Posté le : 22-06-2010 à 15:53
oulala cindy, et ben effectivement je comprens mieux! toutes mes condoléances pour ton grand-père, ça doit être terrible de vivre ça et affreux de voir les gens s'aglutiner comme des abeilles :cpavre:
quelle succession de mauvaises nouvelles, t'es bien courageuse d'avoir supporté tout ça! Après pour ta gd-mère, j'espère que c'était juste sur le moment, qu'elle trouvera la force de se ressaisir, il faut qu'elle soit entourée. Pour les méchancetés concernant ton voile, ces gens-là ne méritent même pas que tu te tourmentes pour eux, envoies-les chi*er! Concernant ton amie,ça doit être difficile pour toi de la voir comme ça, qui a changé du jour au lendemain, maintenant au nom de votre ancienne amitié je pense que tu dois l'accepter comme ça et ne pas la juger, on est pas là pour ça, c'est sa vie après tout. Elle doit avoir ses raisons bonnes ou mauvaises, maintenant l'image qu'elle va donner, honnêtement même sans ça notre image n'est pas au beau fixe alors on s'en fout :lol:
Enfin je suis contente de voir que ton couple va mieux, parce que sans ça, c'est pas possible de vivre ce genre d'épreuves et puis grâce à ça votre amour se renforce, alors concentres toi sur ta fille, ton mari et les gens qui comptent pour toi comme ta gd-mère et ta maman et les autres à la poubelle, crois-moi ça fait du bien! Prends soin de toi et reviens nous donner des nouvelles :cop:
sinon ici ça va, après un méga coup de blues, d'ailleurs j'ai moi aussi fais le tri, ben tout roule :wink: