Posté le : 01-08-2010 à 11:02
Salam aleykoum
Cindy pour Firdaws, t'inquiètes pas ça va passer, elle est capricieuse car tu dois lui céder facilement, je pense que bb2 au contraire ça pourrait la calmer sauf qu'elle risque d'être très jalouse au début mais si ça se trouve même pas, elle va trop aimer avoir un frère ou une soeur.
Tu sais moi zakarya estun garçon super gentil et intelligent mashAllah, qu'Allah le prèserve de tout mal mais tu vois il a toujours quelque chose, il pleure tout le temps, quand il veut un verre d'eau il demande direct en pleurnichant en plus tu peux pas rester assis tranquille 2 min d'affilé car il réclame ou il a quelque chose, il a mal au pied, il veut aller au toilettes, il veut de l'eau, il veut pas ce dessin animé, etc etc. Dès fois mon mari lui dit qq chose pour rire, il pleure, franchement c'est vraiment lourd ! Mais bon c'est tout y a des gamins comme ça, ça va sûrementlui passer il faudrait sûrement qu'on change aussi notre comportement, je suppose qu'il fait ça pour se faire remarqué, je sais^pas...
Pour ta journée à marseille bah el hamdulillah ça a du te faire du bien.
Lise bon vas y raconte qu'est ce qu'il se passe chez toi, je comprends pas tes allusions sur fb....
sara, mashaAllah mimi la petite Meryem mashaAllah ! Elle a eu un super gateau, vous m'avez laissé un bout lol ?
Nawel toi alors, vous faites quoi pendant les congés de monsieur ? Sinon bb va bien ? Et lagrossesse ?
Bon sinon hier j'ai été au zoo d'amnéville c'était bien mashaQAllah sauf que j'avais très très mal auventre, j'en ai pleuré soubhanAllah, comme par hasard ! Là ça va mieux, je sais pas ce que j'ai eu mais j'étais dég, je me suis dit pour une fois qu'on sort je suis pas bien, c'est tout je me suis forcée après en fin de ournée ça allait un peu mieux el ahmdulillah.
Sinon mon mari travaille de nuit à l'usine à partir de demai mashaAllah, on est super contents, ça va nous faire bizarre d'avoir un salaire lol, onva se croire riche, j'espère qu'on réussira justement à mettre de côté ou payer le loyer qui reste pour prendre l'appart de ma belle soeur parce que ça y est elle asigné pour une maison mais elle peut emménager qu'à aprtir du 1er septembre inchaAllah et franchement j'aimerais trop prendre son appart bi idhnillah ça serait bien ! En plus je pense qu'on pourrait bénéficier de la p^rime de déménagement donc raison de plus lol, on pourrait se lacher un peu sr la déco, comme elle ça fait même pas 1 an qu'elle est dans son appart y a pas grand chose à faire donc on pourrait surtout en rajouter ça serait top inchaAllah ohlala bon j'arrête de rêver parce que je sens bien que je vais rester ici lol.
Aujourd'hui rien de prévu;, mes parents sont partis hier envacances avec masoeur et son copain et comme ma belle mère est rentré du bled jeudi soir là je vais aller manger chez elle à midi, je pense que je vais bien squatter chez elle pendant les vacances lol