Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 14)

Discussions

Auteur
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 23:54
Vas y marre toi :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 08:48
salam aleikoum Comment allezvous? vous avez vu il fait limite beau :bravo: !! Sara, tu as dormi a quelle heure? je t'attends pour le pointage du matin et ce soir pour celui du soir (logique!) Ah oui j'ai révé de toi la nuit! Cindy, alors tu as réussi a survivre sans ton mari? Ludivine, alors pour le lit ça l'a fait finalement? Nadia alors ton repas c'est bien passé? tu te reposes un peu? Toutes les autres passez donner de vos nouvelles moi ce matin par mon portable (pour une fois il était a coté de moi)et la premiere fois j'ai pas eu le temps de rep et la 2nd fois une meuf me parlais en turc :shock: , ben voila elle m'a gaché ma grass'mat Cette aprem je vais enfin pouvoir prendre les photos :D a plus tard biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 09:51
Cindy, ton mari est un fou du volant! au moins tu as pas déprimé toute seule au fond de ton lit Pour le temps j'ai parlé trop vite il fait tout gris la :evil: pour le film jen ai pas entendu parler ici a midi, gratin et salade de riz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:45
salam aleykoum Et bien cindy tu es très attachée à ton mari dos donc ! Moi au contraire j'aime bien quand il est pas là de temps en temps, ça permet de respirer mais il est toujours là lol !!! Pour le film ça me dit rien du tout, je regarde quasi jamais de film de toute façon, c'est très rare. Pour ce midi je sais pas ce que je vais faire, déjà je devais aller chez ma mère, apparemment mon mari veut pas, ça me saoul surtout que jma mère devait me passer les 40 euros pour le lit et un matelas avec l'alèze ! Je suis pas du tout motivée pour cuisiner ! Sinon ici le soleil est toujours là mais il à l'air de faire un peu frais.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:56
ludivine, du coup tu peux pas aller chez ta mère. pour l'après-midi tu peux te coucher et ensuite faire des crèpes :wink: Pour midi le mieux cuisiner un truc a la va vite moi je viens de me rendre compte que j'ai plus de fromage rapé du coup pas de gratin
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:06
salam alaykoum les filles cindy, ça va si ton mari est rentré :wink: pour le film c'est plan B avec Jennifer lopez, un film d'amouuuuuuuuur :lol: ici il fait beau mais toujours autant de mistral lise, si tu fais une béchamel pour ton gratin, pas forcément besoin de gruyère sara, bien dormi? il reste du tiramisu? :lol: ludivine, essaies quand même d'aller chez ta maman, nan? pour le lit alors c'est passé? les autres, j'espère que vous allez bien et que vos enfants aussi ici ça va, je ne sais pas ce que je vais faire à manger... mon mari est parti avec assya voir ses parents, alors je flemmarde
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:14
nawal, tu as la maison a toi toute seule alors :D . Ton mari rentre pour midi ou tu vas même mange en solo?Je t'imagine érrer dans toutes les pièces en robe blanche (pourquoi blanche je sais pas) en faisant des pas de danseuse Pour le gratin j'aime qu'avec la crème et avec BEAUCOUP de fromage, du coup j'attendrais demain
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:18
tu fais quoi à la place du gratin du coup? sympa l'image de la danseuse 8) c'est presque ça, j'ai un peignoir orange :oops: :mdr: nan, à mon avis il va rentrer, c'était juste histoire d'occuper ma fille, et pour qu'elle puisse voir aussi ses GP
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:32
je t'imagine alors avec ton peignoir orange et le paquet de gateau en plus il est gentil ton mari ben en fait j'ai remplacé le gratin par rien pour le moment :oops: , et toi alors tu as trouvé une idée que je pourrai te voler
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:40
quand j'ai pas faim, j'ai du mal à penser au repas. J'ai déjeuner tard et je viens de manger une pomme, mais je pense leur faire un gratin de pâtes et courgettes. C'est toi qui m'a inspiré :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 12:41
pour le gratin de courgette et de pate c le mieux avec la béchamel du coup j'aurai du m'en faire avec àça plutot qu'aux pomme de terre
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:33
cindy, oh punaise c'est qui le malade qui vous a fait ça :shock: (c'est la coiffeuse?) vous avez une assurance tout risque? tu as essayé l'huile d'olive pour Firdaws?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 16:19
Salam tout le monde, j'ai eu de la lecture macha'Allah vous avez été bavardes... Comment vous allez en cette fin de long week end, moi je ne me suis absolument pas reposée on étaient en vadrouille tout le week end, hier on est allés à une conférence sur l'Islam c'était pas mal.... Ludivine : pas cool pour ta voiture :? mais bon c'est des choses qui arrivent... Par contre c'est super pour le lit tu dois être contente. Cindy : ça craint ça qui vous a fait une chose pareille je comprend que ça vous ai plombé le moral khir incha'Allah... Mon fils aussi à les fesses rouges il fait les molaires il en a déjà une de sortie. Nawal : contente de te revoir sur le post ça fait plaisir bisous à toi et Assya. Lise : ton mari fait des efforts c'est pas mal du tout, bon pour les sardines c'est le geste qui compte :lol: Sara 1 et 2, Amina et toutes les autres bisous à vous...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 16:20
Ah oui je vous ai pas dit Mohammed Ali fait ses premiers pas hamdoullah :youpi: :youpi: Enfin !!!! :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 16:38
nadia, alors ça y est Mohammed-Ali fait parti du monde des marcheurs sur 2 pattes :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: , il y a mis le temps mais au moins il l'a fait c'était sur quoi la conférence?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.