Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 16)

Discussions

Auteur
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:51
Bon courage pour ton ménage Nadia ,si tu veux passer chez moi faire le ménage a ma place je ne te dirai pas non :lol: . Bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:07
et chez moi aussi nadia :siffle: bon courage! frottes et que ça brille :twisted: ah ok sara je comprends mieux, et c'est sûr que le temps n'aide pas beaucoup. Ici même si le vent souffle fort, juste le fait de voir le soleil ça fait du bien. Allez vas voir des copines, vas faire les boutiques, aères-toi l'esprit ou pleures un bon coup pour tout évacuer :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:21
salam aleykoum Lise tu dois être à ta journée galère lol bon courage nenette, demain inchaAllah le grand jour on va faire des dou'as inchaAllah n'est ce pas les filles ! Qu'Allah te facilite... Neila oh ma belle alors tu es pas en grande forme aujourd'hui ! Bah franchement le dernier mois, un rien nous stresse, nous angoisse, nous saoul ! Bientôt tu auras ton bb est tu t'en fichera du temps qu'il fait dehors, sauf quand tu oudras promener hamza inchaAllah. nawel alors tu as fait une pds ? kheyr inchaAllah mais j'espère que ça sera +++. nadia, c'est pas grave pour le ménage, ça peut attendre quand même. Te prends pas la tête, si tu as envie de te reposer repose toi, le ménage attendra, t'es pas à 1 jour près ! Sinon FELICITATIONS pour les 1ers pas de Mohammed Ali... Cindy oh purée !!! Les gens craignent c'est vraiment nul de s'en prendre à la voiture grrr. Moi avant que je marie dans ce quartier j'avais pleins d'ennemies lol bah ma voiture on l'a rayée grave et une autre fis on a cassé le carreaux mais comme dit nawel c'est de la jalousie tout ça ! En tout cas moi ça me serait jamais venu à l'idée de faire ça à une personne que j'aime pas... Bon sinon ça y est le lit est monté, il manque la tente de lit parce que le gars qui nous l'a vendu à oublié une barre pour la fixer donc il devrait passer aujourd'hui inchaAllah en plus mdr c'est un inspecteur de la bac qui s'entendait pas du tout avec mon mari avant enfin bref c'est du passé tout ça mais mon mari était dég lol ! Donc hier je suis quand même allé chez ma mère mais mon mari n'a pas voulu mettre le matelas à zaky parce que c'est pas de la marque et il me dit qu'on sent trop les ressorts ! Pourtant il est comme neuf, c'était à moi avant quand j'avais un lit superposé, j'ai toujours bien dormi dessus pourtant puis ma mère l'avait payé cher, elle achète touours des trucs de qualité enfin bref... Du coup on a pris celui qu'o avait déjà mais moi je le trouve trop épais par rapport au lit. Puis j'ai passé une sale nuit ! Jusqu'à 3h du mat j'étais angoissée mais un truc de malade
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 17:08
angoissée par rapport à quoi ludivine? :roll: super l'inspecteur de la bac, j'imagine la tête de ton mari :lol: pour la prise de sang je la ferai jeudi incha'allah, j'ai pris rdv ce jour là avec ma gygy à 18h, donc je préfère avoir les infos en même temps :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 18:03
me revoila!!!!!!!!!!!! Sara, ne déprime pas! le temps va finir par changer et en plus faut te reposer avant qu'Hamza naisse, du coup profite de ce temps pour rattraper tes heures de sommeil Nadia, je suppose que tu as fait ton ménage, mais dis toi que ça ne presse pas, vas-y doucement cindy, toujours dans tes colis toi, a la poste tu es célèbre! Ludivine, j'aurai bien voulu voir la tête de ton mari quand il a vu le policier! pour le matelas couche toi sur les 2 et vois lequel est le plus confortable tu es angoissée pour quoi? nawal, me tarde jeudi alors pour la pds.. du coup on sera 3 a avoir rdv ce jour la! ben moi demain a 8h je suis a l'exam! aujourd'hui la journée test s'est super bien passée, par contre si je le rate c'est a cause des filles qui étaient devant moi vu qu'elles ont pas arrétés de me dire que c'était sur que je l'aurai, mais inch'allah ça sera bon Sinon a part ça hier y'a eu un grand vidage dans mes contacts!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:20
