Posté le : 20-05-2010 à 20:03
Salem les filles;
:arrow: Nawel; J'ai hâte de savoir allez viens nous raconter stp :)
:arrow: Nadia: Khir nchallah avec tes globules ne t'inquiètes pas ,rabi yecehel,pour la rubéole si tu n'est pas immunisée essayes d'éviter le contact avec les enfants ils peuvent l'avoir et te contaminer ,khir nchallah ,en tous cas après l'accouchement nchallah tu te vaccineras.
:arrow: Lise: Oh les hommes pour le retard ils sont tous pareils :twisted:
-Moi aujourd'hui je suis dégoutée; pas le moral ,c le mariage de ma meilleure amie en Algérie hélas je ne peux pas être a ses cotés ,bon je me dis que c'est pour la bonne cause pour hamza je ne peux pas prendre l'avion.
Sinon j'ai été a mon dernier RDV avec le gygy ,le bébé est engagé la tête bien en bas mais col encore fermé ,j'entamerai le 9eme demain nchallah ,mais ce qui m'a énervé c'est qu'elle n'a pas dit qunad est ce que j'accoucherai approximativement elle m'a dit de prendre RDv avec la sage femme ca sera pour le 18 juin ,c bête et si j'accoucherai avant grrrr.et aussi elle m'a demandé de me reposer et de commencer a marcher d'ici 10 jr pas avant je trouve que c n'importe quoi :roll: qu'est ce que vous en pensez ?
Les autres ou êtes vous?
Bisous a +