Posté le : 17-05-2010 à 15:21
salam aleykoum
Lise tu dois être à ta journée galère lol bon courage nenette, demain inchaAllah le grand jour on va faire des dou'as inchaAllah n'est ce pas les filles ! Qu'Allah te facilite...
Neila oh ma belle alors tu es pas en grande forme aujourd'hui ! Bah franchement le dernier mois, un rien nous stresse, nous angoisse, nous saoul ! Bientôt tu auras ton bb est tu t'en fichera du temps qu'il fait dehors, sauf quand tu oudras promener hamza inchaAllah.
nawel alors tu as fait une pds ? kheyr inchaAllah mais j'espère que ça sera +++.
nadia, c'est pas grave pour le ménage, ça peut attendre quand même. Te prends pas la tête, si tu as envie de te reposer repose toi, le ménage attendra, t'es pas à 1 jour près ! Sinon FELICITATIONS pour les 1ers pas de Mohammed Ali...
Cindy oh purée !!! Les gens craignent c'est vraiment nul de s'en prendre à la voiture grrr. Moi avant que je marie dans ce quartier j'avais pleins d'ennemies lol bah ma voiture on l'a rayée grave et une autre fis on a cassé le carreaux mais comme dit nawel c'est de la jalousie tout ça ! En tout cas moi ça me serait jamais venu à l'idée de faire ça à une personne que j'aime pas...
Bon sinon ça y est le lit est monté, il manque la tente de lit parce que le gars qui nous l'a vendu à oublié une barre pour la fixer donc il devrait passer aujourd'hui inchaAllah en plus mdr c'est un inspecteur de la bac qui s'entendait pas du tout avec mon mari avant enfin bref c'est du passé tout ça mais mon mari était dég lol ! Donc hier je suis quand même allé chez ma mère mais mon mari n'a pas voulu mettre le matelas à zaky parce que c'est pas de la marque et il me dit qu'on sent trop les ressorts ! Pourtant il est comme neuf, c'était à moi avant quand j'avais un lit superposé, j'ai toujours bien dormi dessus pourtant puis ma mère l'avait payé cher, elle achète touours des trucs de qualité enfin bref... Du coup on a pris celui qu'o avait déjà mais moi je le trouve trop épais par rapport au lit.
Puis j'ai passé une sale nuit ! Jusqu'à 3h du mat j'étais angoissée mais un truc de malade