salam des pages de retard comme d'hab! ludivine, kheir inchallah ca viendra ce bb 3, patience ma soeur! lise oui je l'alllaite encore nawel bon retour :D cindy, sara 2, val, nadia :hey: ici puce continu le mode "non maitrisable" à merveille! elle cout à 4 pattes et se met debout sur n'importe quel support surtout sur toutes les chaises qui existent à la maison, elle n'aime plus rester dans son parc car pour elle il l'empeche de bouger! et moi je passe la journée avec le papa entrain de courir apres elle ! :lol: les nuits continuent à etre difficiles, vivement une nuit complete un certain jour :roll:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 10:21
Salem les filles; Oh Hamdoulah y a du soleil machallah ,espérons que ca va rester comme ca . :arrow: Lise : Tu dois être a ton exam bon courage ma belle,Rabi yecehel,tu nous trouveras a la sortie avec les glaces ,kinder et oasis :lol: . :arrow: Nawel: Alors ta pds Jeudi nchallah ,comme te l'as dis Lise on sera 3 a avoir le RDV ce jour la ,moi ca sera mon dernier Rdv nchallah et j'espere que pour toi ca sera le début de l'aventure 8) . :arrow: Ludivine: Qu'est ce qui t'angoisse ma sœur khir nchallah.alors le gars est revenu pour la barre du lit? :arrow: Cindy: J'ai ete hier a la poste et on m'a dit que c normal que ca prends un peu de temps mais ce qui est sur c'est que j'aurais mon argent nchallah . :arrow: Sarah: :hey: bientôt nchallah on sera 2 a se plaindre des nuits :cry: mais ca sera que du bonheur nchallah ,je me remonte le moral :lol: . :arrow: Nadia: Allez c pas la peine de venir chez moi pour le ménage ,viens poster ne te caches pas :mdr: .prends soin de toi ,tout doucement ,le ménage peut attendre. Les autres ou êtes vous? Bonne journee les filles et bisous.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:34
Salam alaykoum Sara, je vois que Meriem se porte bien hamdoullilah! Ah les nuits ça viendra t'inquiètes pas. Mets-nous des photos d'elle quand tu pourras. Tu vas toujours au sport? Sara2, barakallahou fiki :cop: t'as rdv à quelle heure toi? moi à 18h. Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :youpi: :youpi: :youpi: Oasis pour tout le monde!!!! :mdr:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:39
salam aleikoum Ouais oasis pour tout le monde!!!!!!!!!!! allez on se lache on rajoute même du fanta, ice tea, de l'eau aussi faut bien... sara1: Meryem est bien active a ce que je vois! faut bien la surveiller alors sara2, alors ta nuit? si ça se trouve tu auras pas de problème de nuit avec Hamza il sera un dormeur la nuit et un gentil le jour, pas comme sa maman :wink: nawal, j'espere aussi que jeudi sera le 1er rdv pour toi, ça me tarde de savoir!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:43
Moi j'avoue que je flippe un peu... pour voir s'il y a bien qqchose :roll: mais bon kheyr incha'allah
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 10:46
:mdr: Merci Lise pas comme moi einnnn :twisted: .bon je vais pas me facher ,c'est ton jour ,alors :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: tu as assuré super ,nchallah aussi pour la conduite. Bon ma nuit pas trop bien ,pas trop mauvaise ,tjrs le mal de dos je m'y fais . Nawel : Mon rdv est 11h30 nchallah,j'espere qu'elle me dira que mon col se raccourcit :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:51
ah le mal de dos c'est terrible, tu prends un peu de paracétamol pour te soulager? mais ton terme c'est début juin donc y a encore le temps :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:56
sara pour ton col t'inquietes pas il peut se modifier tres vite, meme si il l'est pas encore après tout peut aller le jour j nawal et toi alors tu le sens que c bon?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 11:02
Nawel ne me fais pas comme mon mari :twisted: il me dis que c pas encore le moment ,Vendredi nchallah j'entamerai le 9eme alors je commencerai a attendre a partir de ce jour la :) pour mon dos je ne prends rien ,sincèrement je préfère éviter tous médicaments ,tout au long de ma grossesse j'ai rien pris. Lise j'allais te demander a toi et aux autres filles qui ont des garçons ,pour la circoncision ,quand est ce que vous l'avez faite et ou? moi je veux bien appliquer la sunna des le début, qu'est ce que vous me conseillez?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:13
Mohammed on va lui faire cette année, a la naissance ils acceptent pas de partout, puis près vu que c'est sous anesthésie faut pas que l'enfant soit malade du coup pour Mohammed a chaque fois on a du repousser Pour le nouveau algérien, on lui fera vers 2 ans pour les médicament je suis tout a fait d'accord avec toi, perso j'en prend rarement a part l'homéo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.