Posté le : 14-07-2010 à 09:48
Salam aleykoum
Cindy tu dois être en vacances profites de la piscine pour moi stp lol.....
Amuse toi bien, fais le vide dans ta tête, ressource en compagnie de ta famille et ne pense qu'au meilleur.
Pour ta belle soeur mashaAllah toi tu sais faire abstraction des problèmes, tu as pris des nouvelles du bb, tu as mis ta fierté de côté, tu seras récompensé inchaAllah, elle veut pas te répondre, kheyr inchaAllah son mauvais comportements t'apporteras des hassennettes inchaAllah.
Nawel bientôt l'arrivée de ta soeur, tu dois être super excitée, elle a combien d'enfants ? Excuse moi je sais plus si tu l'as déjà précisé. Ca va sinon ? La grossesse se passe bien en ce moment ?
hajira alors 25 ans ça te fait quoi, moie les ai eu en mars ça m'a fait trop bizarre j'avoue, je me suis sentie vieille lol. Alors wail est vraiment u petit coquin, c'est un vrai fils à sa maman lol, ça passera inchaAllah.
Lise, je t'ai pas vu connecté depuis hier après midi, tout début d'après lmidi, vient donner ddes news inchaAllah parce que depuis tout à l'heure je me dis si ça se trouve elle a accouché...
Bon hier on a vu le mini feu 'artifice, abusé de 23h52 à 0h mdr ils se sont pas foulé à reims... Enfin les enfants étaient content.
A part ça rien de spécial, rien de prvu zujourd'hui j'aime pas les jours férié c'est déprimant.
Bisous