Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 2)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:14
non elle se nourrit que d'ongles! Pour ta belle-mère elle a eu son visa déja? ça se passe bienentre vous?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:17
Pauvre Yasmine :lol: Oui c'est bon elle aeu ses deux visas ,Hamdoulah on s'entend très bien ;elle est trop gentille.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:18
ah oui pour l'angleterre faut un visa aussi, pff c'est vraiment galère tout ça Elle peut pas faire un visa longue durée? Manque que la tienne maintenant! elles se cotoient en Algérie les deux mamans?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:24
bein c'était prévu comme ca ,on lui avait fait une attestation d'accueil pour 3 mois mais il lui ont donne qu'un seul mois . Oui ma mère et ma belle mère se coutoie ,on habite dans la même zone a 8mn environ par voiture.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:34
c'est dommage pour le visa, mais c'est toujours mieux que rien au moins les familles s'entendent bien c'est une affaire qui roule
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:40
oui hamdoulah.ou sont passées toutes les autres? :roll: Allez je te laisse je vais voir un peu la télé en attendant mon cheri. Bisoussssssss
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:41
je sais pas ou elles sont! bon regardage de télé et bonnes retrouvailles avec ton mari moi la je vais coucher les enfants!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:56
salam aleikoum Alors les filles vous êtes passées ou? c'est la désertion ici Allez hop hop hop on passe donner des nouvelles
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:01 - Modifié le : 05-01-2017 à 14:57
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:10
ludivine, fanchement je trouve qu'une amitié de 10 ans se perdre ainsi ça fait peur, mais bon tout le monde évolue et parfois les caractères ne sontplus compatible, surtout que vous étiez jeune a l'éopque et en devenant femme on change, mais c'est le destin Pourquoi Zakarya sèche les cours? Pour ce qui est de nous toutes, c'est vrai ça va faire 2 ans qu'on se raconte tout et on s'est jamais rencntré mais je me dis que ça se trouve on se supporterai pas :oops: , non mais vraiment si un jour on pouvait toutes se voir ça serai génial allez je te dis le prénom du bébé, ça sera jean paul!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:21
Bonjour les Mamans Musulmanes, Je profite de l'ouverture de votre tome 8 pour me joindre à vous si vous voulez bien m'accepter. J'ai la particularité de ne pas être musulmane. En revanche, je fais attention à ma façon de m'habiller, à ce que je mange et je ne bois plus d'alcool. Je suis mariée avec un marocain depuis un peu plus de 3 ans maintenant mais nous nous fréquentons depuis mars 2005. Je suis maman d'une petite Inès depuis septembre 2009, petite musulmane bien entendue. Pendant ma grossesse et toute la durée de mon allaitement, j'ai mangé 100% hallal. J'ai commencé à vous lire il y a un an. J'ai fait un break après mon accouchement (plus le temps) et j'ai repris les lectures en janvier je crois. Le temps que je m'organise avec la reprise du boulot. J'essaie de me rappeler de chacune de vos histoires mais je confonds encore Cindy et Ludivine avec leur pseudo. C'est dans vos réponses que je m'y retrouve. Je parle de vous à mon mari (qui en a ras le bol de mes copines de forum Septembrettes mais qui en même temps me demande de leurs nouvelles). Je suis morte de rire en lisant les délires de Nawal et Lise, et Sara qui s'y met aussi. Je crois que c'était lundi vos histoires de voiture, d'autoroute et de kinder. J'ai pas arrêté de rigoler. Si je ne me trompe pas c'est Ludivine qui mange un peu de tout, tout mélangé. Je suis un peu pareil. Sauf que moi, je ne vomis pas, je grossis. Amina: super contente pour les papiers de Jihane. Si je me souviens bien, c'était toi qui était coincée en Espagne et qui n'avait pas trop le moral. Cindy: ça ne doit pas être agréable tout ces problèmes autour de toi. Pour ma part, je reprends contact avec certaines amies que j'avais au lycée et qui me manque. Je pensais à elles tous les jours sans oser les appeler. Tu fais quoi comme collier? Lise: tu m'as fait peur avec tes contractions!! Tu es à 6 mois de grossesse c'est ça? Félicitations. Par contre, jean-paul.. bof Nawal: quel âge as-tu pour que Lise te dise que tu es vieille? Moi j'ai bientôt 28 ans mais j'ai encore l'impression d'avoir 20. C'est terrible. Je t'ai aperçu sur le sujet Chrononutrition. Tu avais acheté le livre je crois. Tu as essayé? Sara: félicitations pour ta grossesse. Mon mari me dit que le prénom Hamza est très joli. Je lui demande toujours son avis car des prénoms sont supers pour moi et il me dit "mais c'est vieux ça!!" Pardon, je savais pas moi :( J'habite Boussy St Antoine, c'est à 15/20 minutes d'Evry. On est voisines :) Tu es déjà allée à la mosquée d'Evry. Mon mari y va quand il peut et il la trouve belle. Ratiba: courage pour les douleurs de ton bébé, c'est pas évident. As-tu essayé le port en écharpe? ça peut le bercer pendant que tu t'occupes de ton côté. Des yeux bleus pour ton bébé, tu en as de la chance!! Ma fille n'a pas eu les miens, peut-être le prochain bébé. Yasmin: si tu lis, félicitations pour ta grossesse (j'espère ne pas me tromper de personne). Amélie: c'est vrai que ça fait longtemps que tu n'es pas passée. Tu avais posé une question sur la polygamie. Pour ma part, c'est non direct. J'en ai discuté avec mon mari et il me dit que selon comment le Coran est interprété, c'est faisable ou pas. Pour lui, la polygamie n'est pas concevable. J'espère que ton mari ne t'a rien proposé. En tout cas moi, je ne pourrai pas mais comme vous dîtes, chacun ses choix. Coîncidence des choses, cette histoire médiatisée avec le mari polygame de Nantes est arrivée juste après. Knaken: J'ai oublié ton prénom. Sara peut-être mais je ne suis pas sûre. Ta fille est adorable et bravo pour la durée de ton allaitement. Firdaws et Assya aussi d'ailleurs sont adorables. Bon, voilà, j'ai fini mon pavé. J'espère que vous voudrez bien m'acceptez. A bientôt
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:44
Encore moi Je viens de me rendre compte que j'ai confondu Ratiba et Hajira. Désolée. donc à Ratiba: comment va ta fille? Wassim, magnifique prénom (il est sur ma liste de prénom pour garçon). Et surtout, reposes toi pour le bien de ton bébé A+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:46
baboulaa, ben ça fait plaisir de voir que tu nous suis depuis un bon moment, j'espère qu'on t'a pas fait peur avec nos délires! Félicitation pour Ines! et comment tu t''appelles?tu bosses ou?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:13
cindy, alors comment ca va? tu as répondu a ta copine? tu me manques tu sais :cry: tu m'a oublié pour les parrures? j'ai pensé a toi hier soir, ça va l'ambiance chez toi le soir? moi j'étais limite a l'agonie... et oui passé le quart de siècle vous etes des mamies! Sinon jean paul a été un coup de foudre et Marwan a été pris par ma belle soeur hier elle m'a tel et me l'a dit! du coup je vais pas non plus lui voler! non mais fanchement je vous le dirai que si j'ai ma part de chocolat
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:14
Bon Nawal et Sara et toutes les autres............. bizzzzzzzzzzzzzzz Ah oui cindy allez fais un facebook tu verras tu le regrettera pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.