Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 53)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:33
Salam aleykoum amine cindy barakAllahou fiki. Tu as bien raison cindy, les gens faut faire attenion, y a pleins d'hypocrites et de doubles faces franchement les gens aiment faire du mal et crééer des embrouilles pfffffff. J('espère que tu vas tomber enceinte rapidement inchaAllah si c'est en septembre je serais à 3 mois de grossesse puisque début de grossesse le 22 juin en fait donc tu comptes le 22 septembre ça fera 3 mois de grossesse, enfin je serais dans mon 4ème mois (ça y est ça commence les embrouilles de mois et tout ça lol). Franchement en fait je suis super contente de ma dpa mdr parce que je suis née le 30 mars et c'est la période du printemps qui arrive, quand tu es pressée de voir les "beaux jours" arriver j'aime beaucoup cette période mashaAllah parce que t'y es pas encore, tu attends avec impatience et tu sors de l'hiver, parfois il y a quelques jours où il fait meilleur. Après une fois que les beaux jours sont là, ça va trop vite. Et au moins bb aura quelques mois pour l'été, ça nenous empêchera pas de partir si on va au bled inchaAllah. El hamdulillah pour ta mère elle va mieux c'est super mashaAllah. Et oui au début les mères avec les grossesses elles étaient dég mais finalement avoir un enfant ça calme les choses puisqu'elles en deviennent gaga... Pour mon colis ohlala vraiment la fille se fou de moi je crois. Genre elle me répond gentillement, elle fait des dou'as, genre oh si tu m'en veux excuses moi, qu'Allah apaise ton coeur, qu'Allah mène ta grossesse à terme blablabla, starfallah c'est pas bien que je dise ça mais j'ai l'impression qu'elle se fou de moi quand elle dit ça. Hier elle m'a dit ça puis elle m'a dit je vais t'envoyer le num de suivi donc hier soir ou e matin et toujours rien, à midi j'envoie u mp, donne moi le num de suvi elle l'a lu mais n'a tujours pas répondu comme par hasard ! Ca me go,fle, on verra demain, je sais que les colis on un peu de retard parce que les camons jusqu'au 13août ont interdiction de circuler du coup ça retarde un peu au niveau des colis mais si demain j'ai rien c'est qu'elle a pas envoyé mardi derniers comme elle avait dit. A votre avis je dois faire quoi ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 07:16
salam aleikoum Ludivine,ah ben voila je te trouve toi!!! Alors le week-end s'est bien passé, et en plus tu as appris beaucoup de choses concernant tes proches, comme quoi faut toujours se méfier des personnes qu'on pense les plus sincères... N'empêche ta tante a dit beaucoup de choses bien et apparement elle encourage beaucoup ta maman a accepter tes choix. Pour le colis, je comprends pas cette fille, que faire? honnêtement je ne sais pas a part peut être lui envoyer un mail comme l'a dit Cindy, mais bon à savoir si ça va vraiment lui faire quelque chose. Mais vraiment on peut plus faire confiance aux gens, c'est navrant. Pour la grossesse, c'est vrai que tu as l'air plus qu'heureuse, et je te souhaite une grossesse facile et profite bien de chaques moments, ça passe tellement vite. En plus voila comme tu l'a dit bébé va naitre après l'hiver et avant l'été un bon moment. Cindy, Firdaws fait du bien à ta maman alors,c'est vrai qu' un enfant ça apporte tellement de bonheur dans une vie, ça peut qu'aider une grand-mère de se retrouver avec sa petite fille. Pour ta copine, ben dis donc tu as été éfficace, je suis sure qu'elle t'attendra pour le mariage. Puis comme ça vous serez de la même famille. Pour la garderie, je pense que ça fera vraiment du bien a Firdaws, que ça permettra de la détacher de toi, puis si tu es enceinte ça te soulagera. Bon j'en viens a moi, je m'excuse de pas poster ici plus souvent, peut être du au fait que c'est calme, on est toutes occupées de nos côtés et l'ambiance d'avant me manque. Bref, je suis toujours la, bébé bien au chaud, mais je m'en plains pas, quoi que la je commence vraiment a attendre le jour j, mais en ce moment je sens que je vais pas accoucher de suite. Mon mari lui est