Posté le : 06-07-2010 à 09:52
Salam aleykoum
Oui alors pour zakarya j'en avais grave c'était horrible lol, j'ai pas pu mettre les pieds dans ma cuisine pendant 9 mois, je vomissais et je mangeais n'importe quoi, j'ai eu une période bonbons, j'avais 15 paquets et je me nourrissais de ça, en fait y a que ça qui passait sauf que ça a vite fini par m'écoeurer bien sûr lol ahhhhhh beurk c'est immonde ça me dégoute surtout que maintenant je mange plus de bonbons.
Pour safwan j'en ai quasi pas eu, jai juste vomi le ventre vide donc de la bile 2/3 fois c'est tout, pour safwan à part des oduleurs aux ventre mashaAllah j'ai eu aucun problèmes.
Bon sinon moij'espère que tu vas connaitre le sxe inchaAllah moi j'y crois, puis je sens que ça va être un garçon, je sais même plus si c'est ça que j'avais dit mais là je sens garçon tellement fort que je reste là dessus.....
Pour les prénoms bah regarde de temps en temps y en a bien un qui va te plaire.
Moi là pour les garçons je suis fixée sur Jahid pourtant j'avais dit Mohammed mais depuis hier je pense Jahid, j'aime beaucoup la signification et mon mari a dit que c'était pas mal...... Enfin j'ai le temps inchaAllah....