Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 54)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:24
salam aleikoum Et oui je suis toujours la!!!!!!!!!!!! bébé ne veut pas sortir!!! Cindy, les pattes de chat, j'en étais sure :mdr: !!! Alors demain c'est journée a Marseille, ça fait du bien une journée comme ça ailleurs, profitez bien, même avec Nelly Olson!! Nawal, super la sortie entre fille!!! :top: pour tes achats, faut bien se faire plaisir!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:39
salam alaykoum ah je suis contente pour toi cindy, profites! pour me récompenser de ma bonne idée, je veux des pattes de chat :twisted: pas des vraies hein!!! :? :lol: lise, quoi de prévu aujourd'hui? ludivine t'es où? ici tout va bien , il fait chaud et beau 8)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:30
salam aleikoum Nawal alors toi tu fais quoi aujourd'hui?e Ludivine et toi alors? Moi je passe a la pharmacie, ramène Mohammed chez l'ortho et après j'irai a carrefour voir si y'a des trucs intérressant, ça fera du bien a tout le monde de marcher
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:38
salam les filles quelques photos de l'anniversaire de ma puce, qui s'est tres bien passé hamdoulilah :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 10:41
salam aleikoum Trop belle Meryem :love: j'ai oublié de lui souhaiter son anniversaire donc Bon anniversaire !!! Les filles alors c'est le retour de la bronzette?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 16:11
Cindy, en fait Firdaws est comme ça juste quand elle est avec toi alors? je vais peut être paraitre directe mais je pense que tu lui a pas assez fixée de limite, a cet age ils comprennent très bien et il faut savoir lui dire non,parce que sinon tu vas pas t'en sortir. Bon ici les enfants vont bien, bébé aussi, enfin il a l'air bien dans mon ventre, il fait beau que demander de plus? Ce soir si mon mari rentre pas trop tard on ramène les enfants aux manèges.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 21:30
salam lise cindy, merciiiii :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 11:02
Salam aleykoum Cindy pour Firdaws, t'inquiètes pas ça va passer, elle est capricieuse car tu dois lui céder facilement, je pense que bb2 au contraire ça pourrait la calmer sauf qu'elle risque d'être très jalouse au début mais si ça se trouve même pas, elle va trop aimer avoir un frère ou une soeur. Tu sais moi zakarya estun garçon super gentil et intelligent mashAllah, qu'Allah le prèserve de tout mal mais tu vois il a toujours quelque chose, il pleure tout le temps, quand il veut un verre d'eau il demande direct en pleurnichant en plus tu peux pas rester assis tranquille 2 min d'affilé car il réclame ou il a quelque chose, il a mal au pied, il veut aller au toilettes, il veut de l'eau, il veut pas ce dessin animé, etc etc. Dès fois mon mari lui dit qq chose pour rire, il pleure, franchement c'est vraiment lourd ! Mais bon c'est tout y a des gamins comme ça, ça va sûrementlui passer il faudrait sûrement qu'on change aussi notre comportement, je suppose qu'il fait ça pour se faire remarqué, je sais^pas... Pour ta journée à marseille bah el hamdulillah ça a du te faire du bien. Lise bon vas y raconte qu'est ce qu'il se passe chez toi, je comprends pas tes allusions sur fb.... sara, mashaAllah mimi la petite Meryem mashaAllah ! Elle a eu un super gateau, vous m'avez laissé un bout lol ? Nawel toi alors, vous faites quoi pendant les congés de monsieur ? Sinon bb va bien ? Et lagrossesse ? Bon sinon hier j'ai été au zoo d'amnéville c'était bien mashaQAllah sauf que j'avais très très mal auventre, j'en ai pleuré soubhanAllah, comme par hasard ! Là ça va mieux, je sais pas ce que j'ai eu mais j'étais dég, je me suis dit pour une fois qu'on sort je suis pas bien, c'est tout je me suis forcée après en fin de ournée ça allait un peu mieux el ahmdulillah. Sinon mon mari travaille de nuit à l'usine à partir de demai mashaAllah, on est super contents, ça va nous faire bizarre d'avoir un salaire lol, onva se croire riche, j'espère qu'on réussira justement à mettre de côté ou payer le loyer qui reste pour prendre l'appart de ma belle soeur parce que ça y est elle asigné pour une maison mais elle peut emménager qu'à aprtir du 1er septembre inchaAllah et franchement j'aimerais trop prendre son appart bi idhnillah ça serait bien ! En plus je pense qu'on pourrait bénéficier de la p^rime de déménagement donc raison de plus lol, on pourrait se lacher un peu sr la déco, comme elle ça fait même pas 1 an qu'elle est dans son appart y a pas grand chose à faire donc on pourrait surtout en rajouter ça serait top inchaAllah ohlala bon j'arrête de rêver parce que je sens bien que je vais rester ici lol. Aujourd'hui rien de prévu;, mes parents sont partis hier envacances avec masoeur et son copain et comme ma belle mère est rentré du bled jeudi soir là je vais aller manger chez elle à midi, je pense que je vais bien squatter chez elle pendant les vacances lol
