Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 15)

Discussions

Auteur
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 16:42
Oui enfin mais il est pas encore à l'aise il tombe vite, très vite même :lol: Pour la conférence le thème c'était Islam & Identité nationale.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 16:52
c'st le début mais très vite il va galoper le mot identité nationale j'en peux plus, j vais le vomirrrrrrrrrrr Et niveau parole il parle bien?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 16:58
Ben à vrai dire ça m'a vite soulée aussi donc on a rejoint la salle de prière ou un imam qui parlait de religion et ça c'était génial. Par contre j'ai parlé avec une sœur qui est membre d'une association de consommateurs musulmans j'étais choquée :shock: elle m'a donné des prospectus à lire sur la viande hallal et franchement les pratiques d'égorgement laissent à désirer :roll: parfois la volaille est électrifiée ou assommée et après seulement abattue industriellement ça veut dire qui elle meurt avant la viande n'est plus hallal quoi ...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 17:04
Je vais faire le gouter de mon fils et de mon mari lol je repasse plus tard ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 17:14
pour laviande aussi j'en ai entendu parler, du coup on sait plus trop a qui faire confiance. l'heuredu gouter pour tes 2 hommes :D au fait pour facebook tu t'inscris quand?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 19:55
J'ai envie de m'inscrire mais en même temps j'aime pas trop le concept de facebook donc je médite encore mais surement bientôt.... Bon je vais m'occuper du diner y'en a marre on est toujours dans la cuisine :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:00
sinon tu mets pas ton vrai nom, tu mets pas de vraies info et oui la cuisine on y passe le tiers de son temps
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 21:15
désolé les filles je n'ai pas eu le tps devous lire mais je repasseré suremnt incha allah pour le faire en ce momant j'ai pas trop le tps mais je passe vite fait vous donner des news la PMI m'a proposé une aide ménagére comme ça je pourré me consacrer slm à mon petit bohomme. pour l'instant j'ai pas encore fait les démarches mais cé en cours donc jsp ke le dossier va passer. je vous souhete une bonne soiré moi je vais manger une bonne salade ke mon homme a préparé.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 21:39
Pour l'aide ménagère si ça peut t'aider n'hésite pas, parce que ça peut vraiment te soulager une aide. Bon appétit
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 23:16
Salem les filles; :arrow: Lise : Tu m'as vu en rêve c'était comment? :roll: :arrow: Nawel: il en reste du Tiramisu ,allez viens :) :arrow: Ludivine; Alors ma sœur tu es parti chez ta maman ou pas? :arrow: Nadia: ah moi aussi j'avais vu une émission sur la viande hallal ,nous on achète directement des boucheries des musulmans .Super pour Mohamed Ali. :arrow: Cindy: Olala qui vous avez fait ca?mais les gens sont malades.Allah yestor. Amelie on va lancer un avis de recherche viens donner de tes news. :arrow: hajira: Ça serai bien pour l'aide ménagère. Les autres bisous a vous toutes. Bonne nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:15
salam aleikoum comment allez vous? Sara dans mon rêve on s'était rencontré mais pour se parler on le faisait via facebook, sinon tu etais enceinte dedans bon la je vais préparer les enfants, je repasse en fin de journée biz a toutes
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 08:55
Salem les filles; Nchallah on aura l'occasion de se rencontrer Lise ,alors tu as ton stage aujourd'hui et ca sera pour toute la journee?bon courage :) . Le ciel est un peu dégagé j'espere qu'il fera beau ,Rien de prévu pour aujourd'hui ,je veux rien faire en fait :cry: . Bonne journee a vous toutes.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:39
salam alaykoum mot de passe :arrow: si tu peux avoir une aide ménagère, profites-en :wink: lise :arrow: tu fais quoi aujourd'hui? sara :arrow: pas le moral? :cop: nadia :arrow: :youpi: c'est super pour les premiers pas de Mohammed Ali :wink: cindy :arrow: je suis dégoûtée pour toi pour les rayures, la jalousie :cpavre: ludivine :arrow: t'es parti chez ta maman ou pas? Les autres vous allez bien?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:47
Salam, Comment vous allez ? Bon je passe vite fait j'ai tout mon ménage à faire je suis en retard après un long week end de 4 jours il faut tout remettre en ordre :lol: j'ai pas envie d'ailleurs je suis une de ces flemmarde enceinte j'en ai presque honte :oops: mot de passe tu viens d'accoucher c'est ça ? si c'est le cas une aide ménagère ça aide bien. Bisous à vous toutes et bonne journée, je ne repasserai que lorsque ma maison sera nickel incha'Allah :lol:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:50
Coucou Nawel,Ah oui j'ai vraiment pas le moral avec ce temps la ,je ne sais plus quoi mettre :cry:je reviens de la poste ;samedi j'avais trouvé un avis de passage moi qui croyais qu'il s'agissait de mon argent parce que ca fait 10 jours j'avais vendu un truc sur le bon coin en contre remboursement la personne a bien reçu le colis mais moi j'ai encore rien touchée ,quand j'ai été a la poste j'ai récupéré l'enveloppe et c'était la carte grise :twisted: je retournerai l'aprem pour réclamer . A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.