Mamans Musulmanes (Tome 8) (Page 11)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:47
salam aleikoum Ludivine, super pour le lit, maintenant faut le chercher, ce sont les enfants qui vont être content!!! sara, pour le permis tu as été prévoyante au moins la tu es tranquille Pour l'eau moi j'en donnais genre une ou deux cuillère des le 1er mois, parce quand il fait chaud pour hydrater Sinon aujourd'hui la rien de prévu, surtout avec ce temps! les enfants jouent tranquillement, bébé s'amuse dans le ventre et vous ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:14
salam les filles je passe vous faire un coucou :hey:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:32
salam aleykoum pfff la femme pour le lit m'a fait un sale coup, je lui ai dit que je le prenais, elle m'a envoyé un message ce amtinj'ai répondu ok je le prends donnez moi votre numéro pour qu'on convienne d'un drv pour que je vienne le chercher. là elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle a une meilleure offre et que je la recontact, ça m'enerve ça se fait pas, mon mari là fait du commerce, il vend des choses quand qq'1 lui dit qu'il prend 1 truc on vend plus derrière quoi qu'il arrive, c'est logique mais bon les cherche toujours plus, comme elle me dit de la re contacter c'est que si ça se trouve l'autre c'est même pas sûr bah j'espère qu'illui achetera pas. Je lui ai répondu que je sais pas si je la re contacterais car elle m'a refroidi surtout que je m'étais arrangée avec d'autres personnes pour cet achat. Elle m'a re répondu dsl comprenez moi on me propose 110 euros, j'ai dit je vous avez dit ok, mon mari fait du commerce patati bref comme je viens de vous dire et que ma mère m'a prété une partie d'argnet pour cet achat et le cousin à mon mari on s'était arrngé pour qu'il nous aide et j'attendais juste son numéro et j'ai dit tant mieux por vous et bonne vente. C'est vraiment malhonnête je trouve perso bon après y en a qui vont pensé autrement en tout cas je pense comme ça moi quand c'est ok après on lui dit pas non désolé. Bref je m'en doutais soubhanAllah que j'allais pas l'avoir, kheyr inchaAllah. sara moi je donnais dès le début mais ils en ont tous les 2 pas voulu avant 5/6 mois. En vraiquand tu allaites c'est suffisant pas besoin de compléments. Pour les tisanes si il a des colliques, qu'Allah l'en preserve bah tu pourras donner tout de suite mais je te conseille pas trop de sucre surtout avec ou un tout petit peu. lise moi aussi rien de prévu aujourd'hui. toi cindy tu fais quoi de beau cet aprèm ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 17:03
Ludivine, vraiment la femme aucune classe, normalement si vous étiez d'accord elle n'a pas a changé sa parole, c'est un truc que je comprend pas! cindy et sara1 j'espere que vous allez bien moi l'aprem j'ai fait une sieste, trop bon j'arrivais même plus à me réveiller
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 22:09
Bonjour les filles, Je passe en coup de vent vous dire que je pars chez mes parents pendant 10 jours. Je ne pourrai donc plus lire ou pas trop. Petits messages rapides pour ce que j'ai retenu. Ludivine: tu as bien fait de ne rien faire pour ta tante. ça ne crée que des histoires inutiles et les gens ne comprennent rien et ne veulent pas changer leur mentalité. Lise: reposes toi. tu n'arrêtes jamais? Bon courage pour ton code. Tu verras, ça ira nikel :wink: Je viens de me déguster un magnum chocolat blanc. Un régal :D Sara2: ménages toi aussi et évites la voiture autant que tu peux Cindy: perso, je ne connaissais pas le prénom Firdaws mais mon mari oui. Et c'est une signification magnifique. Ludivine: j'aime beaucoup le prénom Safwan au fait. Dommage pour le lit. On va se cotiser et te l'acheter 8) Sara: Coucou à toi aussi :hey: Nadia: comme te l'ont dit les filles, attention à tes douleurs de bas de ventre. Les 1er mois sont très importants. Comme vous dîtes, Nawal est lyonnaise dorénavant. Mais c'est une belle ville, ça se comprend. Boussa à toutes A très bientôt
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 22:10
Cindy, j'ai oublié. Pour tes déconnexions, tu peux essayer d'écrire le message sur word et ensuite de faire un copier coller dès que tu te connectes au site. ça peut peut-être éviter de tout perdre A+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:43
