Posté le : 27-05-2010 à 09:34
salam alaykoum
cindy, quelle triste nouvelle, toutes mes condoléances :( prends le temps qu'il te faudra, on pense fort à toi :cop:
lise, ça va? le moral? :roll:
sara2, oui c'est normal pour tes pertes t'inquiètes pas... c'est que maintenant le col est tellement sensible :wink: kheyr incha'allah, ta BM va pouvoir venir ou pas?
ludivine, ah ben tu devais être dégoutée pour Paris, j'te comprends mais bon une prochaine fois incha'allah! Contente pour ton amie sur FB. Et oui je sais déjà que je n'ai pas de jumeaux, y avait qu'un sac et qu'un rythme cardiaque mais arrêtes de me faire peur :twisted:
sara, je suis d'accord avec tes pédiatres, les enfants accumulent toujours plusieurs périodes, les reflux, après les angoisses, après le dents etc... kheyr incha'allah! c'est pour ça que je te disais de ne pas t'inquiéter :wink:
nadia, oulaaaaaaa désolée pour mohammed ali,allah i chafih... j'espère que ça va mieux, viens nous donner des nouvelles :roll: et ta grossesse ça va?
hajira, et ben tu vois tout s'arrange hamdoullilah! mais comme tu dis c'est le 1er donc des erreurs on en fait, le tout c'est de s'en rendre compte et de corriger ça :wink:
bon ici ça va, on a passé une meilleure nuit, assya se remet tout doucement mais ça va mieux depuis hier! il fait beauuuuuuuuuu 8)