Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 12)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:42
salam aleykoum baboulla, bon séjour en famille, tes parents habitent où ? Lise oh purée bon cette fois j'ai bien compris donc lundi encore stage le matin et mardi permis inchaAllah tu vas l'avoir. neila ah ça y est on approche de la fin, c'et un mois super difficle, pas seulement physiquement mais surtout mentalement... Enfin maintenant tu peux accoucher sans trop de problème enfin attend 2 semaines quoi au moins lol. nadia oula, bon courage, repose toi demain quand même. Demande à ton mari qu'il gère Mohammed ali car tu n'es pas bien et que tu as besoin de te reposer un peu. Bon corage pour la préparation du repas et bon dîner.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 00:31
salam les filles j'ai pas tout lu comme d'hab :oops: [b:65be7adf3b]neila[/b:65be7adf3b] il ne te reste plus rien, moi j'ai accouchée à 37sa+2j donc le tout debut du 9eme! Allah avec toi! [b:65be7adf3b]lise[/b:65be7adf3b] tu me rappelle que comme toi, j'etais une mamaout :wink: (mais j'ai accouché le 27 juillet) [b:65be7adf3b]nadia[/b:65be7adf3b] repose toi bien les 3 premiers moi (pas besoin de te le dire t'as de l'experience :wink: ) [b:65be7adf3b]babolaa[/b:65be7adf3b] t'as pas retenu que je suis née le 19 septembre :wink: [b:65be7adf3b]ludivine[/b:65be7adf3b] t'en es ou dans les essais? [b:65be7adf3b]cindy[/b:65be7adf3b] j'espere que tout vas bien et firdaws aussi! toutes celles que j'ai oublié :hey: ici tout va bien, meryem se met debout toute seule depuis un bon moment et fait le 4 pattes aussi, elle ne va pas tarder pour marcher! elle est tres active machallah elle a percé 2 dents mais aucune nuit faite depuis la naissance :( j'epere que viendra un jour bisous
valbbjanv11 11 messages
valbbjanv11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 01:52
bonjour a toutes!!! :wink: tout d abord je tiens a toutes vous remercier pour vos recherches a propos du prenom SEFIAN... :love: grace a votre aide on ne choisira pas ce prenom! je ne sais plus qui me demandais , oui mon mari est marocain, mes beaux parents ont une maison a rabat. pas trop loin de meknes, et proche de sefian!!!! merci aussi pour tout vos bons voeux je vous en souhaite autant!! merci encore pour votre aide!! mille bonnes choses a toutes! IN'CHALLAH! :wink:
Valérie et bb pour janv2011J-247!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 08:48
salam aleykoum sara mashaAllah meryem grandit..... Pour mes essais ça fera 9 mois début juin que je suis en essai quand même ! Ca ne vient pas, kheyr inchaAllah...... val alors finalement vous ne choisirais pas ce prénom ! J'espère alors que tu trouveras un autre prénom qui vous plaiera à toi et ton mari inchaAllah. Sinon c'est moi qui te demandait si ton mari était marocain de vers meknès. Bon pas no plus à côté de meknes mais c'est pas très très loin non plus. Bon sinon les filles que faites vous de beau aujourd'hui ? Alors moi va falloir que je fasse mon ménage inchaAllah, ce soir repas hez ma belle mère car les parents aux mari de ma belle soeur sont là. Ca me dit pas du tout mais bon... Sinon j'ai trouvé un lit pour les enfants, le même, 10 euros moins cher et c'est le mec qui nousl'apporte vers 13h ! Je suis super contente, il a l'air en bon état, on peut même changer la couleur des planches, soit blanches, soit bleues. Finalement heureusement que la femme m'a fait un sale coup lol. Ah sinon hier j'ai carrement égratiné la porte arrière droite de ma voiture, mais grave, ça fait un renfoncement en plus la poignée de la porte c'est carrement retirée. Je suis allée à mon rdv pour mes veines et j'ai voulu me garer dans le parking sous terrain et j'ai pas vu quand j'ai tourné, la voiture était collé au mur enfin c'était le système éléctrique de la porte du garage et je l'ai frotté. J'avais trop les boules !!! Mon mari fait la tête, je comprends, c'est la 3ème fois en 1 an que je fais ça. Les autres fois encore cétait de petites égratinures mais là c'est autre chose, c'est du lourd !!!!!!!!!!!!!! J'en ai pleuré, décidement, en ce moment on a beaucoup de galère, enfin kheyr inchaAllah.... El hamdulillah 'ala kouli hal.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:30
salam sara1, Meryem va pas tarder a marcher alors, ça passe vraiment vite Pour ses nuits elle finira par les faire Au fait tu continue a l'allaiter? Ludivine, pour ce soir dis toi qu'au moins tu auras pas besoin de cuisiner :wink: Sinon pour le lit tu as trouvé mieux et moins cher, tu es gagnante a tout niveau Pou la voiture vous allez la réparer? Sinon moi rien de prévu, enfin on verra plus tard sinon
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:56
