Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 46)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:53
saumon accompagné de riz, et entrée salade et toi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:11
presque pareil, pâtes au saumon
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 20:28
bon appétit! les filles alors ça redéserte sec?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:50
Salam aleykoum Bon finalement tout à l'heure je suis pas sortie, c'est mon mari qui a prisles enfants et moi j'ai fais mon ménage de 16h à 21h !!! Du coup j'ai fais ma cuisine, mes portes puis bon poussières, balai, salle de bain, miroirs et sol. Super interessant les détails. Bon je suis super impatiente d'avoir mon aspi lundi ou mardi inchaAllah, le paiement est bien passé cette fois, ça va me faciliter la vie parce que la brosse pour les tapis et le balai en fait c'est fatiguant, long et surtout ça laisse encore plein de poussières !!!!!!! Depuis que j'ai plus d'aspi parfois je trouve des moumoutes de poussières ça m'enerve pourtant mon ménage et fait mais bon ! Ouais bref quoi de neuf les sisters ???
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 11:56
Salem alikoum les filles; J'ai eu de la lecture et que de bonnes nouvelles machallah ,vous m'avez tellement manquées. :arrow: Lise :Bien que je te l'ai dis sur FB mais ca m'enchante de te féliciter a nouveau pour ton permis et la circoncision de Mohamed mais aussi pour BB4 et sa position .Alors comme ca tu vas acheter une voiture ,tu n'attends pas toi :D t'as raison . :arrow: Ludivine Félicitations ma sœur je ss trop contente pour toi ,bonne grossesse nchallah,sinon super l'idée pour la fac ,par contre j'ai pas bien suivi ton projet pour le Maroc :?: :arrow: Nawel: Contente que ta grossesse se passe bien machallah ,alors DPA 20 janvier donc ca sera un bébé de 2011 Nchallah :) :arrow: Cindy: Humm des vacances avec une piscine privée j'adore ,ca m'intéresse trop je vais en parler avec mon mari.Félicitations pour tes BS mais pas sympa pour le prénom ,n'importe quoi. :arrow: Ratiba:Félicitations ,très joli prénom Youcef 8) :arrow: Carol: Courage pour le boulot ,bientôt les vacances ,moi aussi quand je travaillais c'était la galère c ca le boulot des commerciaux chiant .Tres jolie photo d'Ines . :arrow: Sara:Bientôt l'anniv de Meriem machallah :arrow: Hdjira: Wail grandit j'imagine . Amelie ,Amina,Nadia ,pensée a vous. De ma part Hamza pousse bien Hamdoulah ,je l'ai ds mes bras en ce moment :) il me prends tt mon temps il n'aime pas rester seul ,pour les nuits ca va y en a unes meilleures et d'autres terribles :D ,on lui a fait son 1er vaccin de BCG ,il guérît de son ictère Hamdoulah ,il a RDV cet aprem a l'hôpital pour un control . Ma belle mère est parti le 28 juin a Londres ,ma mère partira Mardi prochain ,,je profite d'elle au max ,on sort tous les jours ,elle va bcp me manquer surtout que je ne sais pas si on pourra partir en Algérie cet été vu que mon mari a commence un nouveau job iln'a pas encore droit au congé :twisted: . J e vous fais de gros bisous ,j'essayerai de passer plus souvent après le départ de maman nchallah. Boussaaaaaaaaaaaaaa
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:51
salam aleikoum Ludivine, tu m'a scotchée, tu as fait autant de ménage, ou tu as trouvé la motivation surtout avec la chaleur? Pour l"aspi c'est clair que quand on a des tapis c'est limite indispensable, la brosse déja ça abime et ça enlève pas tout. Chez moi y'a plus de tapis depuis qu'on sait que Mohammed a ses allergies mais ça fait vide au sol. Sara, profite bien de ta maman alors le 1er vaccin s'est bien passé?tu as versé ta larme? pour les vacances, tu peux venir par ici :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 20:11
sara, profites bien de ta maman et embrasses bien hamza pour nous :cop: lise, alors tu désertes toi aussi :lol: tu invites tt le monde chez toi, on va ttes venir en même temps cindy, et ben c'est pire que je croyais :roll: vraiment aucune gêne alors que t'as été là pour elle dans ses moments difficiles etc... en plus tu lui as dis en imaginant même pas qu'elle puisse faire ça et elle... franchement m€rde! si j'étais à ta place je lui dirai tout ce que je pense de son attitude, ça m'énerve les gens comme ça :gr: bon désolée au lieu de te calmer j'en remets une couche mais c'est abusé là :evil: oui et ton Bf aussi pfff, va savoir qui dit vrai, en tout cas même si c'était lui qui l'avait décidé, elle aurait pu tout simplement dire non par respect pour toi, enfin bon :gr:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 20:21
