Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 51)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 22:00
Bonsoir les filles, Je passe vous dire au revoir vite fait car demain départ en vacances. Direction Maroc !!! Cindy: quel plaisir que tu aies pu passer un si bon moment. Dommage pour le petit hic mais ça passera. tu m'as bien donné envie avec ta piscine !! :twisted: Sara: qu'il est beau !!!! Pour les nuits, ne t'inquiète pas, ça viendra (un jour). Lise: bon tu nous fais un beau bébé pdt mes vacances et surtout n'oublies pas le 4 :wink: Ludivine: tu réserves ton aspi maintenant ? Passes un bon moment avec ta famille, j'espère que ça ira. Mais vu comme tu as décrit ta tante, ça devrait aller non ? Nawal: passes un bon moment en famille toi aussi. Je vais vous laisser, mon chéri grogne !! Je vous ferai un coucou du Maroc pour voir si le bébé X est né. Gros gros boussa les filles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:32
salam aleikoum Carole, bon voyage, éclatez vous, reposez vous, après les dernières semaines au boulot tu mérites vraiment de partir Cindy, Fridaws est resté Firdaws alors, mais voila vous avez bien profité, bien balladé, ça a l'air de s'être vraiment bien passé. Pour la piscine, si ça se trouve le voisin te regardais par le trous des volets!!! je plaisante, j'espère que tu en a bien profité Nawal, tu dois surement profiter de ta soeur. Ludivine, bon viens histoire qu'on s'ennuie ensemble!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 18:25
tu as trouvé la tenue pour ce soir? tu vas prendre Firdaws? Vous avez réservé pour la Tunisie? je pensais pas que ça te tarderai autant de partir. Pour les gateaux tu vas leur faire des pattes de chats :siffle: :mdr: Sinon moi ça va elhamdoulilah, bébé bouge bien ça oui, mais j'ai remarqué qu'il fait sa fête surtout quand il entend son papa :roll: , du coup lui ça y est il est trop content que "SON" fils l'aime autant. Tout à l'heure je me suis rendue compte qu'en fait j'ai pas envie qu'il naisse encore, je veux le garder encore au chaud, je sais pas pourquoi mais la je me sens pas du tout impatiente d'accoucher, bon parfois j'aimerai bien que ce soit le jour j mais en général non. Sinon ce soir nous par contre on va a une fête annuelle, bon pas terrible mais au moins y'a des objets, vetements de toute origine.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 11:31
Salam aleikoum Alors Firdaws hier a mis son côté Nelly Olson de côté, au moins même tu as pas eu de crise et tu as pu rester tranquille. Pour le prénom, je pense comme toi, si tu as un doute, vaut mieux pas le donner, en plus led'un imam a un autre on a jamais le même avis. Pour ton visage en fait le soleil a fait ressortir le masque de grossesse que tu avais eu? moi j'ai pas ce soucis mais plein de petit boutons blancs mais ça va ici le dermato consulte vite.Le mieux c'est que tu mettes la crème histoire de voir comment elle fait effet. Alors pour la soirée d'hier, c'était pas terrible, au début il y'avait de la musique espagnole, après trop de monde qui marche mais pour rien, et que des stands de nourriture, du coup on a pris des barbe a papa aux enfants, une baton lumiere histoire qu'ils soient pas déçus et on est rentré. Sinon pour le prénom tu le sais déja... M. S.... Alors tu fais quoi aujourd'hui? Moi je viens de finir mon ménage et je vais négocier pour aller au bord de la rivière. Bon les autres la on vous attends... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 17:11
Vous avez le bonjour d'Amélie Bon alors finalement pas de rivière, on a tous dormis et la je vais emmener les enfants au parc, ensuite vers 23h on va aller a la parade en ville (d'ou la sieste obligatoire de l'aprem). Mardi inchallah on ira a la mer, de toute façon j'ai mis la grosse pression a mon mari je lui ai dit si mardi tu es pas dispo je pars avec les enfants sans toi... il sait que je suis assez dingue pour le faire. Cindy, les photos!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 20:47