salam aleykoum lise non on ne va as réparer la voiture, du moins pas maintenant et à mon avis si on le fait c'est au bled, là pour l'instant on a pas du tout les moyens de le faire, à mon avis ça va couter super cher si on fait quelque chose !!! Puis c'est pas comme ci c'était une pièce à change, ça tu peux le faire par quelqu'un et acheter la pièce d'occas, là faut redresser le creux qu'il y a dans la portière et repeindre surtout que c'est égratiné même derrière, là où y a le truc pour mettre l'essence et bref tout cet endroit est aussi tout griffé, aïe, aïe, aïe...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:27
C'est clair que c'st pas une pièce a réparer en urgence, c'est une réparation qui peut attendre Au moins ta voiture est limite unique alors ton ménage est fini?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:16
salam alaykoum! alors les filles quoi de 9? vous m'avez manqué :cop: même si je vous ai lu souvent mais pas le temps de répondre... tout le monde va bien?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:22
Nawal, je me souviens plus de toi.. tu peux te représenter stp tu es d'ou? tu as quel age? tu as des enfants?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:27
Bon je sais cette blague est nulle :nul: alors raconte nous c'était bien ton séjour en famille? Assya a récupéré de sa gastro?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:42
j'osais pas te dire que ta blague était nulle :mrgreen: oui Assya a récupéré hamdoullilah, elle a un rhume qui refait surface mais rien de méchant... ça fait du bien de revoir le soleil :yes: même si le mistral souffle fort :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 12:29
oui c'était super merci cindy! et firdaws ça va? ici aussi ça souffle mais c'est grâce à ce vent qu'on a le soleil alors je ne vais pas me plaindre :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 13:47
nawal, soigne bien Assya histoire que son rhume ne s'aggrave pas Cindy, tu vas pas chez ta maman pendant que ton mari n'est pas la? il sera très vite la Firdaws va bien? Moi je voulais faire des photos des enfants dehors mais vu le temps j'ai laché l'affaire, du coup la c'est un peu l'ennui
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 15:09
salam aleykoum OUAIS NAWEL LE RETOUR.............. Bon on va fêter ça alors, c'est toi qui invite (bah oui quand même) bon o est sympa, chacune ramène quelque chose.... cindy ouah il est parti loin ton mari !!!!!!!!!! en allemagne carremment ! Alors il te manque déjà !!! Comme t'as dit lise pourquoi tu restes pas chez ta mère jusqu'à demain ? Pour la voiture oui ça craint bon j'ai appelé direct mon mari pour lui dire, et après je lui ai envoyé des messages et je lui ai dit je suis nulle, j'assure pas, tu dois me detester, bo çafait un peu vicieuse mais il a eu pitié de moi, il m'a répondu oh mais non ça arrive, c'ets tout je vais pas te detester pour ça ! Bon comme en ce moment je pète souvent les plombs et que j'ai tendance à me rabaisser quand je parle de moi du coup j'en ai profité on va dire. Et oui je suis une fille quoi, n'empêche il est dég depuis hier ça se voit mais quand même il me parle gentillement et ne me fait pas la tête. lise chez moi il fait beau, une fois n'est pas coutume !!!! sinon j'ai mon lit el hamdulillah,j'attends que mon mari se réveille pour le monter, je ferais le ménage tout à l'heure et ce soir je verrais si j'aurais la force d'aller chez mes beaux parents, c'est pas sûrou alors juste vite fait. Ah pour le li par contre ça craint parce qu'en fait en dessous, comme c'est un lit mezzanine, je voulais mettre le lit que zaky a pour safan mais le problème c'est que la tête de lit est trop haute, je sais pas si'l va entrer en dessous, ça risque d'être trop juste mais seulement à quelques centimètres près. nfin on verra quand il sera monté et j'improviserait avec mon mari à ce moment. Puis le matelas aussi j'en ai un 1 place mais sur ikea ils diseznt qu'il doit pas avoir une épaisseur de + de 13 cm et moi il fait 15 cm !!!Le pire c'est que j'avais 2 matelas et j'ai donné l'autre il n'y a pas longtemps ! C'est malin, surtout qu'il était en parfait état (pourtant je l'ai depuis 17 ans au moins) c'était celui que j'avais dans ma chambre chez mes parents, par contre j'avais u lit superposé donc si ça se trouve mes parents ont le 2ème nchaAllah ça serait cool, j'y vais demain. J'ai demandé à ma mère mais elle a pas encore rép, on verra. Voilà,voilà les news. Bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 18:44
ludivine, pour le lit vous allez trouver une solution c'est sur, au moins maintenant tu l'a tu es tranquille. Pour le matelas il dépasse ? Cindy, alors la sieste t'a fait du bien Pour les photos j'en ai fait a l'interieur, sinon je vous ai pas dit mais l'hopital m'a envoyé mes résultats mais pas d'ordonnance du coup j'ai du appelé mon médecin pour avoir un traitement, on est parti le chercher et en meme temps on en a profité pour se promener (vu que c'est dans une autre ville)et faire un peu de magasins, d'ailleurs la j'ai fait le stock de kinder bueno et délice :lol: Sinon autre miracle, mon mari me cuisine un plat a base de sardine on verra ce que ça donne, et la il vient d'étendre le linge, la serieux il m'a imprésionné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.