Posté le : 19-07-2010 à 17:23
Salam aleykoum
Non cindy, je suis pas encore dans l'installation, j'attends franchement de connaitre le sexe, c'est juste qu'hier, en nettoyant ma sdb mdr j'ai trouvé la solution.
En fait j'ai 2 chambre fermées et une ouverte qui donne dans le salon.
Les chambres fermées sont l'une à côté de l'autre. Les garçons sont tous les 2 dans la plus petite chambre des 2.
Donc mon problème c'es mon armoire qui est tellement immense que je peux pas la mettre dans la chambre ouverte.
Mais en fait je me suis dis déjà bb3 inchaAllah prendra la chambre complète (lit + commode + armoire) et le mieux serait de le ou la mettre dans la plus petite chambre et donner la grande aux garçons vu qu'ils sont que 2.
A ce moment là j'ai pensé qu'ils pouvaient tout simplement garder ma grande armoire, bon c'est dommage ils perdront un peu de place à cause de cette armoire mais bon.
Moi j'aurais plus qu'à m'acheter une plus petite armoire pour mettre dans la chambre ouverte et je je laisserais des affaires dans la grande armoire et c'est tout, de toute façon elle est tellement immense qu'ils auront pas besoin de toute cette place.
J'aurais aussi à acheter popur eux quelques rangements et une petite commode et l'affaire est jouée, je vois pas d'autres solution.
Ah et comme le papier peint de ma chambre est rose foncé faudra le changer, forcément !!!
Dommage en fait je pourrais sûrement pas avoir l'appart de ma belle soeur car comme on a du loyer de retard, ils voudront pas.
Bon je sais pas si c'est très compréhensible tout ça lol.
Pour ta pilulle bah arrête là, comme tu dis tu vas pas forcément tomber enceinte de suite donc voilà faut bien que ton mari n'oublie pas ça !!!
Pour la chambre si tu as bb2, tu pourras mettre inchaAllah Firdaws dans un grand lit, tu peux éventuellement au début acheter une barrière de sécurité si tu as peur qu'elle tombe.
Sinon pour tes cycles, c'est possible qu'après l'arrêt de ta pilulle, tes cycles se dérèglent un peu mais en génral, l'ovulation, pour un cycle de 28j se passe environ le 14ème jour du cycle voilà.
Mon flan est immonde mdr, il es vanille mais comme y a trop de farine ça donne un truc beurk, beurk, beurk.
Lise, ouais maintenant t'es autonome mdr......
Bon bah pour demain tout est prêt, je, enfin on t'attend lol.
Bon tu nous diras ce que tu as acheté en course pour bb inchaAllah, tu m'as pas dit si t'avais trouvé à carrefour des choses interessantes ?
Moi je suis cassée, j'i pas dormi.
En fait j'avais pasmangé depuis le matin donc quand je me suis allongé j'ai fait un petit alaise, du coup j'ai mangé un peu,je sui partie me rallongé et quand je commençais à m'endormir, les enfants se sont réveillés grrr !!!
Donc là je suis mi-femme, mi-zombie lol je dors mal la nuit, ça me fesait pas ça pour mes autres grossesses.
En plsu j'ai mangé trop vite je suis hyper ballonée, j'ai l'impression parfois d'être à 3/4 mois de grossesse, bah non c'est que le début......