salam les filles je suis en vaccance à marakech avec mon mari et meryem donc un coucou en attendant que la chaleur baisse pour sortir, alors les 3 derniers jours il faisait chaud mais supportable, aujourdhui on arrive pas à sortir de l'hotel car il fait 45° :shock: nous somme resté à la piscine de l'hotel, et puce est un vrai poisson nageur! mais elle a avalé l'eau et elle a bcp toussé :? alors moi je n'ai pas nagé :( comme je suis voilée, et j'ai pas acheté le maillot pour les voilées car je l'ai trouvé tres cher mais j'ai bien regretté de ne pas l'acheter :( je vous metterai des photos dés que je reviens inchallah bonnes grossesses aux futures mamans et bisous à vous toutes :D <a>rooms for rent in new york</a>
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:11
salam aleikoum Cindy, je suis la encore!!! Alors tu comptes pas reprendre la pillule ou j'ai pas compris? du coup tu pourrais etre enceinte dès le mois prochain :D , n'empêche ça se sent vraiment que tu attends vraiment cette grossesse. pour le test je te rassure au bled y'en a, si y'en a en Algérie c'est qu'il y'en a de partout! (m'en fou les algériennes sont pas la pour me raler dessus) Pour le passeport, c'est vrai qu'il vaut mieux s'y prendre tôt que tard (n'est pas Nawal?), mais tu vas lui faire la double nationalité? Niveau repas, comme toi, beaucoup de choses fraiches... Bon sinon hier la parade était moins bienorganisée que les autres années mais les enfants ont aimés donc ça va, et la on est allés voir le tour de france et les fameuses caravanes, mais vu qu'on est arrivés un peu en retard on a vu que la fin. Demain inch'allah on part a la mer (mais demain c'est le 20... j'y crois encore...). Les enfants sont impatients, ils ont déja préparés leurs maillots, et la ils parlent que de ça. je repasse plus tard je vais faire la cuisine
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:47
Salam aleykoum Oh cindy allez n'achète pas ta pillule, demande à ton mari ce qu'il en pense... Pour le rêve bah écoute quand je pense à bb soubhanAllah moi je pense à une fille donc on verra inchaAllah ton rêve est prémonitoire et c'ets mon mari et ma belle famille qui serait content d'accueillir une brune lol. En plus l'autre fois sur msn avec ma belle soeur qui est au bled on délirait sur ça on disait, bon en général comment dire pour les garçons on préfère genre un brun typé et une fille blonde aux yeux bleus, elle me dit la tes 2 tétards (lol) sont blonds aux yeux bleux et tu vas nous faire ne brune aux yeux marrons mdr. Mais bon je pense plutôt que le bb sera encore blond, peut être pas aux yeux bleus mais blond enfin on verra inchaAllah... En tout cas j'ai trouvé comment faire pour les chambres, pour organiser tout, je sais pas on verra ça plus tard avec mon mari. Il me tarde d'être vendredi en tout cas, j'ai rdv avec la gygy, j'espère que la semaine passera vite, bon déjà je vais à la mer avec lise demain, n'est ce pas lise !!! Sinon cindy je vois que ton séjour t'as ait du bien mashaAllah, tu as pu profiter de la piscine el hamdulillah ohhhhh ça devait être super terrible de se baigner en maillot de bain. Pour le passeport, tu as raison, commence à le faire dès maintenant parce que ça serait dommage que vous soyez coincé ici pour ça ! Lise t'avais pas un rdv cette semaine à l'hôpital ? Sinon bahpour hier, c'est ête d'être arrivé à la fin mais au moins vous avez eu une petite sortie en famille, c'est cool. Moi je suis dég j'ai vu une recette de flan sur fb qu'une soeru avait posté, je l'ai faite mais j'ai mis le double de farine, je me disais bien que ça fesait beaucoup, bah oui ! Quelle idiote, je suis dég ! Tant pis, j'espère que ça plaiera quand même à mon mari (ça m'etonnerait mais bon). Bon je vais faire une sieste, j'ai pas arrêté depuis hir, une vraie folle, on croirait que je suis en fin de grossesse ! Je repasse tout à l'heure inchaAllah. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:44
