Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 18)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 22:55
salam les filles jespere ke vous aller bien. bon je ne vous ai pas lu mais jevais m'y mettre pke je vois ke vous parlez de circoncision et ça m'interesse boco :wink: sinon Wail il va mieux des fois il rale pke il ne veut pas rester seul ou pke il veut tjrs ke je m'occupe de lui et la nuit il se réveille une seul fois il pren le bon lait et puis aprés il se rendorme. le contact avec l'aide ménagére sé trés bien passé par contre elle fait le ménage à sa façon et moi à la mienne mais bon ça me soulage kan même. sinon un gros coup de gueule :gne: je vous explique depuis la naissance je suis suivie par une péricultrice de la PMI ki est passée 2fois à domicile et une fois je suis allée en consultation donc je lui éxpliquait ke wail avait mal kan il mangeait pke il été irrité et donc pleuré boco pke moi je voulais des conseils et jété vrm perdue face à ses pleurs. mtnt je trouve kil va mieux elhamdouleh il nous sourit il communique boco avec nous et nous "racontent" sa vie avec des areux et des agueu il est évéillé et trés agréable kan il est calme mais voila avec elle cé tjr un énorme probléme le fait kil pleure mais cé normale ça reste un bébé. elle me fait l'interrogatoire a chaque fois en plus de ça je dois etre précise au mili pré . elle a tlment répété le mot il a mal il a mal ke j'ai craqué à force de l'entendre dire ça!!!! un souci anodin pour eux cé une tonne au lieu de te rassurer ils te font encore plus culpabiliser mtn c'est fini je m'occupe de mon bébé comme je le sens de toute façon ki mieux dotre ke la maman sent mieux son bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et si j'ai besoins de conseils je viens vous voir vous les filles :cop: voila j'ai rien contre elle.elle est trés sympas mais il ne faut pas abuser kan même. et wé vous savé koi elle ma dit ke je pouvé le laisser pleurer pdt un kar deure et wé et puis koi encore et moi pdt ce tps la je fais koi je savoure ses pleurs :cryout: bonne soirée les filles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 23:01
Pour l'aide ménagère elle va te soulager, vraiment ça te fera du bien, profiteen, même si elle fait le ménage à sa façon Je comprend qu'a la pmi tu ai craqué, tu y va pour qu'on t'aide,et qu'on te conseille et surement pas pour un interrogatoire et pour te faire culpabiliser. Un bébé pleure, ben oui c'est sa façon de commmuniquer, elle devrait le savoir. Quand au fait de laisser pleurer perso j'ai jamais pu faire ça, je trouve ça limite inhumain, il est petit il pleure pas pour rien Franchement si tu te sens mal reçu la bas n'y retourne pas allez je vais me coucher bonne nuit
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 09:58
Coucou, je vais au labo faire une pds je repasse plus tard, Mohammed Ali dort encore je vais aller réveiller mon gros dormeur. Biz à+ Lise mdr circonscitioniste :lol: t'es trop forte
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:16
Salam Tout le monde va bien? les enfants? Nadia,tu fais la pds pour la toxo c'est ça? Ben moi bien dormi, me tarde ce soir pour conduire mais j'espère qu'il ne va pas pleuvoir Ah oui hier la secretaire quand elle m'a inscrite aux heures avant que je parte elle me dit:"ah oui demain faut emmener 360€", sur le moment je crois que j'ai buggué bon allez faut que j'aille faire mon ménage :roll: a plus tard
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:05
salem les filles; :arrow: Amelie: :youpi: tu t'es enfin manifestée ,hamdoulah que tu sois bien. :arrow: Nadia: Aie aie pour ton dos j'en souffre moi aussi et pour l'acupuncture tu l'as déjà essayée? :arrow: Lise: C'est normal que tu buggue pour les 360 Euro :shock: j'espere que ca va s'arrêter la . :arrow: Hajira: Super pour l'aide ménagère profites en . :arrow: Nawel: J'attends demain pour toi avec impatience :lol: Ludivine ou se tuuuuuuuuuuuuuuuuu? Moi j'ai fais ma Dernière Pds aujourd'hui je recupererai les resultat a 17Hr nchallah et demain Rdv . Iic il fait beau j'espere que ca va durer parce qu'hier l'aprem il faisait tt gris. Bisous a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:06
ah oui Nawal tu dois etre impatiente pour demain! déja la ça me tarde de savoir sara, tu fais quoi aujourd'hui? pour le permis il me reste encore 650€ a payer, je le fais en 3 fois mais franchement en 24h c'est trop court du coup je vais juste payer un accompte
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 18:27
Salam tout le monde, Lise la pds c'est pour la rubéole, sucre et albumine et un autre examen pour les globules rouges, mon médecin se demande si j'ai pas les globules rouges plus petits que la moyenne il manquerait plus que ça :roll: Pour tes 360 € si je te disais à combien j'en suis moi avec le permis tu serais choquée :oops: Merci pour la bannière :) Sara : oui j'ai testé l'acupuncture pour ma première grossesse j'avais mal au dos à ne plus pouvoir marcher et dès la première séance ça allait mieux... Nawal alors demain le verdict je pense que tu dois déjà savoir ce qu'il en est :wink: incha'Allah kheir. mot de passe hajira c'est ça ? :oops: c'est pas facile les premiers temps avec bébé surtout quand on nous fait culpabiliser ce qui ne devrait pas d'ailleurs :roll: Sara, Cindy, Ludivine, Carole, Amina bisous à vous toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 18:53
