Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 43)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:00
oui ça y est j'ai fini de flemmarder :lol: lise, des cadeaux? oh fallait pas te déranger, c'est gentil... :lol: ludivine, le 20 janvier incha'allah! et toi ça va?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:12
nawal, ben dis donc tu as bien flémmardé quand même! pour les cadeaux,si t'aimes les garages, et les trucs de garçon c pour toi.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:33
:youpi: c'est parfait... :lol: là j'aurai bien besoin d'un massage...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:44
tu as mal quelque part ou juste pour le plaisir? Un soin + massage en institut ça te tente?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 18:28
un peu des 2, dès qu'on me touche le dos je fonds :love: oui ça me tente... :lol: bon a plus tard, on sort
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:26
Salam aleykoum Ah c'est le 20 janvier inchaAllah nawel ta dpa ok. Bon sinon allez on va pas tourner autour du pot, bismillah : JE SUIS ENCEINTE c'est tout récent, c'est tout frais, j'ai été cherché ma pds ça correspond bien, donc 2sg soit 4sa environ. Voilà je suis super contente mais surtout très angoissée, je sais pas pourquoi d'ailleurs à part mon mari et vous personne n'est au courant, je préfère attendre un peu avant de l'annoncer donc surtout pas un mot sur fb inchaAllah. Euh sinon un massge moi ça me tente à fon mon mari est super radin de ce côté sniffffffff
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 21:38
Ludivine!!!! Félicitations !! Je suis trop contente pour toi, enfin !!! J'ai bien fait de venir faire un tour avant d'éteindre l'ordi. C'est génial !!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:25
salam aleykoum Merci baboulaa hihi je suis trop contente ! Par contre tout à l'heure on parlait prénom avec mon mari aïe, aïe, aïe, c'est une affiare qui s'annonce très compliqué. Donc je compte trouvé 2-3 prénoms qui me plaisent dèsmanitenant inchaAllah dans les 2 sexes et inchaAllah ta'ala dès que je connais le sewe je le harcèle avec les 2-3 prénoms que j'aime, ya pas moyen que je donne un prénom qui me plaise pas enfin si ma grossesse arrive à terme inchaAllah. Puis j'ai pas envie que ça fasse comme avec safwan, j'avais accouché qu'on savait même pas encore comment l'appeler et on a changé 3 fois mdr on les a rendu dingue à la mater avec ça !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:30
:bravo: :youpi: :yes: [color=red:0e277f5929][size=24:0e277f5929]Félicitations Ludivine[/size:0e277f5929][/color:0e277f5929] :yes: :youpi: :bravo: inch'allah tu auras une grossesse facile et tout ira bien... Pour le prénom oula va falloir vous mettre d'accord histoire de sdavoir quoi répondre a la mater. Par hasard tu aurai ouvert l'enveloppe a ma place?[/url]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:31
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [color=indigo:faea0d1468][size=24:faea0d1468]MABROUK LUDIVINE JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI[/size:faea0d1468][/color:faea0d1468]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:36
Salam aleykoum Oui bah ise je pouvais pas attendre dès que j'ai eu l'enveloppe dans les mains je l'ai ouverte lolllllllllllll, Bon je refais demain une pds pour voir si le taux augmente bien ça va me rassurer lol mais là j'ai mal au ventre, enfin comme des douleurs de règles et surtout nausées qui sont un peu plus fortes que les jours précédents en plus je suis tombé en haiu de la page et le 1er mot que j'ai lu "kefta" ahhhhhh beurk dès le matin ça y est je vais vomir...................... Sinon nawel aujourd'hui c'est ton écho, bon tu viens nous raconter inchaAllah dès que possible, ça serait super si tu pouvais voir le sexe, c'est la 1ère écho je crois enfin celle du 3ème mois c'est bien ça ? Pour zaky j'avais su que ça allais être une graçon, elle est magique cette écho ! Sinon quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? Moi je vais pas tarder à sortir avec les enfants j'ai 2/3 rucs à faire et en plus faut que je recommande mon aspi inchaAllah parce que le paiement n'est pas passé, mon mari avait dépassé le plafond par semaine maxi de paiement par carte grrr.... Du coup va falloir que j'attende un peu pour le recevoir !!!!!! Enfin c'est tout c'est pas grave. Lise t'as bien dormie aujourd'hui ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:42
ah on a posté en même temps ludivine ça y est les nausées ont commencé pour toi c'est bon signe :lol: t'en avais pour safwan et zak? oui c'est la 1ère écho mais je ne pense pas voir le sexe à ce stade... pour les prénoms je m'y étais mise au début et puis j'ai laissé tombé, aucun coup de coeur....
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:52
Salam aleykoum Oui alors pour zakarya j'en avais grave c'était horrible lol, j'ai pas pu mettre les pieds dans ma cuisine pendant 9 mois, je vomissais et je mangeais n'importe quoi, j'ai eu une période bonbons, j'avais 15 paquets et je me nourrissais de ça, en fait y a que ça qui passait sauf que ça a vite fini par m'écoeurer bien sûr lol ahhhhhh beurk c'est immonde ça me dégoute surtout que maintenant je mange plus de bonbons. Pour safwan j'en ai quasi pas eu, jai juste vomi le ventre vide donc de la bile 2/3 fois c'est tout, pour safwan à part des oduleurs aux ventre mashaAllah j'ai eu aucun problèmes. Bon sinon moij'espère que tu vas connaitre le sxe inchaAllah moi j'y crois, puis je sens que ça va être un garçon, je sais même plus si c'est ça que j'avais dit mais là je sens garçon tellement fort que je reste là dessus..... Pour les prénoms bah regarde de temps en temps y en a bien un qui va te plaire. Moi là pour les garçons je suis fixée sur Jahid pourtant j'avais dit Mohammed mais depuis hier je pense Jahid, j'aime beaucoup la signification et mon mari a dit que c'était pas mal...... Enfin j'ai le temps inchaAllah....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:21
subhanallah si assya avait été un garçon elle se serait peut-être appelé Jahid, même si ce prénom ne faisait pas l'unanimité dans ma famille. Mon mari aime trop ce prénom lise et toi avez dis "garçon" :hinhin: ma pauvre pour les nausées... j'espère qu'elle seront pas très fortes cette fois-ci
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:58
Salam aleykoum Oh j'avais même pas vu ton message de félicitations, trop mimi merci. Sérieux Assya devait s'appeler Jahid soubhanAllah en plus franchement y en a pas beaucoup je trouve mais sérieux y en a qui aimait pas ? Pourquoi ? Ah il me semblait bien que j'avais déjà dit garçon ! On verra peut être qu'on saura tout à l'heure inchaAllah............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.