impatient :cpavre: , et les enfants pareils, par contre j'ai toujours ce blocage sur les cheveux du bébé, il me tarde trop de savoir comment ils sont :oops: . Demain j'ai mon dernier rdv que j'attends avec impatience pour savoir à peu près le poid de bébé et surtout l'état de mon col. Sinon un peu fatiguée, et par contre les nuits ont assez dures, et franchement c'est dure parfois la journée de m'occuper seule des enfants, voila je prends sur moi mais vraiment parfois c'est dur, j'en parle a mon mari qui dit comprendre mais bon lui peut rien faire il bosse. Allez j'arrête de me plaindre, j'ai des enfants en pleine forme el hamdoulilah, un bébé qui va pas tarder a arriver. Biz
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 09:31
bonjour a toutes Je me présente je m appelle Nadege j ai 37ans.Je viens sur votre post car je me suis convertie en septembre 2009 a l islam.J ai 4 enfants d un premier mariage et en avril 2009 alors que j étais séparée j ai rencontré mon chéri ,qui lui est algérien ,et depuis c est le parfait amour.Il y a 1 mois est né notre fils Ethan le fruit de notre amour.J espere apprendre plein de choses sur la religion en votre compagnie si vous voulez bien de moi. a plus tard :cop: :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:47
Salam aleykoum Bon j'attends aujourd'hui pour le colis si je reçois rien c'est que la soeur c'est bien foutu de moi ! Déjà hier je lui ai redemandé le num de suivis, elle a lu le message mais n'a toujours pas répondu, ça fait 1 semaine aujourd'hui qu'elle doit me le donner et d'ailleurs un colis met pas 1 semaine pour être livré ! Moi je lui ai mis 2 abayas et une petite pochette longchamps toute neuve je suis dégoutée !!!!!!!!!!!! Je vais prévenir les administratrices du forum inchaAllah je crois parce que moi vendredi ça fera 3 semaines que je lui ai envoyé mon colis quand même ! cindy bah toi aussi on sent que tu es pressée d'être enceinte lol et moi aussi je serais trp eureuse quand tu viendras nous annoncer la nouvelle inchaAllah !!! lise oui j'ai vu que ce matin tu t'es réveillé à 5h ça doit être dur mais je pense que ça présage un accouchement imminent ! En même temps il te reste 1 semaine avant le 4 août donc voilà t'y est presque. Je comprends qu'avec les enfants ça doit être dfficile de gérer car moi là j'en ai que 2, je suis qu'au début mais hier j'en pouvais plus, j'ai passé ma journée à dormir j'étais épuisé, les enfants ont tout retournée dans l'appart, comme d'hab, la cuisine c'était horrible l'état dans lequel elle était mais mon mari m'a fait la surprise du siècl, quand je me suis réveillé de ma sieste il avait tout rangé, même dans la cuisine ! J'étais super contente, j'espérais même pas parce que d'habitude il s'en fou. Enfin bref je truve qu'être enceinte,niveau fatigue c'est le plus dur, après l'accouchement, même si tu es fatiguée, au moins tu peux bouger normalement, t'es pas gêné par un gros venre ou quoi. Qu'Allah te facilite. Je suis pressée d'être demain pour savoir comment s'est passé ton rdv inchaAllah. Nadège, bienvenue, moi je suis ludivine, j'ai 25 ans je viens de reims, j'ai 2 garçons de bientôt 3 ans et bientôt 2 ans inchaAllah et je suis enceinte de bb3, d'1 mois mashaAllah wa l-hamdulillah. Dis moi quel âge ont tes enfants ? Comment on t-il pris ta conversion ? Ca a pas été trop dur pour eux ? Et ta famille ? Bon sinon aujourd'hui rien de prévu, il pleut donc on peut pas faire grand chose, en plus chez moi pas d'eau chaude depuis vendredi, ils nettoie les tuyaux ou je sais pas quoi donc tous les ans c'est comme ça il coupe pendant un peu moins d'une semaine et comme d'hab c'est pas le bon moment, quele galère, bon ducoup je ferais pas trop de ménage jusqu'au retour de l'eau chaude tant pis mais je vais avoir du boulot, le pire c'est le repassage, j'en ai une tonne qui m'attends, au secours lol !!!!!!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:50
Salam aleykoum Bientôt le verdict, je viens de voir la camionnette de la poste, on va voir si elle me dépose mon colis inchaAllah j'espère.........
