Posté le : 06-05-2010 à 19:33
Salem les filles;
Me revoilà Lise , prépares toi on va toutes débarquer chez toi ,t'as ca serai génial si on pourrait se voir un jour ,bein allez les filles on fonce chez Lise pour les retrouvailles :lol: . Jean paul ? :shock: je crois que tu plaisante allez dévoiles ton secret ,Ludivine faut pas la lâcher comme elle l'a fait avec toi :mdr: ,Et comme ca alors parc qu'on a dépassé les 25 qu'on est vielles :twisted:
:arrow: Ludivine :waw ta séquence émotions t'es trop forte :) ,alors Zaky ne va tjrs pas en classe :roll:
.Pour moi oui j'ai retrouvé mon mari ,il est rentre très tard hier 23h30,le matin je me suis levée a 7Hr je lui ai préparé le petit déjeuner et il est parti au boulot mais tt de suite après je me suis endormi ,sobhanallah mais aujourd'hui j'ai eu la flemme j'ai pas pu me lever jusqu'à 11 hr ,heureusement qu'il me restait le chou fleur d'hier je ne pouvais même pas cuisiner ,l'aprem je suis sorti pour acheter du lait pour préparer pain Hamburger ,j'ai eu très mal ,je me sens très lourde ca approche ,Ah oui Ludivine j'entamerai la 35 SA demain nchallah ma DPA est pour le 25 juin nchallah mais sincèrement j'ai un pressentiment que j'accoucherai bien avant.
:arrow: Boulboula: Bienvenue a toi ,félicitations pour Ines très jolie ,c'est vrai comment tu t'appelles? et super t'es pas loin de moi :youpi: si tu viens sur Evry sois la bienvenue chez moi .oui je connais la mosquée d'Evry j'habite pas loin d'ailleurs ,j'ai été 3 ou 4 fois l'imam est marocain il est trop bien machallah sinon je vais aussi a la mosquée de Corbeil-Essonnes trop bien.Merci pour Hamza mais c'est vrai que c'est vieux trop même :) ca date depuis des siècles c'est l'oncle du prophete (SWA) moi au début je voulais un prénom plus moderne et original en meme temps arabe et musulman mais mon mari voulait un prénom significatif et qui dégage une certaine virilité et le personnage de Hamza était quelqu'un de viril fort d'ailleurs on l'associait au lion ,voila voila :) .je tenais aussi a te féliciter pour l'effort que tu fais vis a vis de l'islam ,le fait que t'as mangé 100%hallal pour le bien de ta fille machallah :top: .
:arrow: Cindy: Contente pour toi que ton amie t'ai contactée,j'espere que ca va vite s'arranger nchallah.
:arrow: Hajira: Essayes les massages avec de l'huile d'olive en mettant Wail au dessus tes genoux sur son ventre et tu lui étales l'huile ,je me rappelle que ma mère faisait ca avec mes neveux .pour les petits pois c'est prévu que je les fasses demain nchallah avec de l'artichaut et du poulet moi aussi je le fais dorer après cuisson.Pour ton feuilleton il n'est pas turc? :wink: je crois que maman ne le rate pas aussi :lol:
:arrow: Nawel : ou es tu?sous la table avec Assya :lol:
Amina j'imagine que tu es en Algérie et que Jihane est en plein découverte génial
Amelie j'espere que ca va mieux tes douleurs viens donner de tes nvles.
Et les autres Sarah ,Ratiba,Nadia,Karima...Bisous a vous toutes