Posté le : 09-07-2010 à 11:56
Salem alikoum les filles;
J'ai eu de la lecture et que de bonnes nouvelles machallah ,vous m'avez tellement manquées.
:arrow: Lise :Bien que je te l'ai dis sur FB mais ca m'enchante de te féliciter a nouveau pour ton permis et la circoncision de Mohamed mais aussi pour BB4 et sa position .Alors comme ca tu vas acheter une voiture ,tu n'attends pas toi :D t'as raison .
:arrow: Ludivine Félicitations ma sœur je ss trop contente pour toi ,bonne grossesse nchallah,sinon super l'idée pour la fac ,par contre j'ai pas bien suivi ton projet pour le Maroc :?:
:arrow: Nawel: Contente que ta grossesse se passe bien machallah ,alors DPA 20 janvier donc ca sera un bébé de 2011 Nchallah :)
:arrow: Cindy: Humm des vacances avec une piscine privée j'adore ,ca m'intéresse trop je vais en parler avec mon mari.Félicitations pour tes BS mais pas sympa pour le prénom ,n'importe quoi.
:arrow: Ratiba:Félicitations ,très joli prénom Youcef 8)
:arrow: Carol: Courage pour le boulot ,bientôt les vacances ,moi aussi quand je travaillais c'était la galère c ca le boulot des commerciaux chiant .Tres jolie photo d'Ines .
:arrow: Sara:Bientôt l'anniv de Meriem machallah
:arrow: Hdjira: Wail grandit j'imagine .
Amelie ,Amina,Nadia ,pensée a vous.
De ma part Hamza pousse bien Hamdoulah ,je l'ai ds mes bras en ce moment :) il me prends tt mon temps il n'aime pas rester seul ,pour les nuits ca va y en a unes meilleures et d'autres terribles :D ,on lui a fait son 1er vaccin de BCG ,il guérît de son ictère Hamdoulah ,il a RDV cet aprem a l'hôpital pour un control .
Ma belle mère est parti le 28 juin a Londres ,ma mère partira Mardi prochain ,,je profite d'elle au max ,on sort tous les jours ,elle va bcp me manquer surtout que je ne sais pas si on pourra partir en Algérie cet été vu que mon mari a commence un nouveau job iln'a pas encore droit au congé :twisted: .
J e vous fais de gros bisous ,j'essayerai de passer plus souvent après le départ de maman nchallah.
Boussaaaaaaaaaaaaaa