( Les RaleuzZz et l'art de rater un regime ) TOME 30 (Page 96)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:12
Et ben ça fait plaisir de vous revoir en tous cas :roll: Soph ça va toi, à part ça ? les filles ?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:28
[color=darkblue:e2daa4eb28]:mdr: jariiiiiiiiiiiiivvveeeee :mdr: céline :cop:[/color:e2daa4eb28]
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:32
.... bon ben contente de vous retrouver les filles hein :? bon serieux, ça doit pas etre si grave que ça pis, les fofolles en ont vu d'autres non? allez pelotez vous toutes et reviendez vite :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:38
Euh vous nous faites quoi les filles la :cry: :cry: putain il faut que j'aille nourir le grand mais franchement la j'ai les larmes aux yeux :( :( déjà décue que le week end ai mal tourné et décue si on perd des filles en route :? :cry: :cryout:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:40
Oui Soph ici ça va, a part Maël qui me met la misere depuis une semaine mais j'espere que ce n'est qu'un passage. J'espere te revoir plus souvent ici Soph, quand tu pourra :cop: Ivy :arrow: oui les fofolles en ont vu d'autres, j'espere que bientot on se fera un tome tout beau tout neuf avec TOUTES mes fofolles chéries :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:42
Bonsoir les filles je viens vous faire un coucou ! J'espère que vous allez toutes bien , je n'ai pas encore lu je file mais je voulais vous donner de mes news. Qui ne sont pas top hélas. La semaine a franchement été horrible. Gros problème familial que je tairai car pas trop envie d'en parler. Tout va "mieux " si ça peut vous rassurer mais il va falloir que je le digère un peu avant d'en parler plus librement. Suite à ce fameux problème, j'ai fait une FC :cry: J'étais enceinte mais je ne le savais pas, croyant avoir eu mes règles il y a 2 semaines : c'était en fait le début. Vendredi grosses douleurs et quelques pertes qui me poussent à faire un test. Positif. Mais voilà les douleurs sont fortes et je perds toujours du sang. Direction les urgences, mon taux est bas. Il faut que je revienne 2 jours après pour contrôle. C'est choses faite aujourd'hui, FC confirmée... Le doc a voulu m'arrêter mais je n'ai pas voulu. J'ai déjà loupé un jour vendredi (+ le mercredi am où j'ai appris la mauvaise nouvelle) mais j'ai besoin de bosser pour me changer les idées. Je vous la fais courte hein , pas trop la force de tout re décrire mais voilà. Je relativise en me disant que la nature est bien faite, que je n'étais pas au courant, je ne me suis donc pas habituée à cette grossesse: bon, c'est la vie. Voilà les supers news de la semaine !! Mais bon, ce sera mieux la semaine prochaine et puis on arrive bientôt dans notre maison, j'ai pleins de choses à penser, à faire... Je relève bien la tête. euh.... j'ai bousillé l'ambiance :lol: Et vous votre week end les poulettes ? Vous en avez bien profité ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:44
Claire, tu te détends. Ben oui ça passera vous inquiétez pas les filles, on est plus fortes que ça :wink: Bon, je suis rentrée et la cuisine a été récurée et le sol lavé :shock: Je crois que je devrais m'absenter plus souvent... par contre, ça se paie en devoir conjugal :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:46
*file manger des nems* Je ne sais pas si je reviens. Pour les photos,je passe mon tour, j'avais oublié mon appareil. :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:48
Mai !!! je suis un nem :oui: mange moi :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:53
rho ma julie ! je suis désolée pour toi ! on avait parlé d'une éventuelle grossesse il y a peu... oui comme tu dis la nature est bien faite...mais pas toujours facile à encaisser... bon allez, ça va aller, ça va vite revenir ! j'ai une copine qui avait fait une FC trés précosse (comme toi) et elle a été enceinte 2 mois aprés ! de toute façon tu es trés forte, je sais que ça va aller pour toi ! :cop: Pour ton problème de famille j'espère que ce n'est rien de trop grave, tu en parlera si tu en as envie et quand tu seras prête :cop: en tout cas on est là pour toi et tu le sais :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:54
raboule les nems Mai :P :P pfff encore un coucher difficile pour Ambre...bon jme dis que c'est une passade. rhoo j'y crois pas on est deja dimanche soir :cry: :cry: demain faut retourner tafer... heureusement qu'il ya le pont :lol: :lol: jregarde Babel sur la 2, decidement je trouve aucun sex appeal a Brad Pitt... :oops: :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:55
[color=darkblue:b6f1c3b655]Juliiiiiiiiiiiiiiiiiie :cry: :cry: :cry: ma poulette jui dslé de tout ça :cry: vien quand tu veu , on est là on te remontera le moral comme on peux tu plombe pas l'ambiance , jte bisouille de gros gros bisoux ma belle :cry: jtm fort :cop:[/color:b6f1c3b655]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:00
Bonjour! J'ai tout lu et que vois-je? Tout le monde s'en fiche de me voir enceinte! :choc: :choc: :choc: tant pis, vais bouder dans mon coin! :bou: :cryout:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:00
Julie, ma belle, comme dit Aude, on est là pour toi, tu le sais je n'ai pas de mots, la vie est injuste, mais dans ton malheur, dit toi que la nature est bien faite... Je t'envoie pleins de courage et de bisous ma poulette et j'espere que tes problemes familiaux serons vite reglés on est là si tu as besoins de te defouler, n'hesite pas, même en mp, ou au tel, d'accord :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: on attend vite de tes nouvelles :wink: bon, ben bien manger, et on va regarder un truc, chépakoi a la tv a demain les filles :wink: :cop: j'vous nem fort :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:01
ha Fine, t'as modifié ton message! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.