis cindy, un nouveau départ pour toute la famille... vous le méritez :wink: cindy, alors tu as vu ta belle-famille? pour firdaws, ça doit être une période mais faut pas lâcher, faut lui expliquer que ça ne se fait pas, que ça fait mal etc... assya avait eu une période comme ça mais elle était plus petite et pas beaucoup de dents :lol: mais pour le principe on l'a pas laissé faire et c'est passé, faut être ferme! ludivine, alors les bons plats de BM? 8) profites-en... :mdr: pour la pastèque, comme quoi... nadège, tu as fais de ton mieux, faut pas culpabiliser mais bon c'est normal que tu réagisses comme ça mais comme te l'a dit on mari tu l'as allaité un mois, c'est déjà ça :wink: tes filles se sont bien amusés? quand j'étais adolescente je suis partie en colo 2 ou 3 fois c'était :top: ici tout va bien, à part le temps qui me donne mal à la tête... mes parents sont partis hier et on les revoit bientôt incha'allah! j'ai hâte d'avoir mon écho, pour savoir si tout va bien, j'ai fais ma prise de sang pour la toxo ce matin et on est allé percer les oreilles d'assya :love:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:10
Assya avec les boucles doit être toute belle! elle touche pas trop ses oreilles? Il me tarde que tu aies ton écho et surtout le verdict. tu revois tes parents pour le ramadan c'est ça?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:40
Salam aleykoum Ca fait plaisir de te lire nawel, c'ets quand ton écho ? Moi aussi je suis impatiente de savoir si tout va bien et de connaitre le sexe du bb mdr la curieuse... Elle doit être trop craquante assya avec ses boucles d'oreilles... Elle a pleuré quand elle les a fait ? Et là ça va ça se passe bien ? Lise alors ton mari t'a ramené tes cartons ? T'as avancé ? Comme dit Nawel vas y mollo quand même, essaie surtout de te reposer parce qu'après va falloir gérer bb et les enfants, n'oublie pas.... Cindy ah oui nelly olsen est aussi vampirella mdr ! Bah oui c'ets bizarre y a des enfants comme ça qui morde, quand ma soeur était bb à la crèche y avait un petit avec qui elle jouait tout le temps qui la mordait mdr. Bah ça va passer mais faut lui dire que c'est pas bien ! nadège, kheyr inchaAllah c'est tout, l'important c'est que bb soit nourrit, sinon essaie de voir si tu peux pas manger mieux ouprendre des compléments ou des vitamines qui te permette d'avoir du lait, faudrait voir avec une sage femme peut être ou quelqu'un qui s'y connait, il doit peut être y avoir sinon sur le forum des filles qui s'y connaisent. Bon bah moi j'ai sans arrêt des envies mais je vomit beaucoup, je pense que c'est parce que je mange trop et trop vite soubhanAllah va falloir que je cme calme parce que là c'est abusé franchement dès demain je vais faire attention un peu parce que c'est pas raisonnable et c'ets pas bien, surtout si en plus ça fini aux toilettes !!!!!! Par contre là j'irais bien me chercher une glace au quick mais mon mari taf, j'attends qu'il me dise si je peux à mon avis c'est mort..... En plus tout à l'heure j'étais rentrée vite fait chez moi mais finalement après j'étais pas bien et mon mari est parti chez sa mère, je mlui ai dit bah récupère les enfants. Il m'a dit que sa mère lui avait dit de les laisser chez elle mais il a pas voulu oh j'étais dég, j'avoue que j'aurais bien voulu un peu de repos, enfin c'est tout faut assumer.....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:46
Ludivine, tu as des envie de quoi? Pour les vomissements y'a rien a faire, peut etre comme tu dis manger moins vite et ne pas te lever trop vite après les repas. C'est dommage que ton mari n'ai pas laissé les enfants chez ta belle mère, une prochaine fois... Pour les cartons ça y est j'ai commencé, j'ai fait mon armoire, la moitié de celle de mon mari, celle de Yasmine, les couvertures des enfants a moitié et les draps. Demain je continue vu que j'ai plus de cartons.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:52
lise, t'as été efficace dis donc... je les revois un peu avant le ramadan et pendant... sinon assya a bien compris qu'il fallait pas toucher les oreilles et hamdoullilah pour le moment ça se passe bien :D ludivine, ah mince pour les enfants, une prochaine fois... pour les vomissements tout ce qui est frais ça aide, le lait, les glaçons, les fruits, l'homéo, grignoter... :roll: sinon assya a eu mal sur le coup mais s'est vite calmé grâce à une sucette
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:59
Ca lui va super bien!!! elle est trop bele!!!!!! du moment qu'elle se touche pas les oreilles ça va! elle d'admire devant le mirroir non? Le modèle de prothèse c'est la boule ou la sorte d'étoile j'arrive pas bien voir?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:17
c'est pas une étoile, c'est un petit "diamant" rose, nan elle s'admire pas, enfin pas encore... allez bonne soirée, à demain incha'allah :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:10
salam aleikoum Nawal j-1!!!!!!!!!!!! cindy alors hier ça s'est bien passé ta tournée chez la belle famille??? Ludivine,allez sors du frigo!!! les autres, venez donner de vos nouvelles... ici pareiln, j'attends les cartons :roll:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:47
Salam aleykoum Oh trop mimi assya mashaAllah. C'est demain ton rdv inchaAllah, ouhh je suis pressée d'être demain hihi... Lise ça va t'avance dans tes cartons... Bon allez je mets qq photos des enfants au zoo, je les effacerais demain inchaAllah. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2699,cc51e703128e1b60df5375f3713d7bef.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2727,2a0e483ba7bc350084271ccc95278a21.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2781,d68bdde5bd165a398325cae198fbfc00.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2798,5521aef6c5a1bf3488fde99b98c1715c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2802,97d18e618fb1b9597674bfdf963eafd6.jpg.html
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:50
Ludivine, superbes les photos!:!! Safwan a l'air un peu impréssionné non?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:59
Salam aleykoum Ouais bof, je pensais qu'ils le seraient tous les 2 plus que ça mais en fait on aurait cru qu'ils voyaient ce genre d'animaux tous les jours lol, on aurait dit que c'était normal pour eux mdr........
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 11:02
genre ils croisent des lions ou des girafes a tous les coins de rues :mdr: au moins ça a fait une sortie en famille... alors au fait hier c'était bon?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 11:13
Salam aleykoum Oui sauf que c'était pas vraiment du poulet rôti, en fait j'aurais préféré mangé un poulet entier et on tape tous dedans mais non il était déjà coupé et en sauce avec pommes de terre et carottes. Moi j'aurais préféré des pdt sans sauce, juste cuites au four un peu craquante au dessus mais fondantes à l'intérieur avec juste qq herbes dessus huummmm. Par contre finalement hier j'ai été cherché ma glace, mon mari m'a dit vas y, prends 5e et j'ai pris des petits pots aux enfants (de notre congél les rapaces mdr). C'était bon mais j'aurais bien mangé aussi un club feta mdr. Bon faut que j'arrête parce que sinon je vais finir grosse dinde !!! Plutôt grosse baleine...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 11:18
bon tu l'a eu ta glace alors, tu es enceinte fais toi plaisir!!!! en plus vu ton poid tu peux y aller.. pour le poulet, je vois comment tu le voulais, tant pis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.