Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 36)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:29
j'y suis même pas! je me suis réveillée de la sieste j'ai allumé la télé, c'était juste avant la mi-temps j'ai du y regarder à 2 fois pour m'assurer du score :cpavre: enfin bon on s'en fout...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:34
c'est sur que courrir les poches pleines d'argent ça doit etre trop difficile pour eux
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 18:16
pleines d'argent et d'orgueil! enfin bon l'histoire du sport est à jamais marquée par cette journée inoubliable :lol: laurent blanc :yes: laurent blanc :yes: laurent blanc :yes:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 18:24
22 juin, date historique laurent blanc le pauvre il s'engage dans un truc de fou
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 18:54
grave! tu manges quoi ce soir?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 19:13
cindy pour ta copine, c'est pas la divorcée? je comprends vraiment ton point de vue, j'arrive pas vraiment à comprndre ce qu'il s'est passé dans sa tête mais tant pis elle a fait son choix Tu pars ou en vacances? ici peut etre un week end a la mer,mais ça dépendra de mon état, enfin accoucher a la mer je dis pas non Nawal,ici brick viande hachée olives,capres poivrons, accompagné d'une salade tomate/avocat et toi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 19:15
j'arriiiiiiiiive lise :lol:, oeufs brouillés champignons gruyère et tomate en entrée, vite fait bien fait cindy, ah ouais ok je vois le genre! :cpavre:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 19:16
allez viens la porte est ouverte, et en dessert on finira les glaces!!! et toi tu ma pas dit
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 19:19
si j'ai corrigé :wink: hier mon mari a acheté des magnums aux amandes caramélisées et caramel, j'en ai mangé un hier soir et un ce midi, mais je ne dis pas non à ta proposition :siffle:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 19:36
ton repas vite fait mais éfficace :top: magnum amandes caramelisées tu connais comment me faire craquer :lol: , on fera un partage entre les mars glacés et les magnum tu les partges avec assya ou tu attends qu'elle dorme?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:10
trop gros pour elle :lol: elle a eu droit a un esquimau au chocolat ce midi bonne soirée, à demain incha'allah :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:58
cindy tu reviens en force !!! ah oui je me souviens de ton week end a marseille, et ça sera le même appart? J'espère que Firdaws sera plus tranquille parce que sinon pas super les vacances, et tu as besoin de ce petit séjour Nous ça sera peut-être vers Perpignan cette fois ou sinon Narbonne le moins loin possible Nawal, si ça se trouve tu sous estime les capacités d'Assya pour les glaces
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 21:38
au fait cindy vous partez quand?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:12
salam alaykoum bonne chance pour le dentiste cindy :mrgreen: c'est joli du coté de cassis, c'est cool si vous pouvez vous faire un w-e là-bas! et t'inquiètes pas pour firdaws, ça ira incha'allah, ne soyez pas stressés cool raoul et peut-être qu'elle le sera pas... douhas power lol Sinon nous on devait partir aussi un w-e, mais peut-être que mes parents vont passés à la maison donc du coup on n'a pas de date définie lise, j'étais allée une semaine du côté de valras plage, narbonne, vraiment très joli :top: nan je ne sous estime pas assya, je la sais capable c'est bien pour ça que je lui propose pas lol belle journée ensoleillée qui s'annonce...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:13
salam aleikoum allez Nawal on se rejoins un weekend sur valras, tentée? Cool raoul??? tu as ta période rime? Cindy, la mer va apaiser Firdaws, puis faire trempette ça les fatigue bien!! bon allez je vais manger et après rdv avec l'anesthesiste pour Mohammed
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.