Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 35)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:02
alaykoum salam! oh rien lise, juste que FB me soule :lol: tu te rends compte que c'est plus de la curiosité qu'un réel intérêt pour toi, enfin je généralise pas bien sûr :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:05
mais c'était la ou on parlait de tout et rien, comment on va faire maintenant?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:07
je ne t'abandonne pas, t'es encore très bien entourée y a ludivine, sara, carole et nadia :wink: je pense peut-être même à arrêter pendant un temps le fofo, faut que je réfléchisse...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:10
mais tu es importante toi!!! stp ne quittes pas le forum aussi, y'a un soucis?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 12:17
Nawal: que se passe-t-il? Bisous quand même Lise: coucou à toi. Comment tu vas? à part le choc de l'annonce de Nawal :cry: Sara: j'ai compris que tu es à Casa, mais quel quartier? A+
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:33
lise, nan pas de soucis en particulier juste envie de faire le tri :wink: c'est juste un ras-le-bol passager, demain ça ira mieux je pense! sinon quoi de 9? quoi de prévu aujourd'hui? le permis approooooooche carole, contente pour l'a-m que tu as passé avec la fille du fofo :wink: inès va bien? et toi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 13:48
nawal, si tu viens plus tu me manqueras beaucoup, ça ma sappé le moral je t"avoue mais je comprend tout a fait que tu aies besoin de vide, profite en parce qu'ils sont rare :cop: :cop: :cop: carole,ah oui alors comment ca s'est passé ta rencontre? Ben alors pour le permis et oui j-7, et la j'ai une heure de conduite, finalement j'ai accepté d'en faire 24, au moins je serai bien entrainée. Apres j'ai mes courses à faire et vous?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 15:12
oh je sais qu'ils sont rares, c'est un honneur 8) ben rien de spécial, le lundi je vis au ralentis :lol: kheyr pour le permis
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 18:45
le lundi tu vis au ralenti et en fin de semaine aussi non? ta bien raison d'ailleurs
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 22:32
Salem alikoum les filles; Vous m'avez manqueessssssssssssssss ,je pense a vous chaque jour mais entre Hamza ,ma belle mère et puis Maman je ne trouve pas le temps et puis je ne dort pratiquement pas la nuit ,ces jours ci Hamza a des coliques le pauvre ca me déchire de le voir pleurer je l'allaite et je le laisse dormir contre moi ,sinon Hamdoulah il a dépassé son poids de naissance ,aujourd'hui il avait RDV a l'hôpital pour une PDS pour la bilirubine ,Nfs ,j'irai chercher les résultats après demain nchallah . :arrow: Lise : Rien que 7 jours ,nchallah tu l'auras ,et ta valise alors ? gros bisous. :arrow: Nawel: Qu'est ce qui se passe ?khir nchallah ,non ne me dis pas que tu vas nous laisser :cry: c'est nul sans toi ,j'espere que ca va te passer c'est juste les hormones ,bisous . :arrow: Ludivine: alors ma soeur tu vas bien?et c'est quoi cette formation ? tu vas poursuivre des etudes ?ca serait intéressant. :arrow: Carol : Super pour les nuits d'Ines .Oh ca me ferait énormément plaisir si on pouvait se voir ,sois la bienvenue ,j'habite a cote du Centre commercial Evry2 ,exactement a Courcouronnes . :arrow: Sara ; Intéressant ce salon ,mais n'importe quoi ce psy ,moi aussi hamza dort contre moi il a que 3 semaines ca ne nécessite pas une thérapie pfff,mais par contre je trouve que c;est une mauvaise habitude et que c'est a nous de changer de méthode ,moi je commence a le mettre dans son lit pendant la journee et la nuit a cote de moi sur un oreiller ,mais quand il se réveille et que je l'allaite ben il reste collé a moi :lol: . Ratiba: Alors ta césarienne a été programme pour quelle date? :arrow: Les autres ; Cindy;Nadia;Amelie;Hadjira;Amina ;bisous a vous toutes. A bientôt nchallah
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:53
oulala cindy, et ben effectivement je comprens mieux! toutes mes condoléances pour ton grand-père, ça doit être terrible de vivre ça et affreux de voir les gens s'aglutiner comme des abeilles :cpavre: quelle succession de mauvaises nouvelles, t'es bien courageuse d'avoir supporté tout ça! Après pour ta gd-mère, j'espère que c'était juste sur le moment, qu'elle trouvera la force de se ressaisir, il faut qu'elle soit entourée. Pour les méchancetés concernant ton voile, ces gens-là ne méritent même pas que tu te tourmentes pour eux, envoies-les chi*er! Concernant ton amie,ça doit être difficile pour toi de la voir comme ça, qui a changé du jour au lendemain, maintenant au nom de votre ancienne amitié je pense que tu dois l'accepter comme ça et ne pas la juger, on est pas là pour ça, c'est sa vie après tout. Elle doit avoir ses raisons bonnes ou mauvaises, maintenant l'image qu'elle va donner, honnêtement même sans ça notre image n'est pas au beau fixe alors on s'en fout :lol: Enfin je suis contente de voir que ton couple va mieux, parce que sans ça, c'est pas possible de vivre ce genre d'épreuves et puis grâce à ça votre amour se renforce, alors concentres toi sur ta fille, ton mari et les gens qui comptent pour toi comme ta gd-mère et ta maman et les autres à la poubelle, crois-moi ça fait du bien! Prends soin de toi et reviens nous donner des nouvelles :cop: sinon ici ça va, après un méga coup de blues, d'ailleurs j'ai moi aussi fais le tri, ben tout roule :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:59
Cindy, tu as vraiment passée une grande épreuve, je ne trouve pas les mots pour te dire que vraiment je suis désolée pour toi. Tu as vraiment été forte et courageuse et tu as vraiment assurée avec ta famille. Par contre y'a des gens qui sont sans scrupules c'est navrant :roll: , sois bien la pour ta grand-mère, ta maman et les autres faut pas les calculer, tu es pas comme eux. Tu mérites vraiment ta petite semaine avec ton mari, ça vous fera vaiment du bien et vous en avez besoin. nawal tu fais pas la sieste toi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:02
Sara, pour les colliques tu as essayé l'homéopathie? j'avais testé pour yasmine et ça avait bien marché Pour les nuits essaye de dormir quand il dort ahoui pour ma valise elle est pas prête, j'attends la semaine prochaine, et je la prépare, au moins celle du bébé est prête
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:11
oui j'ai fais la sieste 3/4 d'heure de 16h à 16h45... :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:26
je me disais aussi alors tu es consternée devant ta télé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.