Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 44)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:47
salam aleikoum ça a papoté de bon matin :D ludivine, hummmm kefta de bon matin ça donne envie. Bon courage avec les nausées, y'a des odeurs particulières qui te dérangent. Pour cette grossesse moi c'était les supermarchés et après les odeurs de nourriture en général. Jahid c'est joli, puré tu es éfficace pour trouver toi! Mais cherche pour fille aussi! Pour l'aspi, dommage mais au moins tu seras la pour le récéptionner Nawal, alala ça serai bien que tu saches aujourd'hui, en tout cas ça me tarde que tu nous annonces le sexe. Je pense bien a toi pour ton écho et viens nous raconter. Alors ce matin j'ai fait des courses, après j'ai acheté des bricoles qui me manquaient pour ma valise (merci Ludivine parce que grâce a toi je me suis rendu compte que j'avais oublié des trucs) et la je vais aller faire la carte pour la piscine pour les enfants et après je vais faire des gateaux. je repasse plus tard
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:54
Salam aleykoum Lise oui fait gaffe pour ta valise c'est embêtant quand il te manque des chose, déjà que t'es pas chez toi ! Au fait tu vas avoir une chambre seule ou double ? Pour les prénoms pareilm hier je suis tombé par hasard sur un super prénom pour fille c'est Tahira mais j'en ai pas encore parlé à mon mari, j'aimais Layya mais lui il aime pas du tout snif, enfin pour le moment je me prends pas la tête j'i le temps mais quand j'ai une idée u un coup de coeur je note. Niveau odeur bah pour le moment y e a aucune qui me gêne vraiment j'espère que ça va rester comme ça et pas s'empirer. En tout cas j'ai du mal à manger ma pastèque, pourtant pour zaky et safwan enfin même pas enceinte lol je me gave de pastèque là non ça passe pas, en fait y a rien qui passe, j'ai faim mais quand je commence à manger après j'ai plus envie. Tu vas faire quoi comme gateaux ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:12
pauvre pastèque, elle attend que tu la mange et tu en a même plus envie Par contre pour manger y'a des femmes qui arrivent pas a manger ce qu'elles cuisinent c'est peut etre ton cas Pour les prénoms la solution c'est de faire une liste et de partager vos avis. Alors pour te répondre, a l'hopital ici, c'est des chambre simple, du coup pour l'intimité c'est le top,puis c'est un hopital qui a 8 ans donc en super état. Pour les gateaux, en fait je vais faires plusieurs modèles, avec sucre glace, d'autre des glaçages
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:54
Salam aleykoum Ah oui c'est cool d'être sûre d'avoir une chambre simple inchaAllah Sinon ouah la chance t'es motivé pour cuisiner alors moi en ce meoemnt je fais plus trop de gateau, va falloi qu je m'y mette, ramadan oblige lol Sinon j'ai envoyé un mail pour prévenir ma mre que j'étasi enceinte, j'ai pas osé l'appeler. Pour l'instant pas de répons,e je sais mêm pas si elle l'a lu, je suis super stressée !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:13
Ludivine, je pense que tu devrais lui dire de vive voix a ta mère, n'aies pas peur voila tu voulais un autre enfant, c'est ton choix qu'elle soit ou non d'accord c'est ta vie, tu es mariée, déja maman, c'est pas comme si tu étais dépendante d'elle, enfin tu vois ce que je veux dire. Allez sur ceux je file faire mes gateaux
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:35
gâteaux, j'ai bien entendu? :lol: bon alors tout va bien, clarté nucale 1,7mm, comme il a grandi masha'allah :love: il bougeait super bien, il a même mis la main à la bouche :lol: J'ai perdu 300gr 8) et mon taux de sucre est au minimum donc j'attends tes gâteaux lise ludivine, t'as peur de la réaction de ta maman? pourquoi? tu n'as que 2 enfants... au début de cette grossesse j'étais comme toi, trop aim mais une fois que je mangeais plus faim, ça va passer t'inquiètes tu pourras la manger ta pastèque :lol: lise, t'as fais quels gâteaux? :hinhin: c'est super pour l'hôpital où tu vas... ici y a tjs plus de chambres doubles que simples
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:08
Nawal c'est trop mignon, maintenant bébé tu le vois bien! et pour le sexe rien vu? Pour le sucre bravo!!! tiens pour la peine: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/100-0290,84095f2f98a99a1b5f8ef7c56731a727.jpg.html][img:9301e63abc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/84095f2f98a99a1b5f8ef7c56731a727.jpg[/img:9301e63abc][/url] cindy, tu arrives a rentrer dans la piscine avec Firdaws?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:11
lise t'es cruelle :cryout: tu fais des livraisons par collissimo? :mrgreen: cindy, manque plus que toi... bientôt incha'allah! ça a dû te faire du bien la piscine :top: bon j'ai mal à la tête, j'éteins l'ordi! a demain incha'allah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:16
ben livraison a domicile c'est mieux, faudra juste que je trouve le thé en arrivant quand même
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:23
Salam aleykoum Nawel bon tu connais pas le sxe alorq mais el hamdulillah tout va bien. Cindy j'en pouvais plus d'attendre lol, c'est toi allez rejoins nous dans la grossesse soyons fous mdr lise espèce de dingue t'as fait tout ça ! bon t'en a trop moi aussi j'en veux.....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:38
N'empêche vous allez toutes accoucher en suivant, chacune aura son mois. C'est vrai manque que Cindy et Amina, Carole qui est tentée je suis sure Pour les gateaux en fait déja la y'a pas tout sur la photos, y'a une autre assiette pour les secretaires et la monito de l'auto école
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:43
Salam aleykoum Oh la lèche botte looooooooooooooooolllllllllllllllll
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:44
Salam aleykoum Ah au fait bon vous vous en fichez surement mais j'ai re-commander mon aspi donc normalement c'est bon inchaAllah, je dois le recevoir entre le 12 et le 13 inchaAllah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:49
tu seras la pour le receptionne. D'ailleurs toujours pas de nouvelles de ta maman? tu y vas demain?
Maman20103 4 messages
Maman20103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 23:52
Quelle tondeuse avez vous utilisé pr raser bébé pour la aqiqa svp ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.