Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 48)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 19:00
on devait mais depuis une semaine mon mari bosse avec son pote mécano du coup il a plus de temps pour un week end, je suis déçue mais bon ça rempli les caisses. Et toi tu cherches ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 19:01
ah oui grace a l'auto école je peux venir donc pour une fois j'ai du les faire passer avant toi mais la prochaine fois je t'en ferai plus et plus de modèles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:00
salam aleikoum Demain c'est le départ pour les vacances, profitez en bien, ses vacances vous permettrons d'oublier un peu tout ce qui s'est passé ses derniers temps. Oublie pas l'appareil photo!!! Pour les prénoms alors la jevois que pour Hatem tu laches pas l'affaire!!! et pour une fille tu penses à quoi? Ludivine, tu attends ton aspi? Nawal, déja dans la piscine? Bon aujourd'hui j'ai des courses a faire, Mohammed a rdv chez l'orthophoniste et après va falloir que j'occupe les enfants vu que mon mari sera pas la encore. Ah oui hier on est tous allés au parc, pour le lac c'était trop tard et le soir on a marché. Sinon rien a signaler,j-29
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:04
salam alaykoum cindy, n'oublies pas le brumisateur :wink: pour ta bs, c'est elle qui a provoqué tout ça et c'est elle qui se plaint mdr, mais c'est vrai toi aussi pour ton bien tu devrais passer à autre chose et puis comme je te disais ça t'a ouvert les yeux sur elle donc ça t'évite de lui faire confiance sur d'autres choses :wink: sinon oui on voulait partir mais finalement non, comme on va aller voir mes parents au début du ramadan, ben on économise un peu... d'ailleurs mes parents arrivent dimanche incha'allah et ma soeur et ses 3 enfants demain incha'allah pour les prénoms, oui gardes ça pour toi, mais t'inquiètes pas ici on ne te les piquera pas :lol: lise, toujours pas de contractions à l'horizon? :hinhin: ludivine, ça va ça se passe bien? nausées? c'est quand ta 1ère écho?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:25
nawal, la famille qui arrive tu dois vraiment être impatiente! Ca va faire de l'ambiance chez toi. Pour le ramadan, en famille c'est ce le mieux, puis ça te fera du bien d'aller la bas. Pour bébé je pense que la il est pas décidé, je le comprends, il doit avec peur de ses soeurs et de son frère, du coup il préfère rester tranquille a l'étroit
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:02
oui il profite d'avoir sa maman rien que pour lui :love: mais il a prévu de sortir le 4 t'inquiètes :wink: oh oui il va y a voir de l'ambiance, ça c'est sûr :top:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:12
ta soeur va venir combien de jours? ses enfants ont quel age?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:55
ben je sais pas trop, je pense minimum une semaine après on verra... son aînée à 13ans et elle a des jumeaux (fille et garçon) qui ont 6 ans
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:57
Salam aleyoum Puré ta belle soeur mdr elle est pas un peu folle ???!!! Bref c'est tout laisse là dans son coin, prends des nouvelles du bb par quelqu'un d'autres et la prochaine fois ne parle pas des prénoms, sauf à nous mais je te le dis si y en a dans ta liste qui me plaise moi je te les pique hihi, je sais que tu m'en voudras pas... Bon demain départ alors inchaAllah profites au max de ton séjour, ça va te faire du bien, zen attitude surtout pendant ces qq jours... Lise, oh mais non il va sortir avant je vous le dit moi. Alors sympa les petites sorties... Nawel super tu vas recevoir ta famille inchaAllah tu dois être super contente ça va te faire du bien !!! Tu en as besoin, ces derniers temps ils te manquaient beaucoup donc profites bien d'eux inchaAllah. Sinon les nausées ça va mieux, j'en avais plus là elles sont hyper égères depuis ce matin par contre je sus fatiguée je commence à avoir mal au ventre mais soubhanAllah je suis pas tranquille, j'ai peur de perdre le bb pourtant qadar Allah, kheyr inchaAllah ce qui est écrit arrivera et c'est comme ça mais vraiment je sus angoissée je sais pas si c'est moi u si c'est ma grossesse qui fait ça car même quand je savais pas que j'étais enceinte soubhanAllah je fesais des petites crises d'angoisses, coeur qui accélère, boule au ventre, mal à respirer, tremblements !!! Bref ça va passer inchaAllah, mon rdv ça devait être le samedi 24 juillet au matin mais je viens de recevoir un courrier, mdr comme si ils pouvaient pas appeler ! Elle peut pas me prendre donc j'ai appelé j''ai rdv vendredi 23 à 17h45 inchaAllah je suis impatiente uste pour voir comment se porte cette grossesse si c'est touours là en fait juste pour me rassurer, enfin j'espère inchaAllah que je serais rassurée... J'ai toujours pas reçu mon aspi donc demain je pense inchaAllah...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 12:07
ludivine, l'aspirateur se fait désirer :lol: pour les angoisses, rien de plus normal, mais encore plus quand on a le vécu que tu as eu, penses à demander de l'homéopathie, renseignes-toi en pharmacie si ta gygy n'en prescrit pas. C'est très efficace. Ma gygy m'en avait prescrit pour un traitement d'un mois parce que j'étais très angoissée... et finalement je les ai pas pris, parce que ça allait mieux. Si tu veux, je te donne le nom...Les p'tites douleurs au ventre c'est bon signe, ça travaille :wink: allez y a pas de raison, kheyr incha'allah :cop: Comme tu dis ça va me faire du bien de voir ma famille, je vais reprendre des forces :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 12:25
Nawal, la piscine va être occupée alors. Ca fait longtemps que tu as pas vu ta soeur? En tout cas ça va vraiment te faire du bien Ludivine, ah oui l'aspi se fait attendre, histoire quand tu vas le recevoir tu vas pas le lacher. Pour ta peur,c'est surement du au fort désir de cette grossesse, mais le stress c'est pas bon pour toi et pour le bébé. Mais voila essaye de te dire que tout ira bien, voila c'est le mektoub. Je te conseille aussi l'homéopathie... Pour ton rdv ils t'ont envoyé une lettre :shock: le téléphone ça existe pas chez eux? :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:29
cindy, :mdr: je suis pas discrète vu que j'ai pas encore de vrai coup de coeur, j'aime bien le prénom ayoub pour garçon et pour fille soukayna... mais c'est pas encore THE prénom :lol: j'aime bien les prénoms que tu as choisi, surtout un en particulier :siffle: moi non plus ça me dérange pas qu'on se pique les prénoms :lol: pour les lits parapluies, y en a des bien moins chers que ça, auchan, leclerc... le prix est d'environ 30euros je te souhaite de tout coeur de tomber enceinte le plus rapidement possible incha'allah :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:24
cindy, pour le lit parapluie, franchement je pense que vu que bébé est prévu vous pouvez en acheter un qui servira après. Pour le prénom, ben tu commences déja a avoir des idées, au moins tu t'y prends pas tard. Idriss j'aime bien aussi. Et oui ma grossesse est passée trop trop vite, je me dis que dans moins d'un mois le bébé sera la. demain vous partez à quelle heure? Nawal, pour le prénom vous allez vous décider a la mater?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:29
lise, profites de ces derniers moments :mdr: pour la mater, nan quand même pas, le prénom c'est très important, la théorie de la dernière minute ne s'applique pas ici :non:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:36
parfois pendant l'accouchement un prénom devient une révélation. Me tarde de savoir le sexe des bébés en route. Ah oui je voulais vous dire qu'Amélie va bien, mais avec la reprise du boulot elle a plus le temps de passer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.