Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 50)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 22:14
coucou les filles w& je sais ça fait un bail ke je ne suis pas passée mais j'ai pas une minute à moi!!!!'(mais je vous lis kan j'ai le tps :wink: ) moi ça sera demain mon anniversaire j'aurai 25ans. donc on va le féter trankillement dehors en famille et ça sera le premier en tps ke MAMAN :P sinon wail tjrs fidéle à lui même il demande boco d'attention même kan il dort :roll: en fin bref je gére . voila j'espere ke tous vos loulous vont bien. et bonnes vacances pour les chanceuses ki partent :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 09:30
salam alaykoum oh une revenante :lol: contente de voir que tout roule pour toi hajira :wink: lise, j'espère que t'as bien dormi... :roll: et oui il me reste des beignets :lol: ludivine, alors t'as disparu :lol: bon ma soeur devrait arriver aujourd'hui normalement, hier soir elle est restée à lyon, trop fatiguée!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 09:48
Salam aleykoum Cindy tu dois être en vacances profites de la piscine pour moi stp lol..... Amuse toi bien, fais le vide dans ta tête, ressource en compagnie de ta famille et ne pense qu'au meilleur. Pour ta belle soeur mashaAllah toi tu sais faire abstraction des problèmes, tu as pris des nouvelles du bb, tu as mis ta fierté de côté, tu seras récompensé inchaAllah, elle veut pas te répondre, kheyr inchaAllah son mauvais comportements t'apporteras des hassennettes inchaAllah. Nawel bientôt l'arrivée de ta soeur, tu dois être super excitée, elle a combien d'enfants ? Excuse moi je sais plus si tu l'as déjà précisé. Ca va sinon ? La grossesse se passe bien en ce moment ? hajira alors 25 ans ça te fait quoi, moie les ai eu en mars ça m'a fait trop bizarre j'avoue, je me suis sentie vieille lol. Alors wail est vraiment u petit coquin, c'est un vrai fils à sa maman lol, ça passera inchaAllah. Lise, je t'ai pas vu connecté depuis hier après midi, tout début d'après lmidi, vient donner ddes news inchaAllah parce que depuis tout à l'heure je me dis si ça se trouve elle a accouché... Bon hier on a vu le mini feu 'artifice, abusé de 23h52 à 0h mdr ils se sont pas foulé à reims... Enfin les enfants étaient content. A part ça rien de spécial, rien de prvu zujourd'hui j'aime pas les jours férié c'est déprimant. Bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 11:51
Salam aleikoum Bon anniversaire Hajira!!! Nawal, alors ta soeur vient aujourd'hui, passe plein de bon temps avec elle! ludivine, wahou quel feu d'artifice, super long en plus :shock: , tu devais être déçue au moins les enfants ont aimés. Alors vous faites quoi aujourd'hui?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 19:11
Salam aleykoum Oh comme je m'ennuie... Bon sinon tout à l'heure on s'envoyer des sms avec ma soeur bref elle me dit de toute façon tu seras bien obligé d'aller chez maman quand ma tante sera là, je lui disais que je préférais attendre leur retour des vacances de mes parent pour les voir parce que là ça risque de finir en dispute, au moins là ils seront plus zen et reposer, donc je lui répond que justement ça m'angoisse parce que si ça lui plait pas de me voir voiler ça va créér encore plus de tensions avec ma mère. Du coup j'ai envoyé un sms à ma cousine pour lui demander etelle m'a répondu non t'inquiètes pas elle sait elle s'en fiche, y a pas de soucis. C'est vrai qu'à la naissance de zakarya, malgré qu'elle ne prale plus à ma mère et qu'elle sache que je suis convertie puisque ma cousine lui en avait parlé et montré des photos, ça l'a pas empêcher de m'acheter la chaise haute des enfants à 100e quand même. En fait, avant ma tante était un peu raciste mais les gens changent puis elle a eu des évènements dans sa vie qui lui ont fait changer sa vision des choses apparemment. Je pense qu'aussi le fait qu'elle est beaucoup d'écart d'âge avec son compagnon (elle est plus vieille) et qu'elle soit sûrement confronter aux regards et l'incompréhension des gens ça joue beaucoup !!!! Et j'imagine qu'elle doit s'en prendre plein la tête... Du coup je pense vraiment que c'est elle qui a fait comprendre à ma mère qu'elle devait pas m'imposer une vision de la vie, que chacun doit pouvoir vivre selon ses propres convictions. El hamdulillah, quel soulagement, ça me fait un poids en moins je me sens beaucoup mieux mashaAllah.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 19:43
Ludivine, si ta tante a changé je pense que tu devrais pas avoir"peur" puis tu es sa nièce. Du coup vous allez vous voir quand?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 20:37