Nadia, pour la bannière je pensais que j'avais mis que l'image on dirai une grenouille mais je pense que j'avais du renoncer bef pour la rubéole tu as pas fait le vaccin entre temps? poiur les globules rouges ça veut dire quoi en gros? Dis moi pour le permis tu en est a combien histoire que je me sente mieux? Sinon ma 1ere heure c'était pour évaluer mon niveau, il est satisfaisant parait-il :D mais vu que j'ai "jamais" conduit il faut prévoir entre 20 et 25h d'heures sinon j'ai adoré bon faut dire que je prennais que le volant Mais fallait bien un truc pour me casser ma bonne humeur, genre j'ai fini 5min a l'avance et apeine je suis rentrée dans notre voiture que mon mari m'a pris la tête du genre: " oui 1h c'est 1h, patati patata" ... même pas il m'a demandé comment c'était. Serieux j'ai essayé de lui faire comprendre que la 1er heure c'est pas de la conduite mais une sorte d'évaluation mais mr est borné :gr: bon sur ceux je vais faire la cuisine
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:03
salam aleikoum Nawal, alors la pds est faite? je pense bien a toi aujourd'hui!! tiens nous au courant sinon..........................COUIC Les autres vous êtes ou?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:43
alaykoum salam lise oui pds faite! merci de penser à moi, résultats ce soir et après hop rdv gygy tout de suite après :lol: nadia nan je ne sais pas encore... j'espère que c'est rien de grave pour tes globules rouges, kheyr! tiens-nous au coruant
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 15:46
Salam les amies, Comment vous allez ? Nawal tiens nous au courant des résultats et de ton rdv avec gygy j'ai hâte :lol: Pour mes globules j'espère qu'elle se trompe et que c'est une fausse alerte en fait c'est les globules rouges qui ont une autre forme que la normale en gros c'est pathologique Allah ister... Lise non j'ai pas fait le vaccin j'avais zappé cette histoire de rubéole incha'Allah kheir. On dirait que ça s'est bien passé ta première heure de conduite c'est bien pour la remarque de ton mari c'est tout à fait le genre de remarques que je me fais quand tu dépasses un certain nombres d'heures 5 minutes c'est 5 minutes :evil: bon je vais me faire une pause jus d'orange lol à tout à l'heure
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 17:09
nawal je pense bien a toi! me tarde que tu passes nous raconter!:!! nadia,avoue tu as fait la pause gouter pour ton vaccin tu pourras le faire plus tard
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:03
Salem les filles; :arrow: Nawel; J'ai hâte de savoir allez viens nous raconter stp :) :arrow: Nadia: Khir nchallah avec tes globules ne t'inquiètes pas ,rabi yecehel,pour la rubéole si tu n'est pas immunisée essayes d'éviter le contact avec les enfants ils peuvent l'avoir et te contaminer ,khir nchallah ,en tous cas après l'accouchement nchallah tu te vaccineras. :arrow: Lise: Oh les hommes pour le retard ils sont tous pareils :twisted: -Moi aujourd'hui je suis dégoutée; pas le moral ,c le mariage de ma meilleure amie en Algérie hélas je ne peux pas être a ses cotés ,bon je me dis que c'est pour la bonne cause pour hamza je ne peux pas prendre l'avion. Sinon j'ai été a mon dernier RDV avec le gygy ,le bébé est engagé la tête bien en bas mais col encore fermé ,j'entamerai le 9eme demain nchallah ,mais ce qui m'a énervé c'est qu'elle n'a pas dit qunad est ce que j'accoucherai approximativement elle m'a dit de prendre RDv avec la sage femme ca sera pour le 18 juin ,c bête et si j'accoucherai avant grrrr.et aussi elle m'a demandé de me reposer et de commencer a marcher d'ici 10 jr pas avant je trouve que c n'importe quoi :roll: qu'est ce que vous en pensez ? Les autres ou êtes vous? Bisous a +
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:09
salam alaykoum les filles alors alors... :lol: prise de sang positive taux bhcg 36647 :shock: :lol: alors gygy m'a dit qu'elle ne verrait sûrement rien mais finalement on a vu le sac et le rythme cardiaque :love: 1 mois de grossesse soit 6SA :lol: trooooooooooop contente hamadoullilah maintenant il va falloir réaliser :D
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:17
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Superbe nouvelle Nawel ,oh je suis contente pour toi ma sœur ,ah ca se fête ce genre de nouvelles ,on débarque chez toi :lol: ,j'étais certaine Hamdoulah ,la fin pour moi et début pour toi 8) ,on va commencer a chercher les prénoms :wink: Boussaaaaaaaaaaaaaaaaa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.