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 11:10
salam aleikum Cindy, dis donc tu assures la survie du post!!! alors tu vas atterir chez ta maman. Alors pour la coiffeuse tu vas te faire des mèches? ah oui pour Firdaws je pense que tu peux lui parler simplement, lui expliquer, les enfants comprennent bien . Ludivine, alors ta journée au zoo? Nawal, maintenant que ton mari est en congé vous allez surement pas mal sortir en famille. Sara, Carole,Hajira, Nadia biz Alors hier pas de manège, y'en avait pas, mais la semaine prochaine oui, enfin si je suis pas a la mater... Sinon hier j'avais ds contractions toutes les 20 min toute l'après midi et le soir aussi mais elles étaient pas fortes, mais bon pour Yasmine aussi c'était comme ça, du coup mon mari ce matin était déçu que je ne l'ai pas réveillé la nuit pour accoucher :roll: , mais je me dis qu si j'accouche pas c'est que c'est pas le moment, vous allez comprendre tout de suite: donc je me lance ici, jeudi soir on a visité une maison dans la rue ou j'habitais avant , et vendredi matin la femme nous a rappelé pour nous dire que c'est bon si on la veut on la prend, du coup le soir on est passé, payé la caution et signé un papier. Mardi inch'allah a 15h on fait l'état des lieux la remise des clés et mercredi (le 4 , Carole, Nawal,Ludivine :wink: ) on commence a bouger. Cette maison est parfaite, j'ai craqué pour le jardin parce qu'il y'a un coin potager, barbecue, une petite cabane, des arbres fruitiers, la maison a une veranda, ellen'est pas trop grande ni trop petite. Donc voila j'espère que bébé va tenir quelques jours afin que je puisse faire les cartons. enfin pour le moment j'y crois pas encore, c'est pour ça que j'ai encore rien dit, moi je suis comme je sais pas qui :oops: , j'attends d'avoir la preuve pour être sure. a plus tard
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 11:33
Salam aleykoum Oh mashaAllah c'est ça lise ! Tu vs déménager encore mdr, super la maison, c'est toujours pamiers ? Enfin c'est clair que rien ne vaut une maison avec un jardin, surtout pour les enfants, au moins quand tu peux pas les sortir, ils peuvent jouer dehors quand même, c'est pas comme en appart !!! Super mashaAllah je suis contente pour toi elhamdulillah.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 15:23
salam cindy, lise, ludivine merciiiiii c'est gentil :D ludivine, comme on dit chez nous, ta part du gateau est dans le paradis! :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 17:56
Ludivine, ça craint j'avais même pas vu ton méssage ce matin. Alors d'abord pour ton mari c'est vraiment une bonne et exellente nouvelle, inch'allah ça vous permettra de déménager, surtout que la c'est le bon moment. Alors c'était couscous chez ta belle mère? Ca va mieux tu as pas eu de douleurs aujourd'hui? En plus tu attendais tellement cette sortie que sur le moment tu devais vraiment être mal. Cindy, alors Fordawds a pris l'hyperactivité de son papa, la crèche lui fera vraiment du bien, vraiment ça va l'assagir et te soulager. Alors vous commencez a vous préparer pour la Tunisie? Pour la maison, y'a pas de travaux a prévoir, ils viennent juste de la refaire, le loyer est a 630€ avec les charges. Demain je commence les cartons, enfin je vais en faire le max le plus vite possible, je veux pas que mon mari ai tout le boulot a se faire au cas ou j'accouche dans la semaine.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:35
Salam aleykoum Oui cindy je sais ce quec'est zakarya c'est pareil il pleure sans arrêt pour rien, parfois on pète les plombs avec mon mari auuuuuuu seeeeeeeeeeeeeecouuuuuuuuuurrrrrrrssss lol......... Comme dit lise, la crèche ça lui fera du bien inchaAllah. Sinon t'inquiètes je vais pas lacher le poste ça va pas non !!!!! Sara inchaAllah..... Lise ouah mashaAllah super il est pas cheer le loyer ça vaut trop le coup je sus trop contente pour toi. Trop mimi quand devite préparé les cartons au cas où t'accoucherais pour que ton mari n'ai pas trop à faire ! Ohlala ils ont de la chance ces hommes hein !!! On a de belles et délicates intentions souvent quand même ! Le couscous non c'était hier mais en fait je crois bien que vais aller manger tous les jours chez ma belle mère, en plus ça fait plaisir à mes beaux parents puis comme j'ai toujours faim aussi ça m'arrange lol, demain c'est poulet rôti inchaAllah hummmmmmmmm j'en ai trop envie en plus donc ça tombe bien hihihi, avec des pommes de terre inchaAllah j'espère. En tout cas mdr j'aime plus la pastèque, j'ai bu du lait, l'autre fois j'ai mangé du saumon c'est le monde à l'envers chez moi là ! Bon donc aujourd'hui j'ai passé ma journée chez ma belle mère, le cousin didine est venu et avec zaky ils ont foutu un de ces bazards j'azi la tête comme une pastèque ! A la fin c'était bagarre, en tout cas el hamdulillah zaky se défend maintenant, il tape ! EZt safwan qui défend son frère contre son cousin mdrrrrrr en tout cas mashaAllah tous ces bb (5, qu'Allah les preserve de tout mal) c'ets épuisant, je suis pressée d'aller dormir.......... Bonne nuit à toutes. Bisous....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 23:07