Salam aleykoum Bah en fait ma tante si ça lui plaisait pas je m'en fiche, ce qui me dérange c'est que ça peut empirer les choses avec ma mère ! Mais el hamdulillah j'ai eu ma cousine au tél elle m'a dit t'inquiètes, de toute façon elle m'a vu en photo voilée. C'est samedi 23 inchaAllah, je vais me faire belle parce que si je viens en jilbeb c'est eux qui vont avoir peur..........mdr
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 14:57
salam aleikoum Quel calme!!! Ludivine, je comprends tu vas pas d'autres tensions familliales,mais bon apparement ça va aller. Sinon vous avez une biz de Cindy! bon moi rien a signaler, dégoutée sans voiture, c'est fou comme on s'y habitue vite. La je vais marcher un peu, ça me fera du bien. ¨ a plus tard
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:24
Salam aleykoum Comment ça tu es sans voiture lise ? Baboulaa bientôt les vacances inchaAllah ?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 14:46
Salem alikoum ; Contente que tous se passe bien pour vous toutes ,pour celles qui sont en vacance bssahetkoum profitez bien ,Cindy je veux bien avoir les coordonnées, la piscine m'intéresse trop ca me manque bcp. Maman est partie le 13 /07 ca été trop dur ,d'ailleurs depuis Hamza est agité il se réveille bcp la nuit je galère :twisted: mais bon je me dis que je vais m'habituer nchallah.le jour même c'était l'anniversaire de notre mariage et oui 1 an deja ,on ne l'a pas fêté j'étais trop triste mais j'ai pu me rattraper hier c'était l'anniversaire de mon mari ca s'est trop bien passe hamdoulah il était très content. Nawel: Super tu as reçu ta sœur ,profites bien. Lise: ton dernier se fait désirer :) Carol ;Prête pour demain?bon voyage et bon vacances. Ludivine:tu es a fond avec les prénoms,alors ton aspi? Cindy: pour le prénom Yacine j'ai jamais entendu dire que c'est interdit vu que c le nom d'une sourat ,y a aussi sourat Meriem,IBRAHIM,Imrane,Lokmane..n'empêche que bcp de gens se prénomment comme ca . Hajira:joyeux anniversaire. je vous mets des photos de Hamza: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12294,9f54b712475635567ddaf34160aea68c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12200,19d87cac0d2bff0c45322fd8e04c02b3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12209,036e8624c1cae05fc6aa0e3ef81b0308.jpg.html. Bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:41
Salam aleikoum Sara,Hamza est trop trop mignon dommage que j'ai pas une fille a te proposer!!!! sinon je voulais te dire non non non, pour les vacances viens par ici!!! Les nuits ont l'air difficiles, tiens bon ça sera bientot qu'un mauvais souvenir. Est-ce que tu es stréssée?si oui il le ressent peut-être. Ludivine, allez ça suffit lache l'aspi!!!! alors tu es ou? Pour la voiture, c'est bon j'en ai une depuis ce matin, enfin provisoire en attendant une autre plus grande. Sinon toujours la, bébé se prépare pour la grande rencontre, mais la je savoure les derniers moments de ma grossesses. Bon les filles on se fait des vacances ou ?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:47
Salam aleykoum Oh sara qu'il est beau mashaAllah Hamza, qu'Allah le preserve. Pour les nuits va falloir un peu patienter mais ça viendra inchaAllah. Tu l'allaites toujours ? Ca va ça se passe bien ? Lise, non, non l'aspi je me contente d'1 fois par semaine sinon c'est balai. Je suis là et je m'ennuie grave. T'as quoi comme voiture ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:57
l'autre jour sur f.b tu m'a fait rire pour l'aspi que néttoie. Au fait ça va toi? toujours avec ton fromage? et tu asfait quoi aujourd'hui? Pour la voiture, c'est une focus,et la y'aura une fiesta en plus
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 18:51
Salam aleykoum Oh bah c'est cool pour les voitures el hamdulillah. Sinon et toi alors pas trp de contractions ? C'est bientôt le 20.... Moi ça va el hamdulillah, je m'ennuie grave en ce moment, je trouve rien à faire, y aurait bien mes balcons et mes vitres à finir de nettoyer mais alors grosse flemme, j'ai pas du tout envie du coup je galère, même les sorties c'est toujours la même chose, en bas avec les enfants du coup j'ai pas non plus envie de sortir.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 19:55
moi ça contracte, enfin rien de régulier, tous les jours j'en ai mais bon voila c'est que ça travaille dedans. En fait il me tarde vraiment de voir ses cheveux :oops: , mon mari a chaque fois il rigole quand je commence a parler de ça. Pour les sorites je te comprends, enfin toujours les memes choses c'est lassant, y'a pas une rivière ou un lac vers chez toi? et l'hyppodrome alors?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.