ludivine, pour toi hier j'ai sentie d'un coup une fille, pourquoi? je ne sais pas... mais je pense qu'elle sera blonde aussi, jamais 2 sans 3. Pour les chambres alors vous allez faire comment? enfin il reste du temps mais au moins faut s'organiser en avance histoire de ne pas être prs au dépourvu. Bon c'est bon tu es prête pour demain? l'autre jour en fait si je voulais je pouvais faire une visite, mais je n'y suis pas allée. Dommage pour le flan, ça en est un a la vanille? Cindy, pour la nationalité les miens ont la double, au moins ils ont pas besoin de visa pour aller en Algérie puis mon mari étant algérien c'est bien qu'ils soient aussi immatriculé au consulat. Alors pour la pillule, ben après c'est a toi de voir,de toute façon bébé de tunisie ou pas l'important c'est qu'il y ai bébé, voila je pense qu'a un mois près c'est rien. Pour la mer en fait on part que demain vers narbonne le plus près possible et si on sait jamais on dort la bas. Au fait c'est quand tu veux pour les photos!!!! Ah oui, pour hier en fait, mon mari bossait du coup il ma dit que maintenant que j'avais le permis je pouvais me débrouiller toute seule pour y aller du coup vers 21h00 je suis allée en ville montrer les installations aux enfants et après j'ai marché avec eux un peu en ville en attendant la parade. Ma belle soeur ma tenue compagnie, et mon mari lui a débarqué juste a temps pour la parade. bon la je vais faire mes petites courses... a plus tard
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:23
Salam aleykoum Non cindy, je suis pas encore dans l'installation, j'attends franchement de connaitre le sexe, c'est juste qu'hier, en nettoyant ma sdb mdr j'ai trouvé la solution. En fait j'ai 2 chambre fermées et une ouverte qui donne dans le salon. Les chambres fermées sont l'une à côté de l'autre. Les garçons sont tous les 2 dans la plus petite chambre des 2. Donc mon problème c'es mon armoire qui est tellement immense que je peux pas la mettre dans la chambre ouverte. Mais en fait je me suis dis déjà bb3 inchaAllah prendra la chambre complète (lit + commode + armoire) et le mieux serait de le ou la mettre dans la plus petite chambre et donner la grande aux garçons vu qu'ils sont que 2. A ce moment là j'ai pensé qu'ils pouvaient tout simplement garder ma grande armoire, bon c'est dommage ils perdront un peu de place à cause de cette armoire mais bon. Moi j'aurais plus qu'à m'acheter une plus petite armoire pour mettre dans la chambre ouverte et je je laisserais des affaires dans la grande armoire et c'est tout, de toute façon elle est tellement immense qu'ils auront pas besoin de toute cette place. J'aurais aussi à acheter popur eux quelques rangements et une petite commode et l'affaire est jouée, je vois pas d'autres solution. Ah et comme le papier peint de ma chambre est rose foncé faudra le changer, forcément !!! Dommage en fait je pourrais sûrement pas avoir l'appart de ma belle soeur car comme on a du loyer de retard, ils voudront pas. Bon je sais pas si c'est très compréhensible tout ça lol. Pour ta pilulle bah arrête là, comme tu dis tu vas pas forcément tomber enceinte de suite donc voilà faut bien que ton mari n'oublie pas ça !!! Pour la chambre si tu as bb2, tu pourras mettre inchaAllah Firdaws dans un grand lit, tu peux éventuellement au début acheter une barrière de sécurité si tu as peur qu'elle tombe. Sinon pour tes cycles, c'est possible qu'après l'arrêt de ta pilulle, tes cycles se dérèglent un peu mais en génral, l'ovulation, pour un cycle de 28j se passe environ le 14ème jour du cycle voilà. Mon flan est immonde mdr, il es vanille mais comme y a trop de farine ça donne un truc beurk, beurk, beurk. Lise, ouais maintenant t'es autonome mdr...... Bon bah pour demain tout est prêt, je, enfin on t'attend lol. Bon tu nous diras ce que tu as acheté en course pour bb inchaAllah, tu m'as pas dit si t'avais trouvé à carrefour des choses interessantes ? Moi je suis cassée, j'i pas dormi. En fait j'avais pasmangé depuis le matin donc quand je me suis allongé j'ai fait un petit alaise, du coup j'ai mangé un peu,je sui partie me rallongé et quand je commençais à m'endormir, les enfants se sont réveillés grrr !!! Donc là je suis mi-femme, mi-zombie lol je dors mal la nuit, ça me fesait pas ça pour mes autres grossesses. En plsu j'ai mangé trop vite je suis hyper ballonée, j'ai l'impression parfois d'être à 3/4 mois de grossesse, bah non c'est que le début......
