Posté le : 23-06-2010 à 13:26
Bonjour les filles,
Cindy: Quelle dure épreuve et tout gérer est aussi très dur si en +, tu n'es pas soutenue par ta famille. J'espère que tout s'arrangera très vite avec ton mari et que Firdaws ne sera pas grognon pdt vos vacances.
Sara2: tu as l'air d'aller bien malgré tes nuits. Super qu'il ait retrouvé son poids de naissance. Pourquoi vous lui refaites des pds? à cause de la jaunisse?
Sara: je me disais aussi pour Myriam, que lui donnes-tu à manger le soir? Est-ce qu'il se pourrait qu'il lui manque qqch?
Nawal: alors toujours ensoleillée ta journée? Sieste pour cet aprèm'?
Lise: tu fais quoi toi? Conduite encore ou tu as fini? Tu dors bien la nuit? Le dernier mois était terrible pour mois.
Amélie, dommage que tu ne reviennes pas plus longuement, j'aurais bien aimé te connaître un peu plus. J'espère que tout va bien pour toi.
Ici, pas grand chose, encore deux semaines avant de remplacer ma collègue qui part en congé. Je serai sur 2 postes donc je risque de ne plus venir vous faire coucou mais je continuerai de vous lire :wink: Puis, ce sera moi en congés jusqu'au 9 août.
Inès continue de faire ses nuits, ça va faire 2 semaines, on est super contents et on se repose enfin . Les Sara, je vous le souhaite prochainement.
Sur ce, je vous laisse et pas de bêtises avec vos glaces !! Je surveille (Magnum aux amandes et chocolat au lait pour moi hier soir).