Ludivine, tant qu'a faire si tu as de l'appétit et que ça fait plaisir a ta belle mere autant manger chez elle en famille... Toi tu aimes plus la pastèque :shock: :shock: ? dis moi que je rêve!!! je t'avais dit que pour cette grossesse tu mangerais des choses inhabituelles!! Trop mignon Safwan qui défend sont frères, ils vont être les frères terribles. N'empeche ta tête devait bien être lourde ce soir. Au fait c'est quand que tu rêves de moi? Bon allez a mon tour de me coucher bonne nuit
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 09:26
[quote:82e8648d50="oumifirdaws"]salam aleikum ah les filles vous me rassusrez je vois que vous êtes de nouveau active lol :lol: hamdoulillah ça fait plaisir!!! ludivine ça devait être bien le zoo mais c'est claire trop domage pour ton mal de ventre sopranallah c'est vraiment mal tombé!! j'espère que ça va mieux là!!car le ventre ces douloureux... bon sinon t'a raison si tu peux manger chez ta belle mère et si elle est contente et bien autant en profiter mach'allah en plus y a la baraka quand on mange a plusieurs... moi hier ma voisine m'a invitée a boire le thée j'ai pas arrêter de la saouler avec le dine ses filles ont jamais mient les pieds a la mosquée alors je leur ai dis que ce vendredi inch'allah si je peux faire garder firdaws je les emmene toutes avec moi elles sont 4 ça peut leur faire du bien inch'allah!! firdaws elle s'est bien dépenser hier elle a jouer a fond avec les enfants par contre elle arrête pas de mordre en ce moment!!j'espère que ça va lui passer car ça l'a fou mal surtout qu'elle sert bien quand même. après le soir je l'a couche et madame a enlever sa couche du coup elle s'est mise a pleurer 2h après elle dormait dans son pipi la galère j'ai due l'a laver la mettre au lit avec nous et elle a bouger toute la nuit de partout j'ai trop trop mal dormi franchement!!! kheir inch'allah bon lise là t'a trouvé la perle rare mach'allah en plus c'est claire que c'est pas très chère tu as combien de chambre?? pour les cartons gentille attention mais fais gaffe quand même si tu veux pas qu'il débarque avant le déménagement :wink: en tout cas là tu dois être toute excicée car c'est un nouveau départ déménagement, arrivée de BB4 ça fais pas mal de nouveautée jte souhaite beaucoup de bonheur dans cette maison avec ta famille. moi tout a l'heure je vais partir voir ma mère et faire un petit tour chez la famille a mon mari car si c'est pas moi qui y vais je vois personne!!! puis voilà par contre avant faut que je prépare la cuisine ce matin je ne sais pas du tout ce que je vais faire!! pour la tunisie lise y a le temps pour le moment on a rien préparer de spécial!!je commencerais après le 25 août par contre les achats oui on a commencer a acheter comme ça c'est au fur et a mesure car sinon ça fais beaucoup de tout sortir d'un coup mais en tout cas partir au bled ça a un coût entres le voyage, les cadeaux pour la famille, les sous pour là bas ben dis donc il en faut des sous!!! heureusement que mon mari bosse pas mal en ce moment sinon ça serais galère!! je repasse plus tard inch'allah nadège t'es plus revenut sur le post j'espère qu'on t'a pas fais fuir!!![/quote:82e8648d50] bonjour a toutes non vous ne m avez pas fait fuir mais entre bébé qui n a pas arrété pendant 2 nuits et les filles qui sont rentrées de colo et les 2 grands je n ai pas eu trop de temps!! je suis claquée en ce moment et je vais etre obligée d arreter l allaitement donc c pas trop ca le moral j ai été opérée en 2005 pour maigrir et j ai perdu 55kg en 1an,j ai des agrafes a l estomac donc enceinte ça allait a peu pres mais depuis ke j ai eu bébé je n ai plus faim depuis 10 jours a peu pres donc résultat je n ai plus assez de lait je suis obligée de donner des compléments sans arret et en plus il régurgite beaucoup avec mon lait c est trop liquide par rapport au lait maternisé ke je lui donne. mon homme me dit que c est pas grave que je lui ai donné plus d un mois mais dur de se résigner bon je vous a dis a plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.