Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 3)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:56 - Modifié le : 05-01-2017 à 14:59
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 15:46
salam les filles je vous ai perdu et moi comme une hagouna j'ai pas pensé à regarder les titres j'allais tout le tps sur l'autre post pour vous lire :oops: bon la j'ai rattrapé mon retard je vous ai lu :wink: :arrow: bienvenueà toi baboulaa moi aussi ça ne fait pas lgs ke j'ai intégré ce post mais on se sent trés vite à l'aise avec les filles c'est super . :arrow: lise:franchement jean paul ta ps trouvé plus pépé? moi je te propose AMIR en fait en ce moment je suis un feuilleton sur 2éme monde et le personnage principal s'appele comme ça et il est assez mignion :lol: :arrow: cindy moi aussi je veux voir les parrures :wink: :arrow: nawal:j'ai pensé à ta fille hier pke il y avait un reportage sur la 2 envoyé spécial cété sur le beurre :lol: :arrow: ludivine:merci du conseil je vais essayer les messages mais je ne sais du tout comment m'y pendre :roll: :arrow: sara:veinarde elle savoure son mari au sens propre et figuré :oops: les autres filles je vous embrasse et pour le repas de ce soir si vous voulez copier sur moi je vais faire du poulet au petits pois et pomme de terre.ensuite je retire la viande et je la mets au four pour kelle soit dorée. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:01
ludivine, pour le prénoms t'inquietes pas je vais te le dire très très prochainement! alors Hajira, toujours pas d'amélioration pour Wail? ici pour ce soir pizza vu que la j'ai envie de ça et tout le monde est ok alors la grande cuisine c'esst pour demain Ah oui tout a l'heure j'étais partie pour un mc flurry mais une fois au mc do j'ai revu le fameux chocoglacé du coup je me suis lachée desus bon Nawal la je lance un avis de recherche ou es-tu?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 19:33
Salem les filles; Me revoilà Lise , prépares toi on va toutes débarquer chez toi ,t'as ca serai génial si on pourrait se voir un jour ,bein allez les filles on fonce chez Lise pour les retrouvailles :lol: . Jean paul ? :shock: je crois que tu plaisante allez dévoiles ton secret ,Ludivine faut pas la lâcher comme elle l'a fait avec toi :mdr: ,Et comme ca alors parc qu'on a dépassé les 25 qu'on est vielles :twisted: :arrow: Ludivine :waw ta séquence émotions t'es trop forte :) ,alors Zaky ne va tjrs pas en classe :roll: .Pour moi oui j'ai retrouvé mon mari ,il est rentre très tard hier 23h30,le matin je me suis levée a 7Hr je lui ai préparé le petit déjeuner et il est parti au boulot mais tt de suite après je me suis endormi ,sobhanallah mais aujourd'hui j'ai eu la flemme j'ai pas pu me lever jusqu'à 11 hr ,heureusement qu'il me restait le chou fleur d'hier je ne pouvais même pas cuisiner ,l'aprem je suis sorti pour acheter du lait pour préparer pain Hamburger ,j'ai eu très mal ,je me sens très lourde ca approche ,Ah oui Ludivine j'entamerai la 35 SA demain nchallah ma DPA est pour le 25 juin nchallah mais sincèrement j'ai un pressentiment que j'accoucherai bien avant. :arrow: Boulboula: Bienvenue a toi ,félicitations pour Ines très jolie ,c'est vrai comment tu t'appelles? et super t'es pas loin de moi :youpi: si tu viens sur Evry sois la bienvenue chez moi .oui je connais la mosquée d'Evry j'habite pas loin d'ailleurs ,j'ai été 3 ou 4 fois l'imam est marocain il est trop bien machallah sinon je vais aussi a la mosquée de Corbeil-Essonnes trop bien.Merci pour Hamza mais c'est vrai que c'est vieux trop même :) ca date depuis des siècles c'est l'oncle du prophete (SWA) moi au début je voulais un prénom plus moderne et original en meme temps arabe et musulman mais mon mari voulait un prénom significatif et qui dégage une certaine virilité et le personnage de Hamza était quelqu'un de viril fort d'ailleurs on l'associait au lion ,voila voila :) .je tenais aussi a te féliciter pour l'effort que tu fais vis a vis de l'islam ,le fait que t'as mangé 100%hallal pour le bien de ta fille machallah :top: . :arrow: Cindy: Contente pour toi que ton amie t'ai contactée,j'espere que ca va vite s'arranger