Posté le : 27-07-2010 à 07:16
salam aleikoum
Ludivine,ah ben voila je te trouve toi!!!
Alors le week-end s'est bien passé, et en plus tu as appris beaucoup de choses concernant tes proches, comme quoi faut toujours se méfier des personnes qu'on pense les plus sincères... N'empêche ta tante a dit beaucoup de choses bien et apparement elle encourage beaucoup ta maman a accepter tes choix.
Pour le colis, je comprends pas cette fille, que faire? honnêtement je ne sais pas a part peut être lui envoyer un mail comme l'a dit Cindy, mais bon à savoir si ça va vraiment lui faire quelque chose.
Mais vraiment on peut plus faire confiance aux gens, c'est navrant.
Pour la grossesse, c'est vrai que tu as l'air plus qu'heureuse, et je te souhaite une grossesse facile et profite bien de chaques moments, ça passe tellement vite. En plus voila comme tu l'a dit bébé va naitre après l'hiver et avant l'été un bon moment.
Cindy, Firdaws fait du bien à ta maman alors,c'est vrai qu' un enfant ça apporte tellement de bonheur dans une vie, ça peut qu'aider une grand-mère de se retrouver avec sa petite fille.
Pour ta copine, ben dis donc tu as été éfficace, je suis sure qu'elle t'attendra pour le mariage. Puis comme ça vous serez de la même famille.
Pour la garderie, je pense que ça fera vraiment du bien a Firdaws, que ça permettra de la détacher de toi, puis si tu es enceinte ça te soulagera.
Bon j'en viens a moi, je m'excuse de pas poster ici plus souvent, peut être du au fait que c'est calme, on est toutes occupées de nos côtés et l'ambiance d'avant me manque.
Bref, je suis toujours la, bébé bien au chaud, mais je m'en plains pas, quoi que la je commence vraiment a attendre le jour j, mais en ce moment je sens que je vais pas accoucher de suite. Mon mari lui est impatient :cpavre: , et les enfants pareils, par contre j'ai toujours ce blocage sur les cheveux du bébé, il me tarde trop de savoir comment ils sont :oops: .
Demain j'ai mon dernier rdv que j'attends avec impatience pour savoir à peu près le poid de bébé et surtout l'état de mon col.
Sinon un peu fatiguée, et par contre les nuits ont assez dures, et franchement c'est dure parfois la journée de m'occuper seule des enfants, voila je prends sur moi mais vraiment parfois c'est dur, j'en parle a mon mari qui dit comprendre mais bon lui peut rien faire il bosse.
Allez j'arrête de me plaindre, j'ai des enfants en pleine forme el hamdoulilah, un bébé qui va pas tarder a arriver.
Biz