Posté le : 06-06-2010 à 21:35
Salem Alikoum les filles;
Un grand merci a vous toutes pour vos félicitations ca m'a vraiment touchée j'ai même pleuré ,vous m'avez manquées .
Oh les filles je vous dis pas a quel point je suis heureuse ,je ne réalise pas encore que je suis maman ,enfin de compte c'est seulement maintenant que je suis comme vous la je suis concernée bcp plus par le forum :lol: .
Mon Hamza dort pendant la journee ,bien sur il tète toute la nuit mais c'est un véritable plaisir je me demande comment une maman qui a du lait peut en priver son enfant.
Pour mon accouchement j'étais déçue ,je ne m'attendais pas a la cesa ,mais bon Hamdoulah on est bien tous les deux. comme vous l'a dit Lise d'ailleurs que je remercie bcp ,le travail n'avanceait pas je suis restée a 3doigts pendant des heures et pourtant les contractions étaient régulières puis on a découvert que le bébé avait la tête fléchie c pour ca qu'il n'arrivait pas a pousser ,on a alors essayé toutes les méthodes pour lui changer de position mais en vain ,donc depuis 4:30 du mat jusqu'à 22h le col était a 5doigts et bébé mal positionné ,puis je commençais a être fatiguée ,ma tension a baissé .puis j'avais 2 sondes ,le monitoring,les perfusions péridurale et un truc pour dilater le col un autre pour les contractions bref la total quoi ,quand on m'a annoncé la césarienne j'ai éclaté de sanglots je voulais continuer le travail encore et tt essayer mais c'était trop la césarienne a été décidée en urgence et Hamdoulah parce qu'il avait fait 3 tours avec le cordon ombilical donc impossible par voie basse ,mais je ne vous cache pas que ca m'a traumatisé .j'ai ressenti la douleur l'anesthésie n'étais pas forte j'ai eu hyper mal ,mais bon hamdoulah a présent j'ai mon Hamza avec moi .on est sorti de l'hôpital hier ,ma belle mère était au top avec moi hamdoulah elle m'a bcp soutenue ,et puis ma mère sera la la semaine prochaine nchallah le lundi .
J'ai pu vous lire ,vous n'avez pas trop papote :) ,je vois que vous êtes toutes bien Hamdoulah ,
Ludivine : alors du nouveau pour l'apprt j'espere que vous l'aurez et que safwane s'est rétablie.
Lise: Je ne te remercierai jamais assez ,tu m'as bcp soutenue et merci aussi d'avoir informer les filles.
Nawel: alors ta grossesse ?et Assia comment va t elle? bisous
Hajira: Super pr Wail .
Ratiba: Rabi maak nchallah ,tiens nous au courant .
Carole :la photo de Ines est trop mimi machallah .
Nadia: J'espere que Mohamed ali arrive a faire ses nuits,prends soin de toi.
Sarah: super pr les nuits de Meriem et merci a son parc :lol
Cindy,Amelie,Amina :hey: et gros gros bisous a vous toutes et merci encore.