nchallah. :arrow: Hajira: Essayes les massages avec de l'huile d'olive en mettant Wail au dessus tes genoux sur son ventre et tu lui étales l'huile ,je me rappelle que ma mère faisait ca avec mes neveux .pour les petits pois c'est prévu que je les fasses demain nchallah avec de l'artichaut et du poulet moi aussi je le fais dorer après cuisson.Pour ton feuilleton il n'est pas turc? :wink: je crois que maman ne le rate pas aussi :lol: :arrow: Nawel : ou es tu?sous la table avec Assya :lol: Amina j'imagine que tu es en Algérie et que Jihane est en plein découverte génial Amelie j'espere que ca va mieux tes douleurs viens donner de tes nvles. Et les autres Sarah ,Ratiba,Nadia,Karima...Bisous a vous toutes
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 19:35
Oups pardon Baboula non boulboula :lol: ah je suis defasee aujourd'hui
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:38
Sara ah te voila toi!!! je te cherchais partout ton mari bosse aujourd'hui ? il a pas eu droit au une matinée de repos? le week end arrive tu pourras profiter de lui En pensant tu nous a toujours pas montré la chambre Alors vous êtes toutes les bienvenues n'empeche jevais venir vous chercher une par une dès que j'aurai le permis, je louerai un mini bus et hop toutes chez moi! pour Jean Paul j'hésitais aussi avec Jean-Henry
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 19:47
Non le pauvre il a travaille :cry: et maintenant aussi il est a une autre formation jusqu'a 21hr30 il est creuvé . Pour la chambre je n'ai pas oublie mais comme j'ai encore acheter le tour de lit je voulais attendre mais bon je la mettrai parce que je ne l'aurai pas mnt, ma belle sœur de canada (la femme a mon frère) va me l'acheter d'ailleurs tout l'ensemble mais non pas celle qui m'a envoyé la poussette c'était la sœur a mon mari. Faut penser a avoir le permis poids lourd aussi :lol: Tu es devenue obsédée par Jean :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:49
c'st une formation pour quoi? hamza va être gaté
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 19:55
C'est une formation d'anglais professionnel. Oui pour Hamza c'est toute la famille qui l'attends pourtant de mon cote j'ai deja 4 neveux et 2 nièces ,mais comme je suis la cadette de la maison ils veulent tous chouchouter mon bébé et pareil pour mon mari enfin lui c pas le cadet mais le préféré de sa maman :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:24
salam aleykoum oh les retrouvailesont été courtes alors ! mais purée il a mêe pas de répis, il enchaine le taf direct le pauvre !!! Bon toi profites plus pour faire des grasses mat et sinon prépare de temps en temps à manger la veille pour pouvoir dormir un pu le matin ,hamza va pas tarder inchaAllah et après les débuts sont difficiles avec un bb. hajira moi aussi sinon je te conseille le soir, tu l'allonges sur ton llit, tu te détends déjà, faut que tu sois zen, tu mets une pette lumière, tu le changes, tu lui fais des calins et tu le laisses un peu tout nu, tu fais attention pour le pipi et qu'il fasse pas trop froid, bon tu peux lui remettre sa couche puis tu mets une peu d'huikles d'olive que tu frootes entre tes mains mais le mieux c'est de la chauffer, (enfin pas trop bien sur) avant ensuite tu le masses doucement, délicatement vers le ventre et même le dos et les cuisses ça va le détentedre inchaAllah. Tu fais des mouvements circulaires autour de son nombril, enfin fais comme tu le sens... sinon ohlala je vous ai émues bah c'est sincères en tout cas ! Ah au fait mo mari aimerait bouer inchaAllah mais bon lui dès fois il dit un truc et après il lache l'affaire là je crois que je vais le harceler peut être qu'un jour j'arrivearis enfin à partir d'ici inchaAllah.... lise t'as raison une pizza c'est bien hum ça me donne envie tout ça encore, purée heureusment que je suis pas enceinte moi !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 21:09
Sara, il se perfectionne en anglais alors! et ouil a cadette est gatée et ton mari alors c'est le fils a maman ludivine, ton mari il voudrait déménager ou?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:30