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 09:59
[quote:9534277293="maman de 2bb"]Salam aleykoum Bon j'attends aujourd'hui pour le colis si je reçois rien c'est que la soeur c'est bien foutu de moi ! Déjà hier je lui ai redemandé le num de suivis, elle a lu le message mais n'a toujours pas répondu, ça fait 1 semaine aujourd'hui qu'elle doit me le donner et d'ailleurs un colis met pas 1 semaine pour être livré ! Moi je lui ai mis 2 abayas et une petite pochette longchamps toute neuve je suis dégoutée !!!!!!!!!!!! Je vais prévenir les administratrices du forum inchaAllah je crois parce que moi vendredi ça fera 3 semaines que je lui ai envoyé mon colis quand même ! cindy bah toi aussi on sent que tu es pressée d'être enceinte lol et moi aussi je serais trp eureuse quand tu viendras nous annoncer la nouvelle inchaAllah !!! lise oui j'ai vu que ce matin tu t'es réveillé à 5h ça doit être dur mais je pense que ça présage un accouchement imminent ! En même temps il te reste 1 semaine avant le 4 août donc voilà t'y est presque. Je comprends qu'avec les enfants ça doit être dfficile de gérer car moi là j'en ai que 2, je suis qu'au début mais hier j'en pouvais plus, j'ai passé ma journée à dormir j'étais épuisé, les enfants ont tout retournée dans l'appart, comme d'hab, la cuisine c'était horrible l'état dans lequel elle était mais mon mari m'a fait la surprise du siècl, quand je me suis réveillé de ma sieste il avait tout rangé, même dans la cuisine ! J'étais super contente, j'espérais même pas parce que d'habitude il s'en fou. Enfin bref je truve qu'être enceinte,niveau fatigue c'est le plus dur, après l'accouchement, même si tu es fatiguée, au moins tu peux bouger normalement, t'es pas gêné par un gros venre ou quoi. Qu'Allah te facilite. Je suis pressée d'être demain pour savoir comment s'est passé ton rdv inchaAllah. Nadège, bienvenue, moi je suis ludivine, j'ai 25 ans je viens de reims, j'ai 2 garçons de bientôt 3 ans et bientôt 2 ans inchaAllah et je suis enceinte de bb3, d'1 mois mashaAllah wa l-hamdulillah. Dis moi quel âge ont tes enfants ? Comment on t-il pris ta conversion ? Ca a pas été trop dur pour eux ? Et ta famille ? Bon sinon aujourd'hui rien de prévu, il pleut donc on peut pas faire grand chose, en plus chez moi pas d'eau chaude depuis vendredi, ils nettoie les tuyaux ou je sais pas quoi donc tous les ans c'est comme ça il coupe pendant un peu moins d'une semaine et comme d'hab c'est pas le bon moment, quele galère, bon ducoup je ferais pas trop de ménage jusqu'au retour de l'eau chaude tant pis mais je vais avoir du boulot, le pire c'est le repassage, j'en ai une tonne qui m'attends, au secours lol !!!!!!!![/quote:9534277293] bonjour Ludivine alors mes enfants les 2garçons ont bientot 18ans en octobre et 14ans ,mes filles elles ont 11 et 7ans et demie Mes enfants n ont rien dit par rapport a ma conversion par contre ma famille n est pas au courant car déja ma mere me parle tout juste au téléphone car elle n admet pas ma relation avec un musulman je n ai plus le droit d aller dans ma famille.Ça a été dur au début et on s habitue je vais bientot envoyer les faire part en espérant qu elle ait un déclic!!Mon conjoint et mes enfants ça va sauf avec le plus grand car il a l habitude de vivre comme tout le monde et n accepte pas tout il me dit qu il n est pas musulman lui ce que je comprends aisément en meme temps mais j espere que ça s arrangera avec le temps voila pour la présentation !!ah oui je vis a 8km de Toulouse
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:09
nadège bienvenue, avec la famille c'est souvent compliqué, mais tes enfants acceptent, pour ton fils anié c'est un changement dans sa vie, et même si c'est pas évident pour eux faudrai que ta famille l'accepte. Tu travailles? tu vis ou exactement? Ludivine, alors tu l'a reçu le colis? Ton mari a nettoyé la cuisine? :shock: :shock: :shock: , t'es sure qu'il est pas malade?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:19
