Posté le : 12-07-2010 à 11:57
Salam aleyoum
Puré ta belle soeur mdr elle est pas un peu folle ???!!! Bref c'est tout laisse là dans son coin, prends des nouvelles du bb par quelqu'un d'autres et la prochaine fois ne parle pas des prénoms, sauf à nous mais je te le dis si y en a dans ta liste qui me plaise moi je te les pique hihi, je sais que tu m'en voudras pas...
Bon demain départ alors inchaAllah profites au max de ton séjour, ça va te faire du bien, zen attitude surtout pendant ces qq jours...
Lise, oh mais non il va sortir avant je vous le dit moi. Alors sympa les petites sorties...
Nawel super tu vas recevoir ta famille inchaAllah tu dois être super contente ça va te faire du bien !!! Tu en as besoin, ces derniers temps ils te manquaient beaucoup donc profites bien d'eux inchaAllah.
Sinon les nausées ça va mieux, j'en avais plus là elles sont hyper égères depuis ce matin par contre je sus fatiguée je commence à avoir mal au ventre mais soubhanAllah je suis pas tranquille, j'ai peur de perdre le bb pourtant qadar Allah, kheyr inchaAllah ce qui est écrit arrivera et c'est comme ça mais vraiment je sus angoissée je sais pas si c'est moi u si c'est ma grossesse qui fait ça car même quand je savais pas que j'étais enceinte soubhanAllah je fesais des petites crises d'angoisses, coeur qui accélère, boule au ventre, mal à respirer, tremblements !!!
Bref ça va passer inchaAllah, mon rdv ça devait être le samedi 24 juillet au matin mais je viens de recevoir un courrier, mdr comme si ils pouvaient pas appeler ! Elle peut pas me prendre donc j'ai appelé j''ai rdv vendredi 23 à 17h45 inchaAllah je suis impatiente uste pour voir comment se porte cette grossesse si c'est touours là en fait juste pour me rassurer, enfin j'espère inchaAllah que je serais rassurée...
J'ai toujours pas reçu mon aspi donc demain je pense inchaAllah...