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:24
Enfin el hamdulillah j'ai pas à ma plaindre, Allah me facilite vraiment beaucoup parce qu'à part les insomnies et quelques douleurs au bas ventre ça va plutôt bien el hamdulillah.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:05
Salam aleykoum En fait pour l'ovu j1 c'est le 1er jour de tes règles, ok, et ben j14 c'est le jour de l'ovu, tu comprends ? Pour l'appart de ma belle soeur bah je crois que c'est mort à moins qu'on arrive à payer d'ici là, de toute façon la pauvre elle a même pas encore trouvé un nouveau logement, faut dire qu'elle est hyper exigente donc forcément ça arrange pas les choses... Pour tes essais bah je sais pas trop, sinon tu lui en parles quand même vite fait l'air de rien parce qu'on sait jamais quoi... Pour bb3 soubhanAllah je pense grave à une fille inchaAllah je sais pas pourquoi, en tout as pour les 2 autres j'étais aussi persuadé que c'était des garçons, enfin peu importe, ce bb je l'ai vraiment voulu peu importe si c'est une fille ou un garçon, pour moi le principal c'es qu'il soit en bonne santé inchaAllah puis comme je disais à ma belle soeur l'autre fos, si c'est un garçon le point positif, je ferais des économies mddddddrrrrrrrrr la grosse rapace lol. En tout cas tu as l'air hyper motivé pour avoir ce bb, qu'Allah te facilite et t'accordes vite la joie d'être enceinte. Puis comme a on suivra notre grossesse oh allez dépêche toi je m'impatiente lol. Bon j'arrête de te mettre la pression, c'est pas bon pour toi. Ah et sinon oui mes enfants la co-habitation se passe super bien, je les magine pas dans une chambre séparé, du moins pas maintenant, ils seraient trop malheureux. Le seul problème c'est qu'ava,t de dormir ou faire la sieste ils jouent du coup parfois ils dorment tard ou font leur sieste tard donc c'est un peu embêtant ça !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:20
ça papotte ici!! Cindy, d'après mes calculs si tu as des cycles de 28 jours ton ovu sera le 5 aout, pour ton mari tu peux lui en parler. J'aime bien son délire du bébé conçu au bled sera brun :roll: ludivine, pour la chambre, alors c'est bon tu as réussi a trouver la solution comme quoi tu es completement fatiguée mais ton cerveau fonctionne toujours, bon je te rassure il va pas tenir longtemps... Bon alors pour le sexe de bébé c'est fille, on est d'accord... bon je sais plus ce que je voulais dire, je repasse plus tard
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 21:40
Salam alaykoum les filles! Je pense fort à vous, j'espère que vous allez bien et que vos loulous aussi. Ma sœur est partie aujourd'hui et mes parents sont arrivés hier, je suis très contente. Ici tout va bien, je commence à bien sentir Bébé2 même en journée. :lol: lise :cop: cindy :cop: sara2 :cop: ludivine :cop: et toutes les autres :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 21:50
Salam aleykoum Yes nawel t'es passée ça fait plaisir, bon el hamdulillah tu profites bien de ta famille et avec ce beau temps mashaAllah c'est super. Gros bisous à toi et Assya qui doit être ravie... MashaAllah tu sens bb2 soubhanAllah ça doit être trop bien sje suis impatiente moi aussi de le sentir inchaAllah Cindy, alors en fait zakarya dort en haut, dans le lit par contre safwan on lui a mis le petit lit de zakarya, c'ets un lit évolutif et on avait enlevé les barreaux par contre safwan le pauvre, je sui contente qu'il se débarasse de ce lit avec bb3 inchaAllah parce que ça lui fesait pas trop de place en hauteur, juste en dessous de zakarya. Après je compte lui acheté un sommier simple et un matelas et ça fera l'affaire inchaAllah, don ci restera en dessous mais il aura beaucoup plus de place du coup. Par contre là on lui a mis une barrière de sécurité dans son lit il en a encore besoin. Lise allez raconte nous tu as acheté quoi ? Tu dois être entrain de préparer tes affiares pour ton petit séjour à la plage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.