salam alaykoum Bienvenue Nadège, j'espère que tu seras heureuse et pour tes enfants, surtout le plus grand, c'est normal qu'il dise ça et c'est son droit de pas "subir" tout ça, et puis il est majeur :wink: pour ta famille, ben y a que le temps qui arrangera les choses, enfin je l'espère :wink: Lise, ma pauvre, les nuits deviennent courtes, ça sent la fin :lol: pourquoi cette fixette sur les cheveux? :lol: Cindy, je vois que t'as l'air bien heureuse en ce moment ça fait plaisir :D et c'est super pour ta copine, je lui souhaite de trouver le bonheur... Ludivine, je suis d'accord avec toi, le printemps c'est une super période pour accoucher. j'ai trop apprécié d'accoucher en avril pour assya Alors ce colis???? Sara, elle est trop :love: meriem, elle s'est bien éclatée ça se voit :wink: Bon ici tout va bien, le mistral souffle bien donc du coup les sorties se font plus rares... assya est en pleine forme en ce moment et je sens toujours aussi bien bébé bouger :D mes parents s'en vont dimanche et mon mari est en vacances ce vendredi, ENFIN!!!! :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:24
Salam aleykoum Ah oui tes enfants sont grands mashaAllah ! Ca doit pas être évident mais tu sais il y a une femme d'une quarantzines d'années qui s'est convertie il ya 1 an et demi ou 2 ans je crois pareil elle a des grands enfants, elle était évangéliste je crois franchement ses enfants n'accpetaient pas puis ça va mieux, elle est voilée et tout mashaAllah qu'Allah nous facilite c'est pas toujours facile ! Pareil avec tes parents aïe, si déjà ls n'acceptent pas ton mari car il est musulman, ça risque de très mal passer s'ils aprennent que tu t'es convertie ! Il faut être patient...... Sinon non, non lise mon mari n'est même pas malade lol, peut être qu'l se rend compte que j'ai vraiment besoin d'un coup de main ? En plus ça va j'ai ma belle mère qui reviens jeudi inchaAllah donc pour la nouriturre, au moins si j'ai rien fait, il pourra toujours aller chez sa maman inchaAllah. Pour le colis rien j'ai envoyé un mp à la soeur pour la prévenir que j'allais envoyé un mp aux administratrices du forum, je lui ai dit qu'elle évite d'agraver son cas et de dire la vérité qu'elle n'a rien envoyé plutôt que de mentir et je lui ai dis arrête avec tes dou'as. J'attends qu'elle lise mon mp et après je préviens les administratrices du forum inchaAllah qu'elle sache que si c'est un ementuse et une voleuse (enfin si s'en ai une), comme ça elles la bannieront du forum mais j'espèe juste que la soeur a un petit retard en tout cas elle est quand même malhonnête et menteuse, quoi qu'il arrive !
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 10:36
Lise09 :arrow: Je suis aide soignante en maison de retraite et comme je viens d accoucher je reprends mon travail fin novembre mais a mi temps ça me manque trop!!!J habite a Colomiers pres de Toulouse. Je suis arrétée depuis décembre a cause d une grossesse difficile
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:41
Ludivine,alors elle a lu ton méssage pour le colis? et tu as écrit aux admin? Nawal, profite des derniers jours avec parents!! ton mari a combien de jours de congés? Bébé se fait bien sentir ça y est maintenant ça va être de plus en plus fort!!! nadège, ça fait longtemps que tu y travailles? pour la reprise c'est mieux de reprendre a mi temps.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 16:27
nadège, tu es impatiente de reprendre le boulot nan? lise, mon mari a 3 semaines de vacances. T'as pu te reposer?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:18
pas de repos ici, mon mari m'a proposé qu'on sorte avec less enfants (c'est tellement rare en ce moment que j'ai pas pu refuser) et ensuite on est allé chez mon BF baigner les enfants, par contre la y'avait un barbecue prévu ce soir chez eux mais j'ai remis ça a demain, je suis trop crevée. Alors ton mari a 3 semaines, vous allez pouvoir bien en profiter, toujours rien de prévu?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:28
salam alaykoum les copinous! :lol: lise, pointage??? ludivine, alors cette histoire de colis? :roll: cindy, ça va toujours? oui mes parents sont là jusque dimanche incha'allah! t'as fais quelle sorte de gâteaux? les autres? hier soir je suis sortie avec assya et ma maman, on est parti faire les magasins j'ai acheté 2 jupes avec 2 hauts chez mim, je suis contente... depuis le temps que je cherchais des jupes longues :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:32
cool pour marseille :D tu peux pas dormir chez ta maman avec firdaws et lui laisser et partir au petit matin...?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.