Nawal je suis la!!! juste je profite a fond d'avoir le permis. ben en fait je vous invite toutes mais j'ai d'après mes calculs aucune ne prendra ses vacances en même temps. Cindy, entre ton beau frère et ta belle soeur qui dit la verité a mon avis les deux cachent des choses. Mais vraiment j'aurai vraiment honte a la place de ta belle soeur, voila tu étais la pour elle, elle savait que tu aimais ce prénom, je trouve ça vraiment dégeulasse! Allez mardi tu seras en vacances.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:44
cindy,ça a vraiment l'air tendu chez toi :? je pense vraiment que le mieux serai de crever l'abscès, ça mettra les choses a plat . Au moins que tu saches ce qu'il a dans la tête, la tu dis rien mais y'a un moment ou tu vas exploser.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 12:25
salam alaykoum cindy, ben maintenant tu sais à quoi t'attendre :wink: mauvaise année peut-être mais ça t'aura ouvert les yeux sur beaucoup de personnes et ça c'est :top: ton mari doit aussi être dégoûté pour le prénom, ça lui passera! super pour la tunisie, tu me ramèneras des dattes? :lol: elles sont trop bonnes moi aussi je m'occupe de la propreté de ma fille depuis 2 jours et ça marche super bien, je pense que c'est un peu tôt pour firdaws mais c'est déjà bien qu'elle fasse connaissance avec le pot :wink: lise, arrêtes de conduire :lol: j'aimerais qu'il pleuve un peu par ici, il fait louuuuuuuuuurd mais bon kheyr bon w-e :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 14:55
salam, Cindy, C'est super que vous partiez en Tunisie pour l'aid, et vous y resteriez combien de temps? Trop mignon Firdaws sur le pot, en plus les filles sont propres plus rapidement. Pour ton mari, souvent quand y'a des soucis boulot c'est souvent comme ça, faut supporter c'est vrai mais voila eux se sentent responsable du foyer. Pour ta belle soeur au moins maintenant tu sais a quoi t'en tenir, voila c'est dur mais au moins tu as découvert sa face cachée. Nawal, Assya a compris pour le pot, ça va vite, c'est elle qui a voulu? Tu veux de la pluie? chante un bon coup et tu verras d'ici ce soir il va pleuvoir. Bon moi la je vais dormir un peu j'ai eu une sale nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 14:56
au fait nawal, :top: la photo d'Assya dans la piscine
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 15:03
merci :wink: encore une sale nuit :roll: reposes-toi bien... nan c'est moi qui me suis dis allez on essayes, avec cette chaleur...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 15:12
l'été c'est LE moment pour leur apprendre la propreté, et ça va elle a pas trop d'"accident"? tu te baigne dans la piscine aussi?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 17:14
Salam aleykoum Sara mashaAllah trop contente que tu sois passée, tu nous manques ! Maistu as raison de profiter à fond de ta mère et de Hamza, l'ordi ça peut attendre et nous aussi t'inquiètes pas...... Oh cindy faut vraiment que tu partes et que tu profites à fond de ces qq jours ça va te faire du bie tu en as vraiment besoin là je crois !!!!! Et tu sais quoi, j'en étais sûre pour le coup du prénom, c'est un truc de filles de faire ça, pas u truc de mec ! Comme dise les filles, ça t'as permis de voir sa vraie face..... Pour le pot moi c'est pareil en août inchaAllah j'apprends à safwan comme ça après plus de couches, le bonheur lol, y en aura plus que pour bb3 inchaAllah. Nawel mashaAllah trop mimi la photo ;-))) Ca va toi ? Pas trop dur la grossesse ? Lise t'as fait une sieste la pilote ? Ah au fait hier kiabi c'était vraiment nul j'ai rien acheté !!! Là il fait super lourd mashaAllah je m'enneuie grave, mon mari fait le marché dans une autre ville, je pense que dès que les enfants se reveillent (parce qu'ils dorment encore) je vais aller faire un tour à carrefour voir si y a des trucs nouveaux en soldes... Je vois que ça à faire ! Je dors super mal en ce moment ! Je dois finir mes nuits dans le salon mdr j'arrive pas à rester dans ma chambre... A part ça rien que dalle ce matin j'ai gardé le fils de ma belle soeur, elle est parti jusque demain à metz pour visiter des maisons, c'est la cousine qui le garde mais elle était parti faire les soldes donc je l'ai pris et je leprends aussi demain matin car elle veut aller àla brocante et l'après midi y a une soeur qui vient chez moi pour faire des ventes à domicile, elle m'a demandé si ça me dérangeias pas de faire ça chez moi et bah non je l'apprécie beaucoup donc c'est avec grand plaisir, bon j'arrête un peu de raconter ma vie, je vais réveiller les enfants parceque c'est abusé, je vais me préparé, faire leur gouter, ma prièreet inchaAllah je file à carrefour. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.