Posté le : 13-05-2010 à 14:32
salam aleykoum
pfff la femme pour le lit m'a fait un sale coup, je lui ai dit que je le prenais, elle m'a envoyé un message ce amtinj'ai répondu ok je le prends donnez moi votre numéro pour qu'on convienne d'un drv pour que je vienne le chercher. là elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle a une meilleure offre et que je la recontact, ça m'enerve ça se fait pas, mon mari là fait du commerce, il vend des choses quand qq'1 lui dit qu'il prend 1 truc on vend plus derrière quoi qu'il arrive, c'est logique mais bon les cherche toujours plus, comme elle me dit de la re contacter c'est que si ça se trouve l'autre c'est même pas sûr bah j'espère qu'illui achetera pas. Je lui ai répondu que je sais pas si je la re contacterais car elle m'a refroidi surtout que je m'étais arrangée avec d'autres personnes pour cet achat. Elle m'a re répondu dsl comprenez moi on me propose 110 euros, j'ai dit je vous avez dit ok, mon mari fait du commerce patati bref comme je viens de vous dire et que ma mère m'a prété une partie d'argnet pour cet achat et le cousin à mon mari on s'était arrngé pour qu'il nous aide et j'attendais juste son numéro et j'ai dit tant mieux por vous et bonne vente.
C'est vraiment malhonnête je trouve perso bon après y en a qui vont pensé autrement en tout cas je pense comme ça moi quand c'est ok après on lui dit pas non désolé.
Bref je m'en doutais soubhanAllah que j'allais pas l'avoir, kheyr inchaAllah.
sara moi je donnais dès le début mais ils en ont tous les 2 pas voulu avant 5/6 mois. En vraiquand tu allaites c'est suffisant pas besoin de compléments. Pour les tisanes si il a des colliques, qu'Allah l'en preserve bah tu pourras donner tout de suite mais je te conseille pas trop de sucre surtout avec ou un tout petit peu.
lise moi aussi rien de prévu aujourd'hui.
toi cindy tu fais quoi de beau cet aprèm ?