carole, tes parents habitent ou? passe du bon temps chez eux Pour le magnum la je viens d'en manger un et franchement la j'en voudrais bien un aux amandes! sinon la je pense que pour dormir ça va être dur, je suis pas du tout fatiguée, ben voila ça m'apprendra a autant dormir sinon sara, hop hop hop passe donner des nouvelles!!!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:24
Salem les filles; :arrow: Lise: Me voila :) ,hier on est parti a un centre commercial a 30 Mn environ ,il est super plains de magasins de marques y a aussi Disney mais y avait pas grand chose pas de tapis d'éveil ,on a rien acheté mais c sur qu'au moment des soldes nchallah j'irai a ce centre commercial :lol: .Alors tu es parti au stage ?les enfants vont bien?bisous. :arrow: Ludivine: Vraiment pas sympa la femme pour le lit ,olala y a des gens qui n'accordent pas d'importance a leur paroles c'est dommage ,nchallah tu trouveras meilleur . :arrow: Carol: Tu as pris un congé?super en tous cas ca va te faire du bien de voir tes parents profites bien. :arrow: Nawel: Allez manifestes toi 8) :arrow: Sara: :hey: bisous a Meriem. Amelie,Ratiba.Hadjira,Amina,Nadia,Cindy bisous a vous toutes. -Ah aujourd'hui j'ai entame ma 36eme SA ,dernière ligne droite ,vendredi prochain nchallah je serai a mon 9eme :youpi:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 13:30
Salam les amies, Je profite que mon mari soit à la mosquée pour al joumou3a pour vous écrire parce qu'il squatte le pc monsieur quand il bosse pas :lol: Comment vous allez ? moi ça va hier on a passé la journée chez mon beau frère avec toute la famille donc aujourd'hui repos je suis fatiguée et encore le ventre qui tire et mal aux ovaires.... Sara ça y es tu vois le bout macha'Allah déjà 36 SA ça passe vite, pour mon fils j'avais accouché à 38 SA, une fois dans le 9 ème ça peut être pour n'importe quel moment... Lise : tu vas arrêter avec tes magnums :twisted: Carole bon séjour chez tes parents ça fait toujours du bien de partir un peu Ludivine je suis trop dégoutée pour le lit c'est vraiment dommage, les gens n'ont plus de parole de nos jours ça craint .... Cindy comme l'as dit Carole tu devrais écrire tes messages puis faire un copier coller parce que les nerfs quand tout s'efface :? Tu vas bien et Firdaws ? elle parle un peu ? c'est vrai qu'elle a un beau prénom macha'Allah. Bisous à vous toutes je crois que je vais aller manger sans attendre mon mari j'ai trop faim :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 16:42
salam Je viens juste de rentrer du code et ce matin le gars la 1ere chose qu"il m'a dit c'est :"mardi vous passez l'examen"! Sara, tu as fait des repérages alors , les soldes n'ont qu'a bien se tenir! Nadia, journée familiale hier alors! pour tes ovaires malheureusement pas grand chose a faire Bon les autres je vous attends de pied ferme
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 16:50
coucou, pour la journée calme et reposante c'est foutu je reçois toute la tribu ce soir, mon mari a eu la bonne idée d'inviter tous le monde... bon je n'ai plus qu'à me rendre en cuisine je m'en serais bien passer mais bon .... Lise tu vas l'avoir les mains dans les poches ce code tu verras je suis confiante :wink: plus que 3 jours révise bien...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:25
tu vas leur faire quoi a manger? Tu devrais dire a ton mari que tu as besoin de repos
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:42
je vais faire avec l'aide de mon mari il a intérêt, une salade en entrée, un gigot d'agneau et pommes de terre au four, et fruits en dessert simple quoi ... Je lui ai dit que je me serais bien passé d'inviter du monde il m'a fait toute une scène soit disant j'aime pas recevoir sa famille n'importe quoi...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:46
Bouh l'odeur de la viande qui cuit dans le four je sens que je vais me sentir mal :choc: :what:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:16
tu vas leur faire une sauce spéciale Nadia alors si tu restes trop près du four Ca va alors si ton mari t'aide, le miens réagirai comme le tien si je lui disais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.