Salam aleykoum en fait mon mari ça fait plus d'une semaine qu'il me dit purée ça m'enerve ça craint ce quartier j'en ai marre, j'ai pas envie que mes enfants grandissent ici ! En fait nous on a grandit ici, avant il me disait pas ça, au contraire c'était plutôt ah non je bouge ps je suis bien ici je vais faire quoi ailleurs ! Mais là ça fait une bonne semaine que tous les jours quand il rentre il me dit ça ! Du coup hier j'ai capté (oui il me faut du temps pour réagir parfois, enfin souvent même) et quand il m'a dit ça j'ai dit bah c'est bizarre t'arrpêtes pas de me dire ça et j'ai changé mon discours d'avant de la fille qui veut trop bouger j'ai dit comment ça partir tu veux aller où ? C'est pareil partout bla bla bla... Et en fait tout à l'heure on a pun peu parler de ça, surtout qu'apparemment sa grande soseur inchaAllah ailerait beaucoup partir en belgique, elle se plait là bas puis y a les parents et frères et soeurs de son mari donc voilà puis pareil sa petitesoeur a bientôt 24 ans donc elle va bien finir par partir de chez ses parents et se marier inchaAllah et son père est binetôt en retraite donc ils vont squatter le bled déjà qu'ils y ont plus souvent donc voilà quoi par contre lui me dit qu'il est plus tenté par paris pour trouver du taf puis parce que c'est moins loin on peut venir ici souvent même tous les weeks end, c'est à 1h30 et on a de la famlle là bas mais alors moi par contre je crois que limite je préfère retser ici sinon y a lyon ou son oncle qui est à mont de marsan mais 'est vrai que mont de marsan c'est bof bof c'est petit puisya pas trop de musulmans là bas et là il m'a dit que oui ça l'interesserait de partir mais il lui faut encore du temps. Franchement ici on galère, y a pas de taf, on a plein de problèmes, on fait toujours la même chose et on sort jamais de là on vit dans ce quartier soubhanAllah puis il est pourri puis ça fait 25 ans que j'y vis j'ai toujours dit que je partirais, j'en rêve depuis que j'ai 10 ans donc voilà on verra la suite inchaAllah. Bon je vous saoul avec ça mais bon c'est mon rêve de partir lol
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:19
Ludivine, toi tu veux partir de cet endroit ton mari lui commence a se rendre compte qu'il n'y a pas d'"avenir" ici, je pense que vous pouvez petit a petit faire des recherches, déja regarder ce qu'il y'a niveau emploi dans la région parisienne vu que c'est le 1er choix et ensuite regarder la région lyonnaise, au moins pourvous fixer sur les possibilités de travail. Après y'a aussi les logements ect... Perso je pense que rester toute sa vie au même endroit c'est pas bon, surtout que tu as toujorus vécu la, tous les gens vous connaissent, savent ce que vous faites etc..ça fait un pleu surveillé. Puis recommencer sa vie ailleurs ça a du bon
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 00:25
salam, nouveau tome alors coooool :D [size=18:baa717af68]les filles veuillez preciser de quelle sara vous parlez [/size:baa717af68] [b:baa717af68]baboulaa[/b:baa717af68] bienvenue, ouiii moi c'est sara, marocaine comme to mari et puis je suis née un 19 septembre comme inès :oui: :oui: si tu veux je te cite mes traits de caractère :wink: lol [b:baa717af68]mot de passe[/b:baa717af68], bienvenue à toi aussi et bienvenue à ton bonhomme :D lise, nawel, cindy, ludivine, neila, et toutes contente que vous allez bien et vos enfants aussi ici tout va bien, je passe la journée à courir apres ma fille, elle adore le 4 pattes, ca l'aide à decouvrir plus! j'ai faim mais je resiste "vive le regime" je tiens le coup avec le sport mais y'a des mouvements qui me font mal à la cesarienne, je dois faire gaf! tite photo (pas recente) de ma louloute :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:51
Salam aleikoum Sara, ah oui faut faire attention avec le sport quand on a eu une césarienne, enfin ton médecin a du t'en parler déja Meryem :love: ben pour une fois je vais pas me plaindre j'ai bien dormie, il fait beau, la je vais ramener yasmine chez la coiffeuse, enfin voila quoi! Nawal, j'ai rêvé de toi tellement que tu nous a manqué hier les autres je vous attends
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.