Posté le : 15-05-2010 à 15:09
salam aleykoum
OUAIS NAWEL LE RETOUR..............
Bon on va fêter ça alors, c'est toi qui invite (bah oui quand même) bon o est sympa, chacune ramène quelque chose....
cindy ouah il est parti loin ton mari !!!!!!!!!! en allemagne carremment ! Alors il te manque déjà !!! Comme t'as dit lise pourquoi tu restes pas chez ta mère jusqu'à demain ?
Pour la voiture oui ça craint bon j'ai appelé direct mon mari pour lui dire, et après je lui ai envoyé des messages et je lui ai dit je suis nulle, j'assure pas, tu dois me detester, bo çafait un peu vicieuse mais il a eu pitié de moi, il m'a répondu oh mais non ça arrive, c'ets tout je vais pas te detester pour ça ! Bon comme en ce moment je pète souvent les plombs et que j'ai tendance à me rabaisser quand je parle de moi du coup j'en ai profité on va dire. Et oui je suis une fille quoi, n'empêche il est dég depuis hier ça se voit mais quand même il me parle gentillement et ne me fait pas la tête.
lise chez moi il fait beau, une fois n'est pas coutume !!!!
sinon j'ai mon lit el hamdulillah,j'attends que mon mari se réveille pour le monter, je ferais le ménage tout à l'heure et ce soir je verrais si j'aurais la force d'aller chez mes beaux parents, c'est pas sûrou alors juste vite fait.
Ah pour le li par contre ça craint parce qu'en fait en dessous, comme c'est un lit mezzanine, je voulais mettre le lit que zaky a pour safan mais le problème c'est que la tête de lit est trop haute, je sais pas si'l va entrer en dessous, ça risque d'être trop juste mais seulement à quelques centimètres près. nfin on verra quand il sera monté et j'improviserait avec mon mari à ce moment.
Puis le matelas aussi j'en ai un 1 place mais sur ikea ils diseznt qu'il doit pas avoir une épaisseur de + de 13 cm et moi il fait 15 cm !!!Le pire c'est que j'avais 2 matelas et j'ai donné l'autre il n'y a pas longtemps ! C'est malin, surtout qu'il était en parfait état (pourtant je l'ai depuis 17 ans au moins) c'était celui que j'avais dans ma chambre chez mes parents, par contre j'avais u lit superposé donc si ça se trouve mes parents ont le 2ème nchaAllah ça serait cool, j'y vais demain. J'ai demandé à ma mère mais elle a pas encore rép, on verra.
Voilà